Les familles des détenus politiques ont annoncé, mardi 21 novembre 2023, l’organisation d’un rassemblement jeudi à 9 heures devant la Cour d’appel de Tunis.
Le 23 novembre 2023, la Cour d’appel de Tunis devrait examiner les demandes de libération présentées par la défense des détenus politiques.
Les familles des détenus ont appelé, dans un communiqué, à une mobilisation massive exhortant les forces vives du pays à les rejoindre et à participer à la manifestation.
Ce rassemblement est l’un d’une longue série que les proches des prisonniers politiques ont organisé pour dénoncer l’injustice commise. Cela fait neuf mois qu’ils sont en détention sans aucun élément les inculpant.
Pour rappel, plusieurs personnalités politiques font partie des listes des accusés dans quatre affaires de complot contre la sûreté de l’État. On en cite, Issam Chebbi, Abdelhamid Jelassi, Ridha Belhaj, Ghazi Chaouachi, et Khayam Turki, entre autres.
N.J
Retour sans KKKoncessions aux aurores initiales authentiques du 25 , à l'esprit de 2011 et son esprit continuée dans la lettre de 2014 !