alexametrics
Communiqués

Les entreprises tunisiennes innovantes dans les domaines de la ville et les territoires durables invitées à participer au « Challenge des 1000 » (28ème édition du Sommet Afrique-France)

Temps de lecture : 1 min
Les entreprises tunisiennes innovantes dans les domaines de la ville et les territoires durables invitées à participer au « Challenge des 1000 » (28ème édition du Sommet Afrique-France)

 

La 28ème édition du Sommet Afrique-France se tiendra les 4, 5 et 6 juin 2020, à Bordeaux, en présence de nombreux Chefs d’Etat et de Gouvernement. A l’occasion de ce sommet dédié aux villes et territoires durables, l’État français invitera à Bordeaux 1 000 Entrepreneurs Africains à venir présenter leurs solutions à la Cité des Solutions, un salon dédié aux projets et aux solutions pour la ville et les territoires durables.

 

Les entreprises tunisiennes intéressées peuvent prendre connaissance des critères et conditions de participation en se connectant sur le site internet dédié : https://digital-africa.co/

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

l'horaire administratif pour la période estivale 2020 est fixé comme suit

30/06/2020 15:44
0

Le choix de la thématique a été motivé par les indicateurs

30/06/2020 14:24
0

en présence d’experts tunisiens et américains ayant une expérience confirmée dans ce

30/06/2020 09:44
0