alexametrics
dimanche 14 août 2022
Heure de Tunis : 05:06
Dernières news
Les enfants de l’équipe de natation de l’EST bloqués au Maroc depuis plus de 48H !
06/07/2022 | 13:35
1 min
Les enfants de l’équipe de natation de l’EST bloqués au Maroc depuis plus de 48H !

 

La compagnie aérienne nationale, Tunisair, a annoncé, dimanche 3 juillet, le report et l’annulation de plusieurs vols, décision imposée par des problèmes techniques qui ont cloué quatre avions au sol.

Depuis, de nombreux voyageurs se sont retrouvés bloqués à l’étranger et malgré les efforts déployés pour remédier à la situation beaucoup ignorent encore à quelle date ils vont pouvoir prendre leur avion.

C’est le cas notamment de l’équipe de natation de l’Espérance sportive de Tunis, qui effectuait un stage au Maroc et qui devait prendre l’avion lundi pour revenir à Tunis.

 

Dans un post partagé sur la page officielle de l’équipe, les responsables ont annoncé hier aux parents que leurs enfants devront passer une nuit supplémentaire au Maroc, précisant ne pas avoir plus de nouvelles de la part de la compagnie et donc aucune idée de quand ils vont embarquer.

Les responsables de l’équipe ne ménagent aucun effort pour rassurer les parents et publient régulièrement des vidéos des enfants qui ont été logés dans un hôtel de la ville. Ils soulignent que les enfants sont en bonne santé et entre de bonnes mains, mais pour nombre d’entre eux, dont c’est le premier voyage, ce séjour qui se prolonge indéfiniment est sans doute difficile à vivre.

 

 

M.B.Z

06/07/2022 | 13:35
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Daoudaou
M. Hamadi Meddeb un vrai big boss
a posté le 06-07-2022 à 23:42
Ce monsieur restera à jamais dans les annales du sport en Tunisie et le rôle de sa prestigieuse est un exemple et un modèle à suivre par toutes les entreprises économiques et sociales en Tunisie. Bravo !
Quand on sait surtout que des enurgumenes ont saboté, fausse et détruit toutes les entreprises en Tunisie au bout de dix de règne plein d'arnaques, d'escroqueries et de banditismes.
Ah quand on se rappelle comment ces malfrats ont agi pour que la Tunisie se dégradé à un niveau trop bas et ce après connue une apogée exemplaire.
Citoyen_H
QUAND EST-CE QUE QUE VOUS ADMETTREZ QUE
a posté le 06-07-2022 à 21:17
la maudite troika a complétement écartelé, l'ensemble des structures qui composaient la NATION.
Ils ont catapulté le pays, un siècle en arrière !!!!!!

Allah yé8lik8om avec le minable bou3azizi en première position.



Othman
C'est de l'information ?
a posté le 06-07-2022 à 13:43
Je ne vois pas l'intérêt de publier un article pareil. Quelle est l'information pertinente que vous voulez partager avec vos lecteurs ? C'est la pagaille dans le transport aérien et les nageurs sont logés dans un hôtel 5 étoiles en attendant de pouvoir rentrer au pays, soit. Et alors ? Il se passe des choses plus intéressantes qui méritent que vous en parler.
Un lecteur
Vous voulez parler de quoi ? Du beau temps ?
a posté le à 13:55
Non il faut relayer les faits comme le reste d'ailleurs et que vous le vouliez ou non cette pagaille aurait pu au moins être gérée par un minimum de prévision par la compagnie notamment au niveau de la disponibilité des avions et leur maintien opérationnel qui n'a pas été effectué !
La compagnie n'a pas à vendre des billets si elle ne peut pas garantir la disponibilité des avions c'est aussi simple que cela et ne mélangeons pas les choses avec la pagaille ambiante qui a bon dos !