alexametrics
Dernières news

Les employés d’Avia Services entament un sit-in devant le siège de Total

Les employés d’Avia Services entament un sit-in devant le siège de Total

Les employés d’Avia Services, chargée de fournir le carburant à l’aéroport de Tunis-Carthage ont entamé ce mercredi 17 juillet 2019 un sit-in pour exiger que la convention sectorielle de la distribution et du commerce des produits pétroliers et dérivés les concerne également.

 

« Avia Services est une société de gestion qui a été créée par Total après la révolution. Elle n’a aucune autre activité que celle de payer les salaires et donc elle ne fait pas partie des entreprises pétrolières concernées par l’accord. Cela a été fait exprès justement pour que nous ne soyons pas concernés par les accords sur le secteur, c’est de la sous-traitance indirecte » a expliqué Zied Derouiche, secrètaire général du syndicat des fournisseurs de carburants aux avions, dans une intervention sur Jawhara FM.

 

« Ce que nous demandons c’est d’être concernés par la convention du secteur du transport de carburant car c'est notre activité. Notre sit-in n’aura pas d’incidence sur les vols, nous ne voulons pas aller vers la grève mais nous envisagerons l’escalade si on ne nous écoute pas et si on ne nous garantit pas nos droits. Ces grandes entreprises broient les employés et j’espère qu’on n’aura pas droit à des entourloupes pour qu’au final on n’obtienne rien du tout » a-t-il ajouté.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Citoyen_H
| 17-07-2019 13:56
TOUT, même de la météo.

A défaut, rzougua le droit de l'hommiste de pacotille pourrait jeter un mot en votre faveur, lors de son prochain passage sur el-khénzira

L'ENTOURLOUPE que vous craigniez, vous l'aviez vous même choisi en 2011.
Il va falloir vous décider.
Il faut savoir ce que vous voulez!!!!!


A lire aussi

L’ancien Mufti Mokhtar Sellami est décédé, ce lundi 19 août 2019, à l’âge de 94 ans.

20/08/2019 00:43
0

il estime qu’il a les compétences nécessaires lui permettant d’être à la tête de l’Etat

19/08/2019 23:15
0

« Il y avait de véritables négociations à ce sujet, et j’avais reçu cette information. Il est

19/08/2019 21:11
6

pour avoir falsifié sa signature de

19/08/2019 20:23
2

Newsletter