alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 11:20
Sur les réseaux
Les courtisans vous proposent des réductions !
03/10/2021 | 15:17
1 min
Les courtisans vous proposent des réductions !

 

La courtisanerie a la vie longue en Tunisie et à chaque époque ses laudateurs.

Après les RCDistes et les islamistes, voici venu le temps des aficionados du président Kaïs Saïed. Mêlés aux manifestants sortis en masse ce dimanche 3 octobre pour exprimer leur satisfaction du départ des islamistes du pouvoir, ils ont manifesté leur soutien et leur amour à celui qui les a chassés.

 

Ce commerçant de volailles, près du marché de l’Ariana, manifeste son amour autrement.

 

 

Il ne propose, ni plus ni moins, des réductions des prix de ses marchandises pour « fêter » les décisions de Kaïs Saïed. Pour l’occasion, il a dressé des drapeaux à l’effigie du président et changé toutes les enseignes. Son magasin portant le nom de « Ferme des rois » ne s’est jamais mieux porté, dit-il.

 

R.B.H

03/10/2021 | 15:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
pit
Roi-Soleil et stickers divins
a posté le 04-10-2021 à 13:14
Ce "courtisan" lui, au moins, n'affame pas la population comme la grande majorité de nos "élus"! ... Par ailleurs, il est à noter que les Allah géants qui trônaient sur les pare-brises des pro-nahdhaouis se font de plus en plus rares.
Mêmepaspeur
ezzazzar yaadhem aal mregzi
a posté le 04-10-2021 à 13:08
"à chaque époque ses laudateurs. . . Après les RCDistes et les islamistes"

Il est vrai que l'on sait de quoi on parle quand on a été soi-même un laudateur (obligé ?) du régime de Ben Ali, cela vous confère une certaine légitimité pour critiquer ceux qui font dans le même canevas, avec leurs pauvres moyens et/ou leurs gros sabots. . . car tout le monde ne peut avoir la subtilité et encore moins la finesse et "la culture" d'un site internet qui n'aurait pu survivre autrement s'il avait osé ne serait-ce qu'un soupçon de début de commencement de critique soft à l'endroit de celui qui vous aura permis d'ouvrir votre boutique de diffusion de pub et d'en vivre confortablement. . .
Autre époque autres moeurs. . .
"Combien est moche ce que vous faites quand ce n'est pas moi qui le fais".
Mais on ne se chausse jamais qu'à sa propre mesure. . . certains avec des escarpins signés, d'autres avec de grosses godasses. . . mais la nature humaine ne change pas !
MPP.
Abel Chater
Qui ne se rappelle pas de la "Boucherie du 7 novembre" !!!
a posté le 03-10-2021 à 22:31
Maintenant, c'est le rôti de Kaïs Saïed!!!
Quels débiles ces hypocrites!!!
Toutefois, ce travail n'est pas un travail individuel. Ce sont les corrompus qui ont peur d'être appelés par le président Kaïs Saïed à régler leurs dettes. Ils lui lèchent les bottes, pour qu'ils soient épargnés par les poursuites.
Si j'étais à la place du président Kaïs Saïed, je m'attaquerais en premier lieu à ces hypocrites, en leur demandant, quels liens pourrait-il y avoir entre les poulets rôtis et la présidence de la République.
Allah yostir Tounes de ces caméléons lèche-bottes sans foi ni loi, ni science, ni conscience.
Guide de tourisme
C'est normal...
a posté le 03-10-2021 à 18:18
...tellement la plupart des tunisiens ont vomi le funeste islam politique!
J.trad
Mangez la vôtre homlette ,jamais l'Islam ne va vers la défaite
a posté le 03-10-2021 à 17:31
Bande d'ignorants dupés , allez vous convertir pour que vous puissiez regarder dans les yeux ,des millions de tous les coins du monde le jours où ils vont découvrir la vois de Dieu ,ils vont vous railler et peut être vous qualifier d'ordure ,de renégats ,
De traitres qui ont poignardé ,la fierté de leur identité ,(idha jaa nasrou'Allahi wal fat7ou wa raayta annasa yadkhoulouna fi din 'Allahi afwajan ...)
Mêmepaspeur
homlette
a posté le à 13:28
"Bande d'ignorants dupés"

C'est un savant (un âallama islamiste) qui vous ordonne de manger votre "homelette" et de découvrir "la vois" de dieu. . .
Mais au fait, que veut dire "homelette" ou "la vois" de dieu ?
MPP.
J.trad
Dieu ,je croyais devoir m'excuser ,d'avoir dit un jour (
a posté le 03-10-2021 à 17:17
( ah que j'ai hâte de voir / les Américains venir chez nous /tirer les oreilles aux voyoux /qui ne font pas la prière /tout aussi bien que leurs Frères ), Dieu ,je me rends compte que j'ai raison / devant ces manifestants /qui fêtent /la défaite de la fierté musulmane / alors qu'en France un juif Français prend la défence des musulmans ,nous somme vraiment à la fin des temps ,vive Mélenchon et vive la France ,bientôt Marine Le Pen ,va prendre la peine de chercher les trésors du Saint Coran ,n'est ce pas que l'espoir est tout ce qui reste dans la boîte de Pandore ,vive la sagesse cachée ,dans la mythologie grecque ,la sagesse Dieu en fait le plus grand éloge (man outiya 'l7ikmata fa9ad outiya khayran kathiran)sada9a'ALLAhou 'l 3adhim . Heureusement que dans la boîte de Pandore ,il n'y a pas l'odieuse traîtrise ,de ces voyoux qui fêtent la défaite du partis islamiste .
Mêmepaspeur
Jean-loques Mais-ronchon, un youpin qui s'ignore ?
a posté le à 13:22
"un juif Français prend la défence des musulmans ,nous somme vraiment à la fin des temps ,vive Mélenchon". . . !!!

C'est con mais vous avez bien lu. . .Mélenchon est juif sans le savoir !
Broutilles que tout ça !
Certains islamistes ne soutiennent-ils pas mordicus, jusqu'au jour d'aujourd'hui, que Bourguiba cachait qu'il était juif ?
Mais quelle importance quand d'autres surdoués soutiennent que la Terre est plate ?
MPP.
Zoom
Shame on you ..................................
a posté le 03-10-2021 à 17:00
tout çà pour un dictateur hors la loi.
c'est la preuve que ce peuple abruti n'est pas près pour la démocratie.
J.trad
Ni Moîse ni Jésus ,ne se réjouissent ,de ce que sont entrain de fêter les cocus
a posté le 03-10-2021 à 16:52
Une tranche de Tunisiens est entrain de déguster le venin ,percez vous les yeux ,et dites nous ,qu'est ce que vous allez dire à Dieu vous êtes entrain de tordre le coup de l'honneur de la nation ,
Mêmepaspeur
M****
a posté le à 13:14
"qu'est ce que vous allez dire à Dieu"

Le mot de Cambronne !
What else ?
MPP.