alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 01:45
Dernières news
Les bandits de Lotfi Mraïhi agressent une libraire à Sfax
13/09/2019 | 14:26
2 min
Les bandits de Lotfi Mraïhi agressent une libraire à Sfax

Une libraire à Sfax a posté jeudi 12 septembre 2019 en milieu d’après-midi une vidéo dans laquelle elle a filmé le bus de campagne du candidat à la présidentielle Lotfi Mraïhi.

 
Dans cette vidéo, la dame montre le bus occupant la quasi-totalité du trottoir juste devant sa librairie. Ce ne sont pourtant pas les places de parking qui manquaient dans les environs d’après ce qu’on voit dans la vidéo. Rouspétant devant le fait qu’un candidat à la présidentielle enfreigne ainsi la loi et fasse preuve d’autant d’incivisme, elle a été agressée verbalement par un individu de l’équipe de campagne. Devant l’insistance de la libraire à continuer à filmer la scène, l’individu a levé sa main brusquement pour lui arracher son téléphone portable de la main, achevant ainsi l’enregistrement et la suite de la scène.
 
 
 
Vingt heures après, et vu la polémique déclenchée par la vidéo, une dame de l’équipe de communication officielle de l’équipe de campagne de Lotfi Mraïhi a diffusé une autre vidéo dans laquelle on affirme que l’individu en question n’est que le chauffeur du bus de la campagne, lequel bus serait loué. La dame indique qu’il est aberrant que son candidat fasse preuve d’incivisme et que l’incident serait clôt, après la signature d’un procès verbal au poste de police de Sfax. Propos qui restent à vérifier, car la libraire victime de l’agression n’a rien communiqué à ce sujet, ne parle pas de pardon et n’a pas retiré la vidéo de sa page Facebook.
 
R.B.H.

 

13/09/2019 | 14:26
2 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Mouwaten
| 13-09-2019 19:22
Vous êtes des mauviettes

Forza
| 13-09-2019 17:51
Je critique Mraihi sur ses positions concernant la peine de mort et le protectionnisme qui ne mène nulle part pour un petit pays mais là il s'est pas responsable pour les actes d'un chauffer d'un bus loue.

@Forza
| 13-09-2019 17:43
Ce candidat veux gouverner 11 millions il nous explique pour la deuxième fois qu'il n'est pas capable de gouverner ses subordonnés !!! C'était déjà sa réponse pour la polémique des parrainages. Il veut présider sans assumer

Abdo
| 13-09-2019 17:29
ça dénote la démocratie du candidat et ses alliés.

Forza
| 13-09-2019 16:31
Je trouve que sa responsable de la presse fait un bon boulot. elle sait bien s'exprimer.

Jilani
| 13-09-2019 16:22
Les sfaxiens préfèrent voter pour les gens qui ne les respectent et ignorent ceux qui sont nés dans cette ville comme fakhfakh Aidi marzouk ... Par jalousie ou mesquinerie ils ne supportent pas quelqu'un de chez eux devenir président ... Des incultes

Lekkteur
| 13-09-2019 16:18
Saint Coran Chapitre 4, Les Femmes Verset 34

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand.

lechef
| 13-09-2019 16:06
C'est étonnant ! Comment ces candidats censés diriger une nation avec ses 11 millions d'habitants trouvent des difficultés à convaincre leurs partisans et adhérents des notions préliminaires du civisme.
Regardez les déplacements de Selma Elloumi , un exemple concret où aucun incident de ce genre ne s'est produit .
Pourquoi les autres se présentent avec des adhérents qui montrent des preuves de forces parfois inexpliquées.
Est-ce qu'ils pensent que ces moyens leurs permettent de remporter la victoire en faisant peur aux gens .
C'est le mauvais sens qui ne rapporte que l'échec !

Mansour Lajyani
| 13-09-2019 15:24
On finit toujours par tomber le masque... mais cet emploi de "bandit" est vraiment inédit dans le cas de L. Mraïhi, qui nous a habitués - via ses enfants - plutôt à une douce musique qu'à un langage ordurier ! Fallait mieux sélectionner vos intervenants, M. Mraïhi...