alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 23:07
Dernières news
L'épouse de Zouhair Makhlouf démissionne du mouvement Ennahdha
13/10/2019 | 12:41
1 min
L'épouse de Zouhair Makhlouf démissionne du mouvement Ennahdha

Dans une lettre adressée à la ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Saïda Ounissi, Mejda Makhlouf, épouse du dirigeant de Qalb Tounes, Zouhair Makhlouf, a fermement condamné la dirigeante de son parti Ennahdha pour n’avoir pas pris la défense de ses enfants dans le scandale sexuel auquel son mari serait accusé de harcèlement sexuel sur une mineure.

« Mes enfants ont payé la facture parce que mon mari et moi avons adhéré au mouvement Ennahdha pendant que vous madame la ministre, vous profitiez de votre enfance en France. Vous défendez les enfants de la Tunisie en adhérant dans le complot odieux visant le père de mes enfants dont le but est de s’en prendre à Zouhair Makhlouf », a-t-elle écrit samedi 12 octobre 2019 sur son compte Facebook.

Mejda Makhlouf a, par ailleurs, assuré que son mari se retrouve souvent dans l’obligation d'uriner dans une bouteille étant donné qu’il est diabètique ajoutant que son mari n’a jamais bu d’alcool et qu’il n’est pas un fou pour harceler sexuellement.

Mejda Makhlouf a, dans ce sens, annoncé sa démission du mouvement Ennahdha et a assuré qu’elle et ses enfants soutiendront le candidat au second tour de la présidentielle, Kaïs Saied.

E.B.A.

13/10/2019 | 12:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (28)

Commenter

Le cirque
| 14-10-2019 10:57
Zouhair Mkhlouf a été payé par ennahdha pour ternir l'image de 9alb tounes. C'est clair.

RIGOLO
| 13-10-2019 19:28
Elle a raison cette dame peut importe Kwanjia ! Il s'agit de la vie privée des gens ! Surtout que cette histoire n'est pas encore confirmée par la justice? A mon avis ce n'est pas de la culture générale mais c'est de la provocation pour inciter les citoyens à s'occuper du banale ........

Ali
| 13-10-2019 18:44
@Rationnel primo je nai pas insulter KAROUI de macrouni puisque je sais très bien que ce n'est pas insulte en disant ça c'est une façon de dire que cet homme prend une partie du peuple pour des imbéciles en les achetant avec des pates et des DINARS en veut tu en voilà dou lacronyme macrouni que karoui a dit il ya 2 jours que il adorait ce surnom les pâtes ne sont pas le plat préféré des tunisiens mais le couscous chorba lablabi entre autres plats populaires et convivial et ou plat ancestral issues de generations anciennes en ce qui concerne le sioniste ce n'est pas une insulte non plus je sais ce qu'est sion je suis prof d'histoire je disais que cette homme est un sioniste par rapport à sa nationalité dun pays assassins d'enfants et raciste apartheid etc un patriote tunisien ne peut avoir de relations tel avec cette israélien avec des interets particuliers on nachete pas le peuple tunisien cet homme est sorti à la télé au Canada et à révéler la vérité ce qui embarrasse KAROUI dou son malaise en plateau avant hier quand les journalistes lui ont poser la question avoir ne serai ce que rencontrer cet homme revele deja la nature profonde de karoui a savoir arriver a ces fins a nimporte quel prix un president comme ca non merci jai pas envie que mon pays soit racheter en morceaux par des puissances étrangères comme en 1881 les gens ne sont pas bêtes la corruption à.assez fait de dégâts dans notre pays jen ai marre de voir nos enfants se jeter à la mer car il ny a pas d'avenir ici KAROUI élu j'imagine le pire je ne suis pas pro kais saied au passage pour que les choses soit clair mais en tout cas il est plus propre que le chef de nessma ça c'est une certitude

Ntm
| 13-10-2019 18:04
Mala rama minek

Moi-même
| 13-10-2019 17:48
J'ai pas compris l'utilité du savon pour un homme qui urine.

Rationnel
| 13-10-2019 17:27
Vous demandez la présomption d'innocence pour Makhlouf mais vous la refuser a Karoui. La justice ne s'est pas prononcer encore sur Karoui.

Votre choix d' insultes (très populaire) m'intrique, comment est ce que Macrouna, le plat préféré des tunisiens, est devenue une insulte? C'est plutôt un compliment.
Les Tunisiens croient que Sioniste est considéré une insulte par les Israéliens et les juifs, mais pour la plupart d'entre eux c'est un honneur. Zion est une colline de Jérusalem sur laquelle est bâtit une partie du temple de Salomon et le mur de lamentations (les explications varient), c'est comme si en insultant un musulman vous l'appeler Meccawi ou Kouraichi, c'est étrange comme choix d'insultes.

Ali
| 13-10-2019 17:00
Arrêtez l'intox semir commentaire précédant vous voyez les islamistes de partout à croire que ça vous obsède vous en voyez même la ou yen a pas cet homme la à été élu avec le parti QALB TOUNES de NABIL KAROUI pas islamiste de ennahdha le chef macrouni corrompu vous à montrer la partie visible issue de ses rangs des pervers sexuels harceleurs de femmes et un sioniste israélien issue du MOSSAD comme conseiller et entoure d'une bande d'abrutis dans son parti si apres ca vous continuer a voter ou montrer votre idole comme parfait cest qune parti de la population tunisienne a complètement perdu la boule

Rationnel
| 13-10-2019 16:54
Chaque individu est présumé innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité.
On voit que certains se sont vite prononcer sur ces affaires sans donner le temps a la justice de se prononcer.
Respectons l'honneur et les sentiments des autres et soyons empathiques. La justice va se prononcer sur cette affaire et on va savoir la vérité.
On vit dans un environnement ou les apparences sont trompeuses, les vidéos et les images peuvent être truquées.

"Tout ce que nous entendons est un avis, pas un fait. Tout ce que nous voyons est une perspective, pas la vérité"
Marcus Aurelius

Sémir
| 13-10-2019 16:41
Franchement quelle idée ont bien eu ces ISLAMISTES D'ENNAHDHA que de montrer son sexe dans un lycée de jeunes filles ?!!!

L'ISLAMISME NAHDHAOUI ne nous aura rien épargné.

SuperMario
| 13-10-2019 16:26
Vue ta tete et celle de ta femme, tu as raison d'utiliser ta main