alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 06:38
Dernières news
Leila Haddad tacle Fatma Mseddi sur son passé politique
15/03/2023 | 12:53
1 min
Leila Haddad tacle Fatma Mseddi sur son passé politique

 

L’ancienne députée Echaâb, Leila Haddad, a réagi, dans un post publié, mercredi 15 mars 2023, aux propos de l’élue Fatma Mseddi, concernant le nombre de sièges obtenus par Echaâb dans la nouvelle Assemblée.

 

Fatma Mseddi avait tenu à souligner, hier, lors de son passage sur Attessia TV, qu’Echaâb n’a pas le nombre d’élus qu’il prétend, mais seulement cinq sièges selon le rapport de l’Isie.

« Echaâb dit avoir douze élus mais n’a obtenu que cinq sièges, cela explique beaucoup de choses. Echaâb a une idéologie ancrée et donc il n’est pas évident qu’un indépendant le rejoigne », a-t-elle ajouté.

 

Leila Haddad a très vite rappelé à Fatma Mseddi son passif en tourisme politique, lui adressant le message suivant : « Tu as raison de renier ton passé car il ne te fait pas honneur, mais nous à Echaâb, nous sommes fiers de notre passé, de notre présent et de notre avenir ».

 

M.B.Z

15/03/2023 | 12:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Ce n'est que le début de la guerre entre les serpents symboles de la traîtrise, de la malhonnêteté et de l'hypocrisie sans foi ni loi, ni qu'on ne pourrait leur réserver le moindre sentiment de confiance pour l'avenir de la Tunisie, qui n'a péri que par leur opportunisme satanique de la pire espèce humaine.
a posté le 15-03-2023 à 14:54
Attendons encore la pire réalité pour les Tunisiens, avec tous ceux qui ont retourné leurs vestes, à l'image de ces lèche-bottes Brahim Bouderbèla, Abid Briki, Mongi Rahoui et ces yeux de «Boutelliss», la Bédouine rurale Fatma Mseddi, née à l'hôpital de Sfax, mais d'origine lointaine, à 40 kilomètres dans une zone rurale aux alentours de Sfax, qui ne cesse de prétendre faussement, être une Sfaxienne.
Mais, ils n'iront pas loin, car Allah yomhil wélé yohmil.
TAHAR
Oh Got!
a posté le à 16:13
Diese Tokka hat wirklich eine tunesische Hackfresse!
moha
Mais enfin de quoi parlent ces deux nanas?:)
a posté le 15-03-2023 à 14:54
mais enfin de quoi parlent ces deux nanas?:)

Je rappelle à Madame Leila Haddad et Madame Fatma Mseddi que le tourisme parlementaire et les blocs parlementaires ont été interdits par la loi électorale...

Abir
Je pense que cette , sortira du salon pour bientôt
a posté le 15-03-2023 à 14:52
Elle est partie chercher les petits poux à gauche et à droite, elle à la mentalité de magouille de Nida et la haine des femmes opportunistes sans aucun principe et ce que cherchait ks, les femmes de cervelles vides! Hadad non plus n'est pas mieux au niveau de conduite
JOHN WAYNE
EXECUTEZ LES TRAITRES !
a posté le 15-03-2023 à 13:25
Apres avoir bénéficié de terroristes, de criminels, de pédophiles, et de trafiquants en tous genres dans ses gouvernements, la Tunisie se retrouve soudainement dirigée par un homme d'une intégrité hors pair.
Ledit bonhomme s'exprime certes de manière saccadée et utilise un arabe littéraire désagréable dans ses messages a son peuple. Un peuple dont les sous-vêtements souillés sont désormais en lambeaux depuis que Hillary Clinton et Joe Lieberman ont scellé son destin dans une ère de sous-développement en plaçant au pouvoir des islamistes ayant été acteurs dans le long métrage intitulé « la planète des singes ».
Les Tunisiens ne me font pas pitié eux qui ont scandé « dégage » en se pavanant devant les cameras sionistes un certain 14 Janvier. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient car le mal du Tunisien n'est pas l'amour pour les dictateurs contrairement à ce qu'un autre chimpanzé nommé Marzouki écrivait dans ses livres qataris, mais l'amour pour l'argent et la vente aux enchères de son pays aux blancs.
Le Tunisien a une affinité pour ses maitres blancs colonisateurs. Il déteste son prochain et aime le trahir surtout si des différences régionales les séparent car il s'agit d'un être primitif aux cerveau tribal.
Hélas, la plus grande erreur de notre Père Bourguiba fut de croire qu'un enseignement gratuit sortirait les hordes de poussières d'individus du sous-développement. En réalité, les diplômes gratuits n'ont fait que renforcer le sous-développement en des hordes comme les islamistes transformés en avocats et en médecins.
Apres une décennie d'infiltration fatale des structures de l'état, la Tunisie est un immeuble en plein effondrement. Les fondations de ce pauvre pays doivent être rebâties en ciment armé mais pour que cela avance il faut abattre ce que les islamistes ont posé comme charpente dégoutante à leur futur état islamique.
L'arrestation de hordes de gueux islamistes ou ayant fricotté avec les hommes de mains de Ghannouchi et ses sponsors qataris et atlantistes, ne suffit pas. Il faut en faire des exemples.
Pour que la Tunisie ne retourne jamais dans une ère noire, il faut exécuter tous ceux qui ont trahi le pays et touché à sa souveraineté.
Toute personne ayant touché des devises d'une puissance étrangère, toute personne ayant été en contact avec un service secret étranger, toute personne ayant serré la main de ce fumier sioniste qu'est George Soros et son cousin Bernard Henry Levi, doit au préalable passer par un peloton d'exécution.
Les procès pour haute trahison doivent avoir pour accusés les cadavres livides de ces sals traitres !
Le « accusez levez-vous ! » doit être prononcé de manière ironique sur des macchabées islamistes !
Il n'y a aucune autre solution puisque la chute du Président actuel enverrait le feu vert aux hordes d'islamistes qui en ce moment ne s'arment non pas de patience, mais de Kalashnikov !

F.M. ALIAS JOHN WAYNE
ANCIEN FONCTIONNAIRE AU MINISTERE DE L'INTERIEUR TUNISIEN
hor
Merci
a posté le à 16:21
A JOHN WAYNE

Merci de donner un signe de vie..