alexametrics
lundi 19 avril 2021
Heure de Tunis : 12:33
Dernières news
Le soutien des secteurs en difficulté, objet d'une réunion de travail à l’Utica
08/03/2021 | 18:08
1 min
Le soutien des secteurs en difficulté, objet d'une réunion de travail à l’Utica

 

Une réunion de travail s’est tenue ce lundi 8 mars 2021 à l’Utica entre une équipe de la centrale patronale, présidée par Samir Majoul, et Moez Lidinallah Mokaddem, chef de cabinet de Hichem Mechichi accompagné de Zakaria Belkhodja conseiller auprès du chef du gouvernement.

 

Au cours de cette réunion, les présents ont souligné l’importance de stimuler les investissements nationaux et étrangers, d'améliorer le climat des affaires et d'accélérer l'examen des projets de loi à caractère économique, au premier rang desquels figure le projet de loi sur la revitalisation des investissements.

 

Les réformes nécessaires pour surmonter les difficultés économiques auxquelles est confronté le pays, ainsi que le soutien des secteurs qui connaissent de grandes difficultés du fait de la pandémie du Covid-19, ont été abordés.

 

Il a également été convenu d'adopter une politique des organisations économiques, de soutenir l'initiative privée, d'encourager davantage le partenariat entre les secteurs public et privé, de faciliter l'accès au financement, en particulier pour les jeunes, et de simplifier les procédures administratives.

 

M.B.Z

 

 

08/03/2021 | 18:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
hbib
Encore!
a posté le 08-03-2021 à 19:40
S'il s'agit de venir en aide aux hôteliers, on en a marre!