alexametrics
dimanche 29 janvier 2023
Heure de Tunis : 12:43
Dernières news
Le sit-in des chargés de communication des ministères démantelé par la police
06/12/2022 | 18:32
1 min
Le sit-in des chargés de communication des ministères démantelé par la police

Le syndicat de base des chargés de la communication a affirmé, dans un communiqué publié ce mardi 6 décembre 2022, que des sécuritaires sont intervenus pour disperser le sit-in entamé à la Kasbah.

Les sitinneurs revendiquent le droit des chargés de communication à la régularisation de leur situation conformément à l’accord du 27 novembre 2020, déplorant les atermoiements de la présidence du gouvernement et des services concernés.

Le syndicat a souligné qu’il tient la cheffe du gouvernement pour responsable de ce qui est arrivé aux attachés de presse, et dénoncé cette intervention sécuritaire qu’il considère comme honteuse envers des employés de l’État de surcroit.

Le syndicat affirme que le sit-in restera ouvert jusqu'à ce que l’accord conclu il y a deux ans soit mis en application.

 

M.B.Z

06/12/2022 | 18:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
retraité
toujours des grèves ,des sttings
a posté le 07-12-2022 à 08:41
depuis 7ans la Tunisie vit au rythme des manifestations des grèves des sit in surtout dans la fonction publique et ls entreprises publiques orchestrés par le syndicat c'est la la démocratie et la liberté on réclame n'importe quoi et si on obtient rien on fait des grèves et des sit-in payés par les contribuables il n ' ya que le secteur privé qui fait très peu de grève ou sit in parce que les jours de grève ou de sit in ne sont payés par les employeurs . c'est pour cette raison que les jeunes diplômés ou non ne veulent travailler que dans la fonction publique et les entreprises publiques
L'accord
du 27 novembre 2020..
a posté le 06-12-2022 à 20:23
L'accord du 27 novembre 2020 a été signé avec le gouvernement d'Ennahdha et de Qalb Tounes. Ceci dit que vous devriez revoir cet accord avec ghannouchi et le fugitif Nabil Karoui...!!!! Pour un oui ou un non, on recourt à des Sit-in, ca ne mène pas très loin. Demandez à Abir Moussi, elle vous dira combien de sit-in elle a déjà organisé, mais sans aucun résultat tangible....!!!