alexametrics
Dernières news

Le secrétaire général adjoint de l'UGTT Monêm Amira ‎hospitalisé suite à son agression

Temps de lecture : 1 min
Le secrétaire général adjoint de l'UGTT Monêm Amira ‎hospitalisé suite à son agression

 

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) chargé de la Fonction publique, Monêm Amira a été victime d’un malaise, a annoncé dimanche 5 juillet 2020, l’UGTT.

L'état de santé de Monêm Amira s'est dégradé suite à son agression datant de la semaine dernière et dont l’auteur est un ouvrier de chantier, selon un communiqué de l’UGTT. Monêm Amira est, actuellement, hospitalisé et sous surveillance médicale.

L'UGTT avait condamné, mardi 30 juin, l'agression du secrétaire général adjoint assurant qu'il est "inadmissible que les responsables de l’UGTT, qui défendent les droits des travailleurs, paient les frais des dérobades du gouvernement".

N.J. 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Hounga
| 05-07-2020 17:07
Agression physique ou verbale, insultes c'est normal il y a beaucoup d'humains à l'état sauvage dans ce pays

Bourguibiste et Abir ne représente pas bourguiba
| 05-07-2020 14:33
Vous haïssez Ennahdha plus que vous n'aimez la Tunisie. C'est le lien qui unis les PDListes. Un manque d'éducation un manque citoyenneté. Deux notions que Bourguiba a mis 30 ans à bâtir et que Ben Ali, Mme Abir et Les dirigeants Nahdhaouis essayait et essayent de détruire jour après jour. Mais Bourguiba par son image et ses valeurs est plus grand que vous tous. Vous n'avez rien appris de l'esprit de Bourguiba que birrou7 beddam et ben Ali ma kifou 7ad. Quand Ben Ali a déboulonné les status de bourguiba ou étiez vous malhonnêtes? Vous avez applaudi et Mme Abir ne disais rien dans les 20 ans qui ont suit. La révolution a réintégré bourguiba dans l'histoire tunisienne et mnt elle veut en tirer profit avec sa petite photo de bourguiba. Mme Abir la réelle et celle qui s'efface derrière ce pseudonyme: Bourguiba n'est pas mort et ne mourra jamais. Vous passerez et il survivra plus grand. Vous l'avez entaché par votre haine et divisions comme tous les extrémistes religieux ou PDListes. Vive la Tunisie Libre et Indépendante!

Abir
| 05-07-2020 13:35
On veut bien vous soutenir,mais vous avez un défaut trop gênant ! Devant la population,vous vous montrez que vous êtes contre les kwanjias non patriotes et vous citez leurs crimes et quand vous êtes en face du chacal traitre nommé gannouchi,vous devenez très doux et coopératifs et ça, ça nous déçoit

A lire aussi

insistant sur la nécessité de le déloger du

05/08/2020 14:41
0

Deux avions militaires seront envoyés au Liban avec des denrées alimentaires et des

05/08/2020 13:12
6

En un mois, l'inflation a augmenté de

05/08/2020 12:02
0

Jusqu’où peut aller l’impunité

05/08/2020 11:41
4