
L’Airbus A319 de Tunisair pour le rapatriement des Tunisiens bloqués à Bucarest (Roumanie) et Cracovie (Pologne) a atterri ce matin du lundi 7 mars à 7 h du matin, indique le ministère des Affaires étrangères.
A son bord, 73 ressortissants fuyant l’Ukraine en guerre. Un couple d’Algériens, un Jordanien ainsi que des Ukrainiens étaient également à bord de l’appareil parti hier soir de Cracovie en Pologne.
Il s’agit du quatrième vol de rapatriement qu’organise l’Etat pour venir en aide aux citoyens tunisiens d’Ukraine. A ce jour, 506 Tunisiens ont pu profiter de ses vols mis en place par la cellule de crise créée au lendemain de l’appel du président de la République, qui a donné l’ordre d’évacuer ces Tunisiens fuyant le territoire ukrainien à cause de la guerre.
Mohamed Trabelsi, directeur de la diplomatie générale et de la communication auprès du ministère des Affaires étrangères, a indiqué que beaucoup de Tunisiens sont aujourd’hui, bloqués, « surtout dans l’Est de l’Ukraine ».
S.A
Ils ne risquent rien en Russie ou par la Biélorussie !!!
Ils seront plus facilement rapatrier !!
De toutes façons, ils ne pourront pas traverser l'Ukraine !!!
Les Ukrainiens ne les laisseront pas passer !!!
A ce pseudo gouvernement de les convaincre !!!
La Russie est le plus grand imperialist dans le monde. Son territoire est de 17 millions de kilomètres carrés, où vivent seulement 145 millions de personnes. Incroyable.
Les Ukrainiens sont majoritairement pro russe !!!
Au point que les bouffons qui gouvernent l'Ukraine actuellement, font appel à des dégénérés étrangers pour les défendre !!!
A noter que les Ukrainiens ne fuient pas leur pays agressé, mais mettent leurs familles "à l'abri" et reviennent se battre pour leur pays.
Et toc....
Le gouvernement algérien qui a des c... lui , à tapé sur la table, le jour même !!!
Si la France et d'autres pays laissent et encouragent ces jeûnes a partir mourir et servir de chair à canons .
Je vous garantis que les responsables d'aujourd'hui, seront poursuivi pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité !!!!
Les langues de p.... ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !!
Ni se défausser sur les islamistes !!!