alexametrics
Dernières news

Le président sortant du Cnom souhaite la bienvenue à la nouvelle équipe

Le président sortant du Cnom souhaite la bienvenue à la nouvelle équipe

Le président sortant du Cnom, Mounir Youssef Makni a publié un statut, ce lundi 11 février 2019, pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle équipe à la suite du renouvellement des membres du bureau du conseil.

 

« Aujourd’hui, une page vient d’être tournée après deux années chargées d’émotion, de joie et de déception. Une belle expérience à la tête de la plus importante et prestigieuse institution médicale professionnelle tunisienne.Merci à tous ceux qui m’ont permis de vivre pleinement cette expérience et félicitations aux élus. Bon vent à la nouvelle équipe qui prendra la destinée de l'Ordre des Médecins et que la médecine tunisienne en soit la plus grande gagnante », indique-t-il en substance.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

De Hammam- chatt
| 11-02-2019 14:29
J'ai eu l'occasion de saisir Mr Le Docteur Makni par courriel à propos de la classification dans le tableau de remboursement des interventions chirurgicales de l'ablation de la vésicule biliaire . C'était un samedi. Il m'a répondu , également par courriel ,dans la demie heure qui a suivie....-.J'espère que son successeur sera aussi modeste et efficient pour assumer cette charge honorifique qui nécessite beaucoup d'abnégation.
Mr Le Docteur Makni , merci.

A lire aussi

La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT), a annoncé, dans un communiqué publié ce

23/08/2019 09:54
0

Le secrétaire général adjoint de la Fédération de l’Enseignement secondaire, Fakhri Smiti, a émis ce

23/08/2019 08:51
1

Mohamed Abbou a indiqué qu’il se présente à la présidentielle afin de changer la situation actuelle

22/08/2019 23:58
5

S’occuper de sa campagne électorale n’entre pas dans ses prérogatives de chef du gouvernement

22/08/2019 21:57
2

Newsletter