alexametrics
Dernières news

Le Premier ministre qatari félicite Habib Jamli

Temps de lecture : 1 min
Le Premier ministre qatari félicite Habib Jamli

 

Le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah bin Nasser bin Khalifa Al Thani a adressé, ce dimanche 17 novembre 2019, ses félicitations à Habib Jamli suite à sa désignation pour la formation du prochain gouvernement.

 

Habib Jamli a été le candidat du mouvement Ennahdha pour la primature. Le président de la République, Kaïs Saïed, l’a, officiellement, chargé de former le prochain gouvernement, conformément aux dispositions de la Constitution tunisienne.

Hier, le chef du gouvernement désigné par Ennahdha a choisi la chaîne qatarie Al Jazeera pour sa première interview.

 

S.H

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

antireligion
| 19-11-2019 13:38
Petit morveux tu me parles de toi OK, mais malgré tout tu ne m'arrives même pas à la cheville. Du haut de mes soixante-dix ans ( patriarche) depuis cinquante ans de vie en France ce (très beau pays,) en France pour être tranquille il faut travailler honnêtement et respecter les lois du pays point., aussi ça fait quelques années de retraite je mène une vie royale entre sport quotidien, voyages,et croisières, j'ai sillonné les deux tiers du monde, et tout ça d'abord et avant tout grâce à mon travail, puis grâce à ce beau pays qui est la France moi je suis reconnaissant, je ne suis pas comme toi et beaucoup comme toi les arabos- musulmans ingrats, et cracheurs dans la soupe, oui j'ai un nom arabe je parle l'arabe mais je ne me sens pas arabe; moi je suis carthaginois mes ancêtres sont HANNIBAL et AMILCAR parce que tes maitres les bougnoules qui te vomissent,et n'ont aucun honneur de te considérer, espèce, d'ignare qui a trouvé le pétrole, qui fait jaillir le pétrole, ce n'est comme même pas tes maitres les bougnoules enturbannés. pas du tout .Le jour ou les occidentaux retirent leurs installations qu'est que tes maitres enturbannés vont faire de leur pétrole, ou même les occidentaux envahissent les champs pétroliers par force ce n'est pas ton Allah qui va vous sortir de la merde, et dire que vous êtes déjà dedans regarde Israël comment il vous traite, je t'ai fais la liste du matériel que les occidentaux vous fournissent et vous êtes très content toi et tes semblables les adorateurs de l'islam religion archaïque qui sort du fin fond du désert apportée par des hordes de bédouins sanguinaires qui avaient imposé cette doctrine à coups d'épées, si jamais les occidentaux arrêtent de vous fournir toutes leurs inventions, vous êtes morts...... à la fin arabes vous êtes un peuple archaïque et votre religion n'a rien arrangé et toi tu n'es qu'un CH'?TR'? qui croit au paradis qui n'existe que dans ta petite tête d'imbécile

Abel Chater
| 19-11-2019 09:42
Réponse obligatoire à @ANTIRJOULIYA
Je ne veux vraiment pas perdre mon temps avec les crapules de ton espèce, mais ce que tu m'écris au sujet de ceux qui me font «vivre», ne démontre que le sommet de ta débilité de sodomisé. Tu oublies que je vis en Allemagne, que je suis de double nationalité tuniso-allemande et que j'ai visité les quatre coins du monde. Tu penses que je ne connais pas la vie infernale du «métro-boulot-dodo» des Européens, surtout dans l'industrie lourde et la monotonie dépressive sous un climat de chiens, en confrontation avec les pires des maladies, l'absence totale de sociabilité familiale, le suicide et le vieillissement dans l'isolation et la solitude, qui font d'eux les esclaves de l'humanité?
Le matérialisme et le «time is money» sont les causes primordiales de la mortalité et de la souffrance de ceux qui m'offrent le Marlboro, alors que je ne fume que la pipe fabriquée en Tunisie.
Réveille-toi de ton malheur et demande-toi pourquoi le pétrole d'Allah le Tout Puissant, ne sillonne en profondeur sous terre, qu'essentiellement sous les pays musulmans. Même les pays arabes où il y a des Chrétiens, comme le Liban, la Syrie, la Palestine et l'Egypte sont exceptés. Chez nous en Tunisie, notre pauvreté ne trouve sa source que par le biais de la trahison de Bourguiba contre l'Islam. Il a porté le chapeau chrétien et s'est mis sous le commandement des juifs et des Chrétiens. Un grand malheur pour le peuple tunisien, qui voit le pétrole le détourner vers la Libye et l'Algérie. Donc, la Tunisie ne sera riche et aisée que par son retour au bercail de l'Islam.
Reste dans ton esclavage à nous fabriquer ce que bon nous semble, afin qu'on l'achète avec l'argent qui nous jaillit de nos sous-sols. Le travail n'est fait que pour le froid, le grisâtre et le climat de chiens. Le soleil n'est réservé qu'aux bons vivants.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
Allahou Akbar.

antireligion
| 19-11-2019 09:23
Béchir est ce que tu as voté? parce que tout ça est la faute des absentéistes il fallait voter n'importe qui sauf ennahdha

Bechir
| 18-11-2019 23:51
Malgré sa peine, Leila Ben Ali, doit bien rire maintenant, surtout quand elle voit où la Tunisie en est rendue presque 10 ans après avoir été dégagée.

Les nigauds, les moins que rien doit elle se dire. En avoir tant fait et en être si fiers pour si peu, il fallait vraiment ne pas en avoir dans la cervelle. C'est triste à dire, et c'est la raison pour laquelle je ne le dirais pas, mais rien ne m'empêche de le penser, les tunisiens sont trop intelligents et méritent ce qui leur arrive. Peut être qu'un jour dans le futur, prendront-ils conscience de ce qu'ils ont perdu en votant pour ces cancres de Nadhaouis. Bhiri est déjà à l'?uvre pour leurs faire miroiter ce qui les attend et à quelle sauce ils vont être mangés.

La Tunisie est finie. Pour quelques billets les frères vont en faire une colonie du Qatar. Bravo ! Bien joué. La colonisation française a laissé des traces en faisant du peuple tunisien, un peuple d'assistés. Triste constat.

ANTIRELIGION
| 18-11-2019 22:13
Tu sais au niveau bassesse tu ne peux pas descendre plus bas, et je ne tiens pas à perdre mon temps avec des moins que rien comme toi, c'est simple ta montre, ta radio, ta télé, ton ordinateur, ton portable, ta voiture, ton train, ton avion, ton bateau, ton djean, ton Nick, ton Marlboro, ton Whisky, tout ça c'est français ou américain, et tes maitres les bougnoules enturbannés ils t'ont donné quoi, un peu de sous pour trahir tes frères,voilà, j'ignore si tu comprends ça parce que les traitres de ton espèce n'ont qu'une chose dans leurs têtes LA TRAHISON

zilos
| 18-11-2019 09:32
ce qui est frappant ,c'est que ce monsieur félicite le nouveau islamiste chef de gouvernement en langue maternelle qu'est L'ANGLAIS tout en interdisant le tunisien de s'exprimer en FRANCAIS .
POURQUOI CETTE DISCRIMINATION ?
VEULENT-ILS DE NOUS DES IGNORANTS ET VULGAIRES AFIN DE BIEN NOUS EXPLOITER COMME DES BETES ?
une nouvelle d'ailleurs annonce que l'année prochaine le cours de l'éducation sexuelle est dans le programme des élèves ,alors monsieur le qatari ou en êtes vous dans cette discipline ?

Abel Chater
| 17-11-2019 21:54
Ne nous laissez pas s'il vous plaît en proie aux Francisés Harkis de la France.
Les investissements du Qatar en France sont innombrables, mais à nous les Tunisiens, ils intriguent contre toute approche avec ce même Qatar, afin qu'ils laissent la Tunisie toujours sous leur mainmise colonialiste.
Le Qatar est le meilleur ami et frère de la Tunisie. Que les ennemis des Arabes et des Musulmans fassent ce que bon leur semble de sabotages et d'intrigues, le Qatar demeure notre frère le bienaimé et le meilleur parmi nos frères les Arabes.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaires.

antireligion
| 17-11-2019 19:03
Bande d'enturbannés sans dignité, finalement vous avez eu tout ce que vous voulez, grâce à votre homme de main l'abominable gourou R G et toute la mafia d'ennahdha. Il faut bien savoir que les premiers responsables de cette malheureuse situation est ni plus ni moins que tous les absentéistes qui se vantent de ne pas avoir voté voila le résultat parce qu'il fallait voter pas pour l'un mais contre l'autre .

DIEHK : Entre frères on s'entraide, on n'est pas des laïcs comme vous!!!!
| 17-11-2019 17:44
Vous n'avez que vos yeux pour regarder et admirer vos masters zislamistes dans leurs '?uvres de bienfaisance et de destruction de tout ce que le Combattant Suprême a construit pour rien et je rajoute:
Tout ça pour ça? C'est vraiment nul et on reparlera dans 5 bonnes et longues années où beaucoup d'entre vous mangeront leur pain noir à défaut de brouter l'herbe au niveau du plancher des vaches et s'ils en restent encore?

Bourguiibiste nationaliste
| 17-11-2019 17:33
Il apparaît très clairement que Jomli est l'homme du Qatar qui gouvernera la Tunisie à travers ce personnage. Cela paraît très clair après l'interview accordé par cet islamiste à TV al-Khinzira et après les félicitations du Qatar adressé à leur homme en Tunisie.

A lire aussi

2 morts et 7 blessés

15/12/2019 12:40
1

Une réunion quadrilatérale s'est tenue, ce samedi 14 décembre 2019, entre des représentants du

14/12/2019 20:49
7

Le député Al Karama, Rached Khiari, a accusé l’ambassadeur français à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor,

14/12/2019 18:41
39

Le ministre de l'Education nationale, Hatem Ben Salem, a été nommé ce samedi 14 décembre 2019,

14/12/2019 16:12
5

Newsletter