alexametrics
mercredi 14 mai 2025
Heure de Tunis : 04:06
La vie des partis
Le PDP inaugure sa campagne électorale du grand Tunis
10/10/2011 | 1
min
Le PDP inaugure sa campagne électorale du grand Tunis
{legende_image}

Au-delà d’un coup d’envoi, ou plutôt de l’inauguration de la campagne électorale dans le Grand Tunis, le meeting tenu par le Parti démocrate progressiste (PDP) aurait constitué un véritable show et un plébiscite pour les deux chefs de file du parti, le leader Ahmed Nejib Chebbi et la Secrétaire générale Maya Jribi.

Après une brève allocution du secrétaire général adjoint, Issam Chebbi, la Secrétaire générale n’a pas manqué de remarquer, que « le nombre d’adhérents, de partisans et de sympathisants ne cesse d’augmenter au fil des jours et des rencontres.

Elle a tenu également à présenter les cinq têtes de listes de ce Grand Tunis, à savoir Ahmed Nejib Chebbi (Tunis 2), Moncef Cheikhrouhou (Tunis 1), Issam Chebbi (Ariana), Ahmed Bouazzi (La Manouba) et bien entendu Maya Jribi (Ben Arous).
Elle a insisté ensuite pour affirmer « qu’on s’achemine vers des élections libres se déroulant dans une totale transparence, grâce notamment aux efforts consentis par l’Instance supérieure indépendante des élections (ISIE).

Comme elle a tenu aussi à assurer qu’on demeure confiant et convaincu que le scrutin aura lieu dans les meilleures conditions ». Avant d’enchaîner, pour soutenir que « Le Tunisien est patient, mais il est exigeant et veillera sans nul doute à la réalisation des objectifs de la révolution, essentiellement à l’équilibre social auquel il aspire ».

Pour terminer, la Secrétaire générale du PDP a lancé un appel pressant afin de « répondre en masse aux urnes le 23 octobre courant, pour la liberté et la démocratie ».
10/10/2011 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous