alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 22:21
Dernières news
Le PDL organise une marche de protestation le 15 octobre
26/09/2022 | 11:26
1 min
Le PDL organise une marche de protestation le 15 octobre

 

Le Parti destourien libre (PDL) a annoncé, lundi 26 septembre 2022, l’organisation d’une marche dans le centre-ville de Tunis le 15 octobre pour dénoncer la politique du pouvoir en place « qui vise à affamer et appauvrir le peuple et les atteintes à ses droits économiques et sociaux ». 
 
Dans un communiqué publié à l’occasion, le parti de Abir Moussi a relevé les tensions sociales de par l’effondrement du pouvoir d’achat, face à l’incapacité du gouvernement à fournir les produits de base et à contrôler les prix. 
 
 
Le PDL a condamné le mutisme du pouvoir en place face à ces tensions notant que celui-ci était occupé à mobiliser les ressources humaines et financières de l’Etat pour concrétiser son projet visant à garantir le pouvoir absolu. 
 
Le parti a mis en garde contre les répercussions de l’établissement d’un pouvoir totalitaire en l’absence de toute vision réformiste ou de stratégie capable de remédier à la situation difficile du pays soulignant le risque que cela représente pour la paix sociale. 
 
 

N.J. 

 

 

26/09/2022 | 11:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TABARKA
L'ABNEGATION DE ABIR MOUSSI LUI FAIT HONNEUR
a posté le 26-09-2022 à 15:12
ABIR MOUSSI milite et lutte contre ce qu'elle considère injuste, injustice sociale, dérive totalitaire...etc. Convaincue de son engagement politique elle ne connait ni essoufflement ni faiblesse. Sa fougue et sa colère dégagent indéniablement une sincérité à ne pas en douter. La Tunisie va mal, les perspectives d'un avenir meilleur se font toujours attendre, le silence du locataire de Carthage inquiète et met les acteurs économiques dans l'embarras. MOUSSI est en quelque sorte une onde de choc utile qui réveille les endormis inconscients. Les passifs et les inconditionnelles sont aussi coupables que les dirigeants, la Tunisie longtemps bercée par des désillusions à répétition ne se relèverait qu'avec du sang st des larmes. Le programme politique de ABIR MOUSSI issu de réflexions contemporaines répond mot pour mot et aux maux qui rongent notre société entière.
Carthage Libre
J'y serai, avec la Patriote Abir Moussi.
a posté le 26-09-2022 à 14:09
Vous pouvez compter sur moi Madame.

Je vous respecte, parceque vous n'avez JAMAIS changer votre MILITANTISME pour la Tunisie...alors que d'autres kedhbou, qelbou el vista et la3bou bil ness, en commençant par "Echa3b Yourid", le plus grand bal3out, le plus grand menteur, lui et son frère Rached Khriji.

Vous, Madame, vous étiez TOUJOURS fidèle à votre combat. TOUJOURS. Combat pour une Tunisie meilleure.

Donc, j'y serai. Vive la Tunisie libre, moderne, sans idéologies, sans le bal3out kadheb "Echa3b Yourid".
Abir
Dieu avec la Tunisie
a posté le 26-09-2022 à 13:02
ABIR MOUSSI et le PDL s'inquiètent pour la situation politique sociale et économique du pays,vu les drames qu'on vivait toute les heures, entre suicide, répression et famine , ne laisse pas ce parti et sa cheffe indifférents ! Rabi ykoun fi 3onhom
La marche
est très conseillée...
a posté le 26-09-2022 à 12:23
Pour Abir Moussi et ses camarades, la marche est très conseillée pour perdre du poids, décompresser et lutter contre le cholestérol. Sans plus..!
Welles
@La marche
a posté le à 16:27
La marche est aussi bonne pour les crétins comme toi car il faut être un crétin fini pour débiter ces âneries.
La nouvelle passion
de Abir Moussi...
a posté le 26-09-2022 à 12:12
Au vu des récentes agitations sociales, Abir Moussi se dote d'une nouvelle passion : Pêcher dans les eaux troubles ! Mais, ne vous inquiétez pas, cette fois-ci aussi, l'échec sera du côté de cette "Zaghrata" et diva de Ben Ali. (Faillite politique oblige, la nouvelle chanson de Abir est : Allahou had, Allahou had, Bourguiba ma kifou had)!! Qui dit mieux...