alexametrics
Communiqués

Le nouveau Y7 Prime 2019 : plus grand, plus généreux

Temps de lecture : 2 min
Le nouveau Y7 Prime 2019 : plus grand, plus généreux

 

On dit généralement que les meilleurs smartphones sont les plus chers, ce mythe a été brisé par le Huawei Y7 Prime 2019, lancé l’an dernier.

Dans sa nouvelle édition, ce smartphone qui regroupe certaines fonctionnalités haut de gamme, est forgé maintenant avec un stockage (ROM) de 64 GB au lieu de 32GB. Il est à la fois branché et puissant, avec un prix de 599dt.

Cette version vient avec trois couleurs révolutionnaires : Rouge, bleue et marron.

 

Écran Dewdrop et une caméra frontale de 16 MP

Le Dewdrop affiche l'une des plus petites encoches de Huawei à ce jour, il est en forme de perle et héberge une caméra frontale de 16 mégapixels tout en laissant la place à un écran 86,7%, beaucoup plus élevé que la moyenne du secteur sur 6,26 pouces d’écran. Il est placé au milieu de l'appareil pour ne pas perturber la symétrie et l’esthétique de la vue frontale.

Un appareil photo puissant avec IA

Le Huawei Y7 Prime 2019 est équipé de deux caméras doubles 13 + 2MP. La caméra principale de 13 MP a une large ouverture de f / 1,8 avec 16 diaphragmes virtuels (prenant en charge f / 1,8 à 6) pour permettre un contrôle granulaire des effets de profondeur de champ. Que l'utilisateur souhaite réaliser un portrait avec une séparation nette entre l'objet principal et l'arrière-plan via l'utilisation d'un effet de faible profondeur de champ ou une photo de paysage où chaque objet de son champ parait net.

Booster par l'intelligence artificielle, la caméra a la capacité de reconnaître des objets dans 22 catégories différentes de scénarios quotidiens, y compris le ciel bleu, les gens, les chiens, la plage, etc. Une fois qu'un objet est identifié, le smartphone commence à ajuster ses paramètres en conséquence, pour mettre en surbrillance les objets afin de fournir à l'utilisateur la meilleure qualité d'image possible.

La caméra a également la capacité de capturer 50% plus d'informations sur la lumière pour produire des photographies nocturnes nettes avec une grande clarté et des artefacts peu bruyants. Lorsque le mode nuit est activé, le Huawei Y7 Prime 2019 assemble numériquement quatre photos successives pour obtenir une sortie nette et pleine de détails. Une méthode similaire est également utilisée pour son mode HDR, dans lequel l'appareil associe trois images en une seule pour améliorer le rendu des couleurs et les performances du rétroéclairage.

Une batterie durable

Une batterie qui ne s’épuise jamais. Le Huawei Y7 Prime 2019 est doté d'une batterie de 4000 mAh qui dure plus d'une journée d'utilisation intensive continue.

 

Méthodes d'identification avancées

Ce smartphone est doté de la technologie de Face ID 2.0, qui utilise les capacités de la caméra avant et de l'IA pour déverrouiller rapidement l'appareil. L'alternative est Fingerprint 4.0 qui déverrouille l'appareil en moins de 0,37 seconde avec un capteur multifonction qui permet aux utilisateurs de prendre des photos / vidéos, d'arrêter l'alarme, de répondre à un appel, de parcourir des photos ou d'afficher le panneau de notification, etc.

 

 

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

La nouvelle vidéo qui vient d'être réalisée sur l’huile de pépins de figue de barbarie biologique

21/02/2020 20:07
0

L’agence de notation internationale Moody’s a amélioré les perspectives de la BIAT de négatives à

21/02/2020 10:40
0

Samsung a intégré l'individualité et la créativité dans son approche de conception Les smartphones

21/02/2020 09:22
0

dans le cadre d’une activité innovante avec un potentiel de développement avéré et ayant obtenue le

19/02/2020 08:41
0

Newsletter