alexametrics
Dernières news

Le Nidaa de Toubel met en garde Hafedh Caïd Essebsi !

Le Nidaa de Toubel met en garde Hafedh Caïd Essebsi !

 

 

Le comité politique de Nidaa Tounes présidé par Sofiène Toubel réuni à Nabeul aujourd'hui a rendu public un communiqué, ce dimanche 28 avril 2019, indiquant que Hafedh Caïd Essebsi est un simple membre du comité et ne peut prendre aucune décision unilatérale.

 

Le même communiqué ajoute que toutes les décisions prises par Caïd Essebsi junior et les nominations qu’il a effectuées sont juridiquement nulles, appelant le bureau politique à prendre des mesures légales à son encontre "s’il ne met pas un terme à ces comportements illégaux et illégitimes".

 

Le comité central de Sofiène Toubel insiste, par ailleurs, sur sa légitimité, invitant les nidaïstes à le rejoindre et à serrer les rangs afin de rétablir "le Nidaa historique", notamment, à l’approche de l’échéance électorale.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (12)

Commenter

EL OUAFY Y
| 29-04-2019 20:57
Youcef Chahèd est libre d'être candidat à la présidentielle et méme s'il sera président le problème n'est pas là c'est une question d'expérience le savoir faire en gouvernance ,il y a beaucoup d'elits en Tunisie faut que le peuple procédera à un choix meilleur .

Nidaa tounes est mort...!!! Ni tabbel ni zakkar...!!!
| 29-04-2019 20:30
Les tunisiens sont très intelligents. Ils savent tous que nidaa tounes est déjà mort et qu'il est impératif de créer une nouvelle entité politique centriste, fédératrice et capable de combattre l'anarchie et l'extrémisme...!!! Pour ce faire, il est grand temps d'envoyer les vieux gagas à la retraite et de soutenir la jeunesse montante et enthousiasmée par le jeune et compétent youssef chahed...!!! Aux prochaines élections, les tunisiens donneront une chance à youssef chahed et voteront pour lui...!!! Tahya tounes...!!!!

EL OUAFFY Y
| 29-04-2019 20:29
vous étiez pas satisfait encore ,vous étiez pas au courant que BCE avait annoncé qu'il ne participera pas aux elections prochains .
Je te conseilles d'utiliser un peut de respect en commentant dommage il n'y a plus de respect dans ce pays depuis les événements de 2011 et c'est l'absence du pouvoir à bras de fer contre certains mal éduqués qui nous noyé dans cette situation catastrophique ou le moral est absent .
Ou est Ben Ali ? ? celui qui avait maîtrisé la situation par excellence durant les 23 ans de sa règne .

Monia
| 29-04-2019 19:48
de profondis

Chou
| 29-04-2019 16:29
Pauvre Nida entre les mains de Tabbal ou je ne sais qui ! Un inconnitou de chez Inconnita ....après BCE , tabbal ! Daw7i y'a hannana daw7i

Aldo
| 29-04-2019 14:51
Feront de sorte que les petits merdeux de la politique actuelle , et gouvernants le payeront trèS très chère , en commençant par ennahdha , tous ont compris et vus les difficultés de la TUNISIE .

houda
| 29-04-2019 12:55
et le seulm souci de HCS c est le ouvoir les deux au poubelle de l histoire le resultat des elections de 2019 va etre cataastrophiques pour ces deux cataplasmes

Mansour Lahyani
| 29-04-2019 10:56
3oud ahyit, bih tekwit ! Hé oui : HCE devrait méditer cet adage 100% tunisien, je dirais même 100% tunisois ! Si HCE avait mieux choisi ses "hommes", une semblable baudruche n'aurait jamais pu se poser en donneur de leçons ! Et si BCE avait mieux choisi les hommes (sans guillemets) à qui transmettre le Nida dès ses débuts, le Nida d'aujourd'hui n'en serait pas à racler les fonds de tiroir pour déterminer qui serait le moins incapable de diriger la felouque de ce pauvre Nida aujourd'hui, et on n'en serait pas à jauger l'appel de cette baudruche à recadrer ce HCE qui en est une autre : moins de volume, mais même vacuité...

Dégage Hafedh
| 29-04-2019 07:59
Hafedh dégage. Tu as tout fait perdre à la Tunisie. Tu veux nous faire détester entre nous. Tu nuis à la Tunisie. Dégage. Ya Si Beji, ayez le cran de dégager votre fils de la vie politique. Dites à sa maman de le lâcher. C'est très urgent pour sauver le pays et son peuple de la débâcle. Les mauvais payent toujours.

Foued
| 29-04-2019 07:26
Pauvre tabbel , je ne comprend rien .

A lire aussi

L’organisation tunisienne des jeunes médecins a rendu public un communiqué, ce mercredi 23 octobre

23/10/2019 21:24
1

Lors de ce forum organisé par la chaîne turque officielle anglophone, M. Ghannouchi a préconisé