alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 02:33
Dernières news
Le ministre d'Etat allemand aux Affaires étrangères en visite en Tunisie
18/10/2021 | 19:36
1 min
Le ministre d'Etat allemand aux Affaires étrangères en visite en Tunisie

 

Le ministre d'Etat aux Affaires étrangères d’Allemagne, Niels Annen, effectuera les trois prochains jours une visite officielle en Tunisie, indique un communiqué de l’ambassade allemande publié, lundi 18 octobre 2021.

 

Le ministre, précise le communiqué, aura des entretiens politiques et rencontrera des représentants du gouvernement et de la société civile tunisienne, ainsi que des représentants des partis politiques.  

 

M.B.Z

18/10/2021 | 19:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Karaouli
Rectification
a posté le 19-10-2021 à 08:09
Ce Monsieur n est pas un ministre !!! Veuillez verifier.!!!
German
Correction
a posté le 19-10-2021 à 07:38
Haiko Mass est le ministre des affaires etrangères.
Celui la est le ministre d'état. C'est léquivalent d'un secrétaire d'état.

Merci de corriger l'information
Bouda
Dégage
a posté le 19-10-2021 à 02:09
Si tu ne reconnais pas notre président que nous avons élu à 75% c'est que tués un ennemi.... et tous ceux qui accepteront de te voir sont des traîtres
veritas
il ne manque plus que lui
a posté le 18-10-2021 à 21:30
C'est quoi ce ballet interminable pour défendre les criminels islamistes '?'? '?a y est le mystère est levé tout ces pays qui ne manque pas de faire pression sur la Tunisie ne veulent aucun bien pour les tunisiens ils veulent sacrifier tout un peuple qui vient de se libérer du joug des criminels islamistes pour avoir leur mercenaires islamistes en place pour qu'ils puisse leur faciliter la tâche pour détruire les tunisiens et toutes les populations de la région et surtout l'Algérie avec son peuple '?'ces donneurs de leçons de démocratie (empoisonnée) et de liberté d'écran de fumée ont déjà détruit la Libye de kaddafi avec la complicité des traîtres islamistes tunisiens et veulent continuer dans la même direction pour s'accaparer des richesses algériennes et de toutes la région du Maghreb a part le royaume de je ne sais quoi ke bon élève qui baisse le pantalon en 1/4 de tour et sans se faire prier '?'les prochaines semaines et les prochaines vont être encore plus catastrophique en Tunisie et chez les voisins '?'l'Algérie doit déployer le maximum de moyen militaire sur la frontière tunisienne et surtout marocaine(le caniche des'?') et libyenne pour capoter tout ce qui se trame contre les algériens et l'Algérie .
il faut mettre un terme à l'utilisation de la Tunisie comme pont de tout les malheurs pour anéantir tout les pays pseudos arabes.