alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 03:41
Dernières news
Le ministre des Affaires sociales limoge le directeur du centre d'observation et d'orientation sociale de Tunis
22/10/2021 | 13:03
1 min
Le ministre des Affaires sociales limoge le directeur du centre d'observation et d'orientation sociale de Tunis

 

Le ministre des Affaires sociales, Malek Zahi, a décidé de suspendre le directeur du centre d'observation et d'orientation sociale de Tunis et d’ouvrir une enquête auprès de l’inspection générale de son département.

 

Dans un communiqué du 22 octobre 2021, le ministère des Affaires sociales a expliqué que cette décision avait été prise suite à la visite de Malek Zahi au centre et après avoir examiné plusieurs violations et dépassements.

Le ministre a, également, décidé de fermer temporairement le centre et de loger provisoirement les usagers de cet établissement dans d'autres centres, jusqu’à son réaménagement de façon à répondre aux conditions adéquates de résidence et de soins et dans le cadre de la dignité.

 

Le ministère a, par la suite, précisé qu’il comptait renforcer davantage le centre de protection sociale des enfants à Zahrouni.

 

Enfin, le communiqué a exhorté tous les responsables des centres de soins et de protection sociale relevant du ministère à mettre en œuvre l’inspection nécessaire et à assurer la préservation de la dignité des résidents des centres d'aide sociale.

 

 

 

 

 

S.G

22/10/2021 | 13:03
1 min
Suivez-nous