Il semble que le ministre de l’Education soit un fervent admirateur des films d’espionnage ou de science-fiction, ou des deux à la fois.
Pour enfoncer le clou concernant le phénomène de triche et de fraude au concours de baccalauréat, Fethi Sellaouti a affirmé, en direct à la télé, vendredi 10 juin 2022, qu’un médecin a implanté une oreillette chez un élève pour lui permettre de tricher aux épreuves.
Une déclaration qui interpelle franchement et qui frôle le risible. Certains médecins ont d’ailleurs réagi en tournant le ministre en ridicule. « Il n’aurait pas implanté également une cornée reliée au WiFi pour que l’élève puisse transmettre les épreuves par un simple regard ? », « Ce médecin ne pourrait pas implanter des cerveaux ? », ont commenté quelques-uns.
On aimerait bien avoir l’adresse de ce médecin. Les Tunisiens pourraient devenir grâce à lui les premiers humains améliorés pour pas cher.
Une réalité de complots, de paranoïa.... inspiré peut être, comme le dit le journaliste BN, par les films et les séries télévisées....
...sûrement....
Une Dimension qui n'est en adéquation ni avec la Tunisie ni avec le reste du monde.
Nous sommes les passagers du Titanic. La seule différence est que nous attendons, nous Tunisiens, à quel moment le navire va heurter l'iceberg.
on croirait lire une publication facebookienne .
si j'ai bien compris, les experts du conseil médical de BN ont statué, à la suite d'une réunion d'urgence, que les déclarations du ministre sont mensongères,
Nous, on aimerait bien connaitre les noms de ces médecins.
Franchement
Y en a marre des futilités.
P.S: la censure , c'est pas bon
Et surtout de laisser un commentaire qui ennuient la majorité des lecteurs qui apprécient BN.
Ici dans ce journal c'est la vérité qui prime qu'elle plaise ou déplaise. C'est ça l'objectivité. Un journal dénonce les injustices. BN l'a toujours fait tout au long des années.
'?a l'a été avec tous les politiciens de tout bord.
Si vous souhaitez quelques chose qui vous plait et bien enregistrer les interventions de KS et écouter les en boucle si ça peut vous aider à garder la tête dans le sable.
Où alors prenez une camomille.
PS: et c'est quoi ce pseudo? On dirait une plaque d'immatriculation de taxi! Vous avez peur d'utiliser votre nom?
je resterai poli
Tu te rends certainement compte maintenant de la prédominance des grandes gueules en Tunisie, de vrais illuminés des temps modernes.
je ne confondrai pas cécité psychique et aveuglement de l'esprit.
Dieu m'en préserve.
Bonne continuation, tu le mérites bien