alexametrics
Dernières news

Le ministère des Sports dément partiellement Azza Besbès

Le ministère des Sports dément partiellement Azza Besbès


Suite à la polémique engendrée par les déclarations de l’escrimeuse tunisienne Azza Besbès sur Mosaïque FM, qui s’est plainte du non-versement des montants que le ministère de tutelle doit verser aux sportifs de  haut niveau, le ministère de la Jeunesse et  des Sports a répondu aux dires de la championne  par un communiqué publié ce lundi 5 mars 2018.

 

Le ministère indique à ce propos que pour l’année en cours,  Azza Besbès  a déjà reçu une avance « à titre exceptionnel »  de 28 000 dinars, pour des besoins d’aide logistique au mois de décembre dernier. En outre,  le département a ordonné le virement le 22 février 2018 de 40 000 dinars  pour les mêmes fins précise le communiqué.

 

Le ministère informe que le contrat qui lie l’escrimeuse et le département pour l’année 2018, et qui sert de fondement aux virements financiers,  n’a pas été encore conclu et rappelle que Azza Besbès a reçu la totalité des fonds qui lui étaient destinés (240 000 dinars) pour l’année 2017.

 

Enfin, le ministère de la Jeunesse et des Sports incite les sportifs à la concertation avec leur département de tutelle ainsi qu’au respect de toutes les clauses des contrats qui lient les deux parties.

 

N.B.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

takilas
| 06-03-2018 22:02
C'est plutôt une des fédérations de disciplines sportives, qui sont toutes sous l'égide et la direction du clan des bandits de nahdha, à savoir celle de l'escrime dont la présidente n'est autre qu'une ennemie des championnes de cette discipline, et en particulier les soeurs Besbes.De plus ces championne n'ont certainement pas un penchant pour nahdha ; donc elles se font saboter.

Natasha
| 06-03-2018 18:37
Sur elhiwar à l instant Azza Besbes a dementi avoir recu cet argent en presentant son releve de banque. Ou est donc passe cet argent?

Natasha
| 06-03-2018 18:30
Choquee la vice championne vient de dementir formellement avoir recu cet argent preuve a l'appui sur Elhiwar ce mardi 19h30. Ou est donc passé cet argent

HatemC
| 06-03-2018 17:32
Il n'y a que la vérité qui blesse le misogyne ... je t'ai repéré depuis longtemps déjà ... n'abuses pas de pseudos pour esquiver ... HC

TOUNSI
| 06-03-2018 17:22
Les politiques nous on habitués à mentir.
Je crois plus l athlète .

Tuesday
| 06-03-2018 13:52
Je ne réfléchis pas non plus avec les tiennes heureusement, car voulez démontrer que vous êtes tellement éclairé sur les vérités de La Palice, mais sachez pour votre propre gouverne que lorsqu'??il y'??a un différend entre deux parties, il y'??a toujours une « démarche contradictoire » pendant laquelle chacun produit les éléments ou preuves qui corroborent les allégations, dans le cas de figure entre Mlle. Azza (que j'??ai d'??ailleurs qualifié de championne) et le Ministère de la jeunesse qui est une personne morale.
Donc vos remarques désobligeantes, vous les gardez pour vous-même, et essayez plutôt d'??élever un peu votre niveau de communication et d'??analyses ( vous parlez dans votre commentaire de « zarabes », comme vous dites, « patoger dans la semoule », « qui était au fond de la classe », vraiment , vous semblez méprise le monde entier là , vous avez un problème de refoulement et vous me faites pitié au point de vous conseiller de consulter un psychiatre, croyez-moi, vous faites à mon avis preuve d'??un déséquilibre mental manifeste et flagrant, et vous avez apparemment quelque chose qui cloche et qui ne tourne pas rond !
Pour clore, vous qui aimez et êtes tant connu pour votre passion aux polémiques et aux commentaires désobligeants et non constructifs, et par respect à moi-même et aux lecteurs de B.N., je ne vous répondrai plus à ce sujet, trêve de parlotte.

HatemC
| 06-03-2018 09:56
Je comprends pourquoi les zarabes n'??ont jamais évolué et patauge dans la semoule '?' ils sont souvent bancal dans leur déduction et hors sujet '?' on remarque qui était au fond de la classe à l'école '?'

Alors pour vous c'??est à la victime de prouver sa bonne foi ????????????? Ne serais-ce pas plutôt au ministère de la jeunesse de prouver l'??envoi de ces virements et clore l'??incident ou porter la chose devant la justice ????????

Le ministère jure par tous les Saints islamistes avoir tout réglé '?' qu'??il le poruve en présentant les documents '?' les communiqué ça ne mange pas de pain, le ministère aurait pu joindre les dupilicata des virements '?'. Mais ne l'??a pas fait.
Et il parait que le ministère vient de faire les virements '?'

L'??athlète ne s'??est pas réveillée un matin en se disant je vais arnaquer le ministère et mettre mon cas sur la place publique '?'.
Si cette athlète avait reçu les virements, elle sait que le ministère présenterait les documents '?' mais vous réfléchissez avec votre tête ou vos doigts de pieds ???? HC

Tuesday
| 06-03-2018 07:21
"Haouéss téfhém"!

Puisque c'est devenu publique, il faut inviter les deux parties et démontrer preuve à l'appui qui a raison et qui a tort.
Si notre championne dit vrai, elle doit le démontrer car c'est elle qui a exprimé ses accusations, la balle est dans son camp.
si elle ne réplique pas , cela veut dire qu'elle ment et c'est très grave pour une sportive, toute championne qu'elle soit, le cas échéant, des tètes devraient sauter au Ministère, et rendre justice à l'??intéressée en plus des excuses.

Amaricano
| 06-03-2018 03:49
Il se peut que la ministre s' est trompée de compte. Tout l'argent indiqué est allé directement dans le compte du parti.

Citoyen_H
| 05-03-2018 21:30
La prolifération des associations de malfaiteurs, représente le secteur ayant subi la plus forte hausse jamais égalée depuis le bigbang.
Un grand merci aux gardiens d'??étables et d'??écuries « braouwtiya ». Nous devons une fière chandelle à ces imposteurs traîtres affamés. Leur voracité est sans égale et leur insatiable attirance par l'??argent mal acquis est une première mondiale.
Que Dieu les foudroie sans aucune pitié.
et que la malédiction s'abatte sur toute leur lignée et descendance.
AAAmine.



A lire aussi

La possibilité de voir Rached Ghannouchi candidat de son parti, Ennahdha, à la tête de la liste de

18/07/2019 08:31
2

La fédération générale de la Poste tunisienne relevant de l’UGTT a annoncé, via la page Facebook de

18/07/2019 08:23
0

Une conférence de presse a été tenue, ce mercredi 17 juillet 2019, par le gouverneur de la BCT,

17/07/2019 23:28
2

Le dirigeant nahdhaoui, Mohamed Ben Salem a exprimé, dans une déclaration accordée à Al Jazeera.net,

17/07/2019 22:44
3

Newsletter