alexametrics
samedi 29 janvier 2022
Heure de Tunis : 07:54
Dernières news
Le ministère de l’Intérieur publie une série de photos de l’attaque à l’arme blanche
27/11/2021 | 18:59
1 min
Le ministère de l’Intérieur publie une série de photos de l’attaque à l’arme blanche

 

Le ministère de l’Intérieur a publié, samedi 27 novembre 2021, une série de photos de l’attaque à l’arme blanche perpétrée, vendredi, par un agent du ministère à l’avenue Habib Bourguiba. 

Les photos mettent en scène l’opération jusqu’à l’arrestation de l’assaillant. 

 

Le ministère réagissait à la polémique qu’a suscité cette attaque après que plusieurs citoyens ont tenté d’intervenir pour arrêter l’assaillant alors que les forces de police se trouvaient à proximité.

 

 

Vendredi un individu armé d’un couteau et d’une hache a agressé un agent de police à l’avenue Habib Bourguiba, aux alentours du ministère de l’Intérieur. Selon une source sécuritaire, il s’agissait d'une tentative d'intrusion dans le siège du ministère. Empêché d'accéder au bâtiment, l’assaillant s’est attaqué à un agent. Les forces de l'ordre ont utilisé leurs armes de service et ont tiré sur l'assaillant pour le neutraliser. L’agression revêt un caractère terroriste, d’après les premiers éléments d’enquête.

 

N.J. 

27/11/2021 | 18:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Karim
Bien jouer
a posté le 29-11-2021 à 07:15
Je pense que
1) un calme de pro: les complices sont beaucoups plus important que ce con avec une hache.... les agents veulent identifier les complices ce qui explique un peu toute la scène
2) un Acte pro de l'agent qui a visé les jambes c pas facile de lui tiré dessus et de le garder en en vie pour l'interroger
3) les réactions de nos agents ont évolué bravo bravo bravo
Abir
remarque importante
a posté le 28-11-2021 à 17:25
Le plan des Kwanjias terroristes c'est de s'attaquer aux enseignants et aux hommes de la sécurité! On a vu ce dernier temps les attaques contre les enseignants et les mêmes instruments utilisés : un hachoir et un grand couteau, concernant la police c'est depuis 10 ans sont les victimes des ces Kwanjias! Donc pour les Kwanjias terroristes leurs ennemis, c'est sont l'éducation et la sécurité wa Rabi yostor Tounes
banana republic
banana republic
a posté le 28-11-2021 à 11:15
mise en scène de série Z...
3adiouha 3la ghafel...

banana republic with so many bhayem and one bghal..
Abir
Rectification
a posté le 28-11-2021 à 10:55
Je m'excuse pour la remarque que j'ai fait concernant sa veste, il me semblait qu'il avait deux vestes différentes mais en regardant bien les photos, en fait, elle est la même!
Abel Chater
Pardon Messieurs -Dames, l'observation policière sert à immobiliser le terroriste avant qu'il ne commette le crime, non pas pour l'accompagner dans son crime!!!
a posté le 27-11-2021 à 21:19
Regardez le photographe avec les trépieds, à quelle distance il se trouve du ministère de l'Intérieur. On voit ce photographe dans la vidéo, courir aussi derrière le terroriste en hurlant, les trépieds de son appareil photo haut en mains.
Combien de pauvres citoyens innocents, auraient-ils succombé aux crimes de ce terroriste «observé par la police», s'il n'était pas décidé à arriver jusqu'à l'entrée du ministère de l'Intérieur?
De quelle observation policière nous parlent-ils donc, suivant l'adage:«opération réussie, patient décédé»!!!
Abir
Stor Rabi
a posté le 27-11-2021 à 21:02
Heureusement qu'il n'a pas attaqué personne dans son chemin et il a eu l'occasion et le temps pour le faire 1, 2, on remarque que ce terroriste, on dirait il sa garde « robe » avec, une fois en veste et une autre fois en manteau dans le même trajet et le seul
APOLITIQUE
C'est pas suffisant
a posté le 27-11-2021 à 20:35
BRAVO,
Mais ça aurait pu déraper et causer des ennuis...
Pourquoi n'ayant pas agi dès les premières minutes ?
On le voit très à l'aise dans ces mouvements et déplacements !!!!
Et puis de qu'elles données personnelles parle t on !!!! On voit ou presque tout le monde.......