alexametrics
B.N.CHECK

Le ministère de l’Intérieur dément le retour de terroristes en Tunisie

Temps de lecture : 1 min
Le ministère de l’Intérieur dément le retour de terroristes en Tunisie

 

Le ministère de l’Intérieur a démenti, dans un communiqué rendu public, ce lundi 11 novembre 2019, des rumeurs concernant le retour en Tunisie des combattants appartenant à des organisations terroristes ou ayant pris part à des opérations terroristes dans les zones de conflits.

Le département a, également, précisé qu’il s’agit de fausses informations visant à perturber l’ordre public soulignant que les terroristes revenant des zones de tension comparaissent devant la justice dès leur retour.

 

B.L

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Ghazi
| 11-11-2019 15:56
Le ministère de l'intérieur a démenti ...... rumeurs..... fausses informations visant à perturber l'ordre public...

Veuillez, consulter la presse internationale et allumer la TV et regarder les chaines d'informations arabes, européennes et américaines, ils ne parlent que de ça, d'ailleurs les français vont recevoir le jeudi prochain le 2ème groupe des daeshiens Français, la Turquie rapatrie en tout 7852 dont 3125 entre femmes et enfants de envers 12 pays dont 7 pays arabes.
@ MI : Envoyez votre démenti à CNN, c'est elle qui a émis ces infos.

antireligion
| 11-11-2019 15:31
Une chose à laquelle il faut penser, il n y a pas de fumer sans flamme et il n y a pas de rumeurs sans origines: entre les paroles de l'ARAIDH à propos des jeunes qui font du sport, puis les paroles de l'infâme Guhanouchi sur la racaille qui lui fait rappeler sa jeunesse de dépraver, malheureusement notre pauvre le pays est très très mal parti à cause de ces islamistes, Cerise sur le gâteau. Avec votre vote pour K S inconsciemment vous avez renforcé le pouvoir de ces hordes de débiles qui ne croient qu'a ce qu'on leur raconte, et qui sont issus de la consanguinité parentale: les mariages successifs entre cousins et cousines, une mauvaise tradition ancestrale, héritage de ceux sont arrivés du fin fond du désert

Immigré
| 11-11-2019 14:15
Ecoutez bien la déclaration de l'ambassadeur de Turquie à Tunis. Il dit clairement qu'il n' y aura pas d'extradition de jihadistes tunisiens. Mais il ne dit pas qu'il n'y en a pas eu avant. Nuance ! De toutes les façons, je ne fais plus confiance à ce porte-parole.

Aldo
| 11-11-2019 14:06
Tout va bien en Tunisie , d après le ministère de l intérieur , car y a pas de terroristes tunisiens en Turquie , ou alors ils vont les envoyes a TAHITI en recompense pour mission accomplie . (( On va y avoir pleins les rues )) d ici quelques jours libres , et dollars dans les poches ..

Hadj
| 11-11-2019 13:55
Il ne s'agit nullement de rumeurs, c'est La déclaration du Ministre de l'intérieur turc relayée par les agences de presse mondiales .l'absence de communication transparente à ce sujet est de nature à inquiéter les tunisiens et risque de nourrir les rumeurs les plus fantaisistes !!

veritas
| 11-11-2019 13:37
Au prochain gouvernement il faut créer le ministère des démentis sport favoris des khwanjias.

A lire aussi

La militante et épouse du secrétaire général du Parti des travailleurs, Hamma Hammami, Radhia

08/12/2019 15:44
12

« Malgré la situation difficile à Nidaa Tounes, mais, officiellement, le parti n’est pas concerné

07/12/2019 11:21
5

« cette fuite n’a aucun fondement et ma décision reste la même, je ne serai concerné par aucun poste

06/12/2019 23:45
5

Le département a, en effet, démenti les propos de M. Frigui qui avait, hier lundi, indiqué que les

03/12/2019 15:51
6

Newsletter