alexametrics
Dernières news

Le ministère de la Santé effectue de nouvelles nominations

Le ministère de la Santé effectue de nouvelles nominations

 

De nouvelles nominations ont été effectuées au sein du ministère de la Santé, publiées au Journal officiel de la République tunisienne (Jort) en mai 2019.

 

Il s’agit de Jabrane Jlidi, président de l’arrondissement municipal de Riadh Ennasr et médecin de santé publique, désigné à la tête de la direction de promotion des services de santé à la direction régionale de la santé à la Manouba.

 

Rim Hassine Boussif, nommée à la tête de la direction centrale à l’unité du suivi des entreprises publiques non administratives et des établissements publics au ministère de la Santé à partir du 1er avril 2019.

 

Naceur Zeydi, nommé directeur des ressources humaines à la direction générale des services communs au ministère de la Santé à partir du 1er avril 2019.

 

Mounir Sbouï, directeur des études et de planification au ministère de la Santé à partir du 1er avril 2019.

 

Malek Haj Ahmed, sous-directeur du budget à la direction des affaires financières relevant de la direction générale des services communs au ministère de la Santé à partir du 1er avril 2019.

 

Samia Koumani Badri, nommée au poste de sous-directeur du corps médical parallèle à la direction des ressources humaines relevant de la direction générale des services communs au département.

 

Imed Charrad, sous-directeur de santé publique à la direction de la santé préventive relevant de la direction régionale de la santé de Sfax.

 

Malika Abdelkefi, désignée au poste de sous-directeur de santé publique à la direction de la santé préventive relevant de la direction régionale de la santé de l’Ariana.

 

Mondher Zitouni, professeur agrégé en médecine, nommé chef de service laboratoire à l’institut Hédi Raïs d’ophtalmologie de Tunis.

 

Lotfi Boubaker, administrateur public au corps administratif commun des administrations publiques au ministère de la Santé.

 

Soumaya Lahouar, en tant que représentante de la Banque centrale de Tunisie au conseil d’administration de la pharmacie centrale. Elle succède ainsi à Wafa Sfar en poste depuis le 31 juillet 2018.

 

Najib Mrizak, président de la commission médicale au conseil d’administration de l’hôpital Farhat Hached de Sousse. Il remplace ainsi Hédi Khairi depuis le 28 décembre 2018.

 

Faouzi Azzebi, nommé au conseil d’administration de l’hôpital d’enfants Béchir Hamza de Tunis comme représentant de la municipalité de Tunis. Il succède ainsi à Héla Boufares Mahfoudh en poste depuis le 27 novembre 2018.

 

Il a été aussi décidé de mettre fin à la mission de Maher Jaballah, inspecteur régional de santé publique. Il occupait le poste d’inspecteur des services médicaux et paramédicaux à la direction de l’inspection médicale et paramédicale au département de la Santé.

 

Il a également été décrété de mettre un terme à la nomination de Karim Zahaf, dentiste de santé publique, sur sa demande. Zahaf occupait le poste d’inspecteur régional de santé publique.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

La ministre de la Santé par intérim Sonia Ben Cheikh a commenté, ce mardi 25 juin 2019, le décès des

25/06/2019 12:19
2

Mohsen Marzouk, président de Machrouû Tounes a appelé, ce mardi 25 juin 2019, à un dialogue national

25/06/2019 11:32
4

Antonius Verheijen, responsable des opérations pour la Tunisie de la Banque mondiale a annoncé, ce

25/06/2019 09:54
2

6 décès de nouveau-nés ont été constatés à l’hôpital régional Mohamed Tlatli à Nabeul, apprend

25/06/2019 09:03
10

Newsletter