alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 10:51
Dernières news
Le ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi annonce des mesures exceptionnelles
30/03/2020 | 20:48
1 min
Le ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi annonce des mesures exceptionnelles

 

Le ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi a annoncé, ce lundi 30 mars 2020, des mesures exceptionnelles en faveur des bénéficiaires des programmes actifs du marché du travail, des jeunes entrepreneurs et des entreprises économiques.

 

Dans ce contexte, il a été décidé de poursuivre le versement des avantages dans le cadre du « contrat-dignité » (Karama) pour les entreprises dont l’activités a été interrompue durant cette période exceptionnelle, et ce, jusqu’au 31 mai 2020, après la présentation des justificatifs du paiement des salaires des employés concernés.

Le département a également décidé le versement des avantages aux bénéficiaires des programmes actifs du marché du travail sans exception jusqu’au 31 mai 2020, indépendamment du maintien de l’activité de l’entreprise ou de l’association ou de l’organisation professionnelle, et ce, conformément aux procédures d’usage.

 

D’autre part, les jeunes entrepreneurs bénéficieront des allocations d’accompagnement, indépendamment de la situation de l’entreprise, à condition que la période n’excède pas les 12 mois.

Les stagiaires vont, également, bénéficier des primes de stages durant la période restante de leur contrat de stage, et ce, jusqu’au 31 mai 2020.

 

R.A

30/03/2020 | 20:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ayari
Contact
a posté le 31-03-2020 à 15:23
Contact d'un bureau d'emploi merci et le retour des agents des états au bureau '?'
J.trad
Des sollicitations ,au lieu des soupçons ,des accusations ,je propose à tous ceux qui disposent d'argent
a posté le 31-03-2020 à 10:53
,je propose d'ouvrir des ATELIERS , pour fabriquer des charettes qui ne fonctionnent pas au pétrole ,des calèches ,qui assurent le transport des personnes et des marchandises , la voiture s'avérent ,très coûteuses ,très polluantes , le transport rural traditionnel ,était très efficace ,il faut y penser .
J.trad
Pour les sans domicile fixe
a posté le 31-03-2020 à 06:55
Des boxes murs en plastique ,les planches perforés et bouchés par des bouteilles en plastique,qui assurent la lumière et l'aération ,les bouchons des bouteilles assurent le rôle de fenêtres ,les uns ouvrent vers l'intérieur pour l'entrée de l'air ,les autres ouvrent vers l'extérieur ,le mobilier aussi ,en bouteilles remplies de sable ,ou d'eau ,rien à voler , une planche en plastique des couvertures ,c'est propre ,c'est léger ,c'est portable ,plus besoin de béton ,il faut faire travailler la matière grise ,l'intelligence ,l'art ,et surtout surtout ne,les lois de la nature ,les lois de la physique ,toute notre existence n'est que chaînes d'équations , d'équilibre (almizane) loi ,capable de résoudre tous les problématiques ,les montagnes de déchets ,avec un peu d'intelligence peuvent devenir des quatenaires de produits de matières premières ,les boîtes de conserves ,les cartons des emballages ,rien n'est jetable ,rien ne doit aller à la mer pour étrangler les poissons ,les restes des matières organiques ,doivent passer au tri et au compostage jusqu'au dernier grammes. On a plus le choix ,tout doit être pesé ,calculé ,et aller au rôle adéquat ,un seul facteur commun un comment scientifique .
takilas
Bien sûr tous ces présumés programmes sernt destinés à nahdha.
a posté le 30-03-2020 à 23:40
Comme d'habitude aux sudistes.
Le tout protégé et élaboré avec la discrétion de la parente de ghanouchi la nahdhaoui Saida lounissi qui a servi de bouc émissaire pour cacher les manigances de nahdha.