alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:49
Sur les réseaux
Le message de Maya Jeribi aux Tunisiens
05/10/2019 | 17:50
1 min
Le message de Maya Jeribi aux Tunisiens

 Le message de la défunte ex-secrétaire générale d'Al Joumhouri, Maya Jeribi adressé au public en 2014 est toujours d'actualité aujourd'hui surtout que les Tunisiens votent pour élire leurs futurs députés. 

Maya Jeribi a, en effet, lancé un appel aux citoyens lors de son passage sur Nessma TV, pour voter massivement aux élections présidentielle et législatives, pour "l'espoir et l'attachement aux principes".

Feu Jeribi a, également, exhorté les Tunisiens à accomplir leur devoir électoral afin de "relever le défi" à travers "la relance de l'économie, la lutte contre la corruption ainsi que l'instauration d'une gouvernance basée sur la coopération des deux présidences et du Parlement".


"La Tunisie affronte des difficultés et des dangers. Cependant, il existe des femmes et des hommes, des sécuritaires et des militaires, des employés dans les secteurs public et privé ainsi que des investisseurs qui aiment la Tunisie et qui la défendent. Nous devons partir de ces points positifs et ne pas céder à la frustration et à la négativité. La Tunisie est capable de relever le défi", a assuré Maya Jeribi dans son message.


B.L 

 

 

05/10/2019 | 17:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

antireligion
| 06-10-2019 13:55
ce n'est pas du tout malin d"essayer de se faire passer pour plus malin que les autres...... il faut savoir que le tunisien s'en fou complètement des personnes politiques...... ce qui compte pour lui est la sérénité du pays et pour ça et au contraire à tous les planqués le vrai tunisien va voter dans l'espoir de choisir le meilleur pour le pays.... sans oublier que la MACROUNA est un aliment qui nourrie et ça fait du bien un ROBOCOP ou plutôt ROBOT téléguidé par une bande d'islamiste à leur tête un gourou maléfique qui est lui même téléguidè par des enturbannés qui préfèrent voir la Tunisie sous le feu que la réussite de sa démocratie

Bourguibiste nationaliste
| 06-10-2019 12:25
Cela ne sert à rien de faire parler la défunte.
Laissez là en paix.
Faire parler les morts n'avance pas les vivants..
Préparez-vous au pire et priez les saints.

EL OUAFI
| 06-10-2019 11:26
Ils sont atteints d'un cancer celui la cupidité la patrie ne compte plus les affaires rapportent le pays on s'en moque ! Soufyane Toubel nous a donné un aperçu de sa vie privée ses extravagances sa piscine et autres ! Comment faire pour faire confiance à cette mafia ? Il faut tout raser pour refaire construire.
L'Armée à la rescousse pour nous débarrasser de cette vermine. (Manai)

Abel Chater
| 06-10-2019 07:23
La défunte Maya Jeribi donne encore des leçons de patriotisme même depuis sa tombe, contrairement à cette arriviste épouse du Français Guillaume Ramboug, Olfa bent Terrèss, qui vient piétiner la dignité des Tunisiens par l'argent français, dans l'idée de s'emparer du pouvoir en Tunisie au profit du nouveau colonialisme français.
Allah yarham Maya Jeribi wè innaâmha wè yèhlik ass-haâb echarr, el-khawanè Harkis de la France.

Maxula
| 06-10-2019 01:10
Son discours de 2014 n'est plus valable en 2019.
Beaucoup d'eau fangeuse a coulé depuis, sous les ponts de Tunisie !
La trahison de la parole donnée et de la promesse faite, a fini par en dégouter plus d'un de ces élections qui riment avec C***
Maxula.

TEB
| 05-10-2019 23:27
Maya allah ya7amha n'a jamais été écouté et n'a pas eu la place qu'elle méritait... Son parti PDP le seul à '?uvrer pour une vraie démocratie du temps de Ben Ali a été lynché par les futurs troïka en 2011, par Béji et ses moutons en 2014... Le peuple l'a récompensé en 2014 par 1% de votes et 1 seul siège, victime d'un peuple ingrat et de la machine du vote utile... Elle avait bcp de bonnes idées pour la Tunisie, son interview après avoir pris la tête de pdp en 2007 est une référence... Mais elle n'a jamais été écoutée... Donc arrêtez maintenant de la prendre comme référence juste parce qu'elle a parlé à Nessma... Vous l'avez détruit et je pense qu'elle n'a pas supporté toute cette ingratitude... Tout comme Najib Chebbi qui a fini par lâcher l'affaire et est devenu depuis méconnaissable...

aboudaddou
| 05-10-2019 23:18
allah yarhmek

Mimi
| 05-10-2019 20:24
Chère Maya... Paix à votre Ame ...
La Tunisie avance dans la bonne direction lentement mais sûrement ... Enfin, je l'espère!!!

Ghazi
| 05-10-2019 19:30
Ton courage, ta détermination et ton honnêteté valaient ceux de 100 hommes, ta mémoire est gravée. Repose en paix Maya.