alexametrics
Dernières news

Le local de Nidaa Tounes à Tataouine incendié

Temps de lecture : 1 min
Le local de Nidaa Tounes à Tataouine incendié
Des manifestants ont incendié, lundi 22 décembre 2014, le local du parti Nidaa Tounes à Tataouine nord, et en protestation contre la proclamation des résultats du second tour de l’élection présidentielle, affirme la TAP.

Les protestataires se sont également attaqués au poste de police et de douane dans la région, mettant le feu à des pneus avec lesquels ils ont bloqué l’artère principale de la ville. Une situation d’extrême tension a lieu en ce moment, selon la TAP.

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (22) Commenter
C'est Normal
Aymen
| 23-12-2014 10:16
Pour ceux qui pleurent les locaux du Nida aujourd'hui. Rappeler vous des locaux d'Ennahdha incendiés et vous avez salué ça! à votre tour. Ce peuple n'a plus peur de vos terreurs. Je sais que ça vous fais mal mais c'est la réalité qu'il faudra accepter. Fini le temps de 'nous décidons et les régions applaudissent'. Game over...
FINI la contra...
TOUNSI
| 23-12-2014 09:40
Mais c normal de se facher!!! le trafic est assez juteux et une contre bonde des nouveaux TRABELSI aura bientot fini...ces minables gerent des Milliers de Milions de dinars...à anéantir une économie....
A Aymen
Tounis
| 23-12-2014 09:12
A Aymen,
Dans la vie il faut accep^ter les règles du jeu et il faut aussi savoir perdre avec dignité. Ce n'est jamais une fiereté si vous bruler, casser, terroriser, ... ceci s'appelle du vandalisme.
mais une chose est sure, certains pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. ceci est fini maintenant. Il fauit traiter le voleur comme voleur, le terroriste comme terrosriste, le criminel comme criminel, et la liste est longue.
Alsor, je te conseille uns seule chose. Au boulot.
Une dernière chose, ne répond pas car je t'ais déja oublié.
Attention,ces agitations visent l'infiltration des groupes terroristes
Khazri Mongi
| 23-12-2014 09:10
installés en Libye comme Ansar echaria du terroriste Abou Iadh et autres donc pas de pitié eil faut que nos forces armées utilisent tous les moyens pour anéantir ces virus car ces pestes profitent du désordre pour exécuter leur plan
C'est normal
Aymen
| 23-12-2014 08:59
Mais c'est normal que le partie en pouvoir est visé. Rappelez vous que les locaux d'Ennahdha ont été incendié au nord ouest et vous avis pris ça comme du militarisme. Ce qui se passe au sud est très positif, il prouve encore une fois que ce peuple n'a plus peur des terreurs. Fini les beaux temps on on impose tout de Tunis et le restent 'vive le président"
le juteux trafic transport d 'armes de jihadistes de vivres
pseudo
| 22-12-2014 22:58
Voilà ce que défendent ces énergumènes;tous les habitants de Tataouine n 'en font pas parti
Ce n 'est pas par idéologie politique;les mafias n 'aiment pas l 'ordre ;ils veulent un Etat qui ferme les yeux comme celà s "est passé depuis ces trois dernières années
Ils ont signé leurs arrêts de mort
Saga
| 22-12-2014 22:30
On les matera, ce n'est qu'une question de temps!
Le terrorisme ne peut rester impunie. Surtout après notre victoire.

Cette vermine ne perd rien pour attendre
Mes amis , mes amis , mes amis !!!
Lynx
| 22-12-2014 22:11
Le problème pour eux ( habitants de tataouine et autres régions du sud EN PARTIE ) n'est pas la victoire de Nidaa Tounés , non, wouallah 7ata kén tji frança elle colonise le pays à nouveau, non le problème c'est avec le départ de Moncef Marzouki, c'est la fin de l'impuniter, et de la faoudha et du tarhibe pour les térroristes ainsi que tous ceux qui ont pri l'habitudes d'être hors la loi durant + que 3 ans , fhémtou tawoua ???? ils veulent rester son loi ni ordres pour faire n'importe quoi ! voilà la vrai raisonde ce qui se passe, inchallah avec Nidaa Tawoua la délinquance apporté avec Moncef marzouki et la Troika, sera balayé définitivement, parceque démocratie ne veut pas dire être hors la loi et délinquance !
Liquider les LPR's d'urgence
Famous Corona
| 22-12-2014 21:50
Il est primordial de liquider les LPR's, ces bandes d'hors-la-loi qui complotent contre la sécurité du pays dans un but de contrer les avancées démocratiques de notre patrie, ce qui devrait étre traité en tant que tel et que les responsables soient jugés en conséquence.
Apaisement, et point d'arrogance
Moha
| 22-12-2014 21:21
La Tunisie est faite de nos soeurs et frères et nos camarades du sud, autant qu'elle est faite de nos soeurs et frères et camardes du centre et du nord. Les votants pour l'un ou pour l'autre se trouvent partout dans le pays et parmi nos compatriotes à l'étranger. Donc, arrêtons les discours haineux!

A lire aussi

Le membre de la commission administrative du syndicat tunisien des médecins libéraux, Khaled Jelassi

16/12/2019 10:43
0

Consciente de son rôle sociétal, Orange Tunisie a lance une campagne de sensibilisation atypique

16/12/2019 10:26
0

Le député du bloc de la Réforme nationale, Hassouna Nasfi a indiqué, ce lundi 16 décembre 2019, sur

16/12/2019 09:32
3

pour revenir sur les derniers développements sur la scène politique nationale.

15/12/2019 22:52
4

Newsletter