alexametrics
mercredi 25 novembre 2020
Heure de Tunis : 22:48
Dernières news
Le gouvernement Mechichi se penche sur le développement régional
26/10/2020 | 19:18
1 min
Le gouvernement Mechichi se penche sur le développement régional

 

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a présidé, ce lundi 26 octobre 2020, la réunion de son cabinet qui a été consacrée à l’étude des priorités des actions de la présidence du gouvernement pour la période à venir.

A cette occasion, le chef du gouvernement a autorisé à réserver des séances ministérielles pour le traitement du dossier du développement régional et de suivre l’application des décisions prises par les anciens gouvernements dans ce sens.

 

M. Mechichi a insisté sur la nécessité de démarrer ses séances à partir du début du mois de novembre. Il a estimé que l’Etat doit assumer son rôle central dans le développement de ces régions et d’améliorer effectivement les conditions de vie des citoyens, tout en faisant impliquer les parties sociales.

 

Lors de cette réunion, il a été convenu de démarrer les premières séances dans les gouvernorats de Gafsa, Médenine, et Jendouba. Un calendrier spécifique aux autres régions sera fixé ultérieurement.

 

S.H

26/10/2020 | 19:18
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Une mascarade ce mouvement comme tous qilui.t précédé depuis le coup d'?tat de 201.
a posté le 27-10-2020 à 10:28
C'est le mauvais et le plus médiocre gouvernement du monde et de tous les temps.
Est-ce que le peuple tunisien mérite tous ces malheurs ?
La réponse est incontestablement par ma négative, car c'est un peuple connu par sa magnanimité, sa dignité et sa droiture, et qu'il n'a pratiquement jamais connu des traitres d'inclure dans ses rangs.
aldo
==== BONJOUR AR --- IL Y A UNE ERREUR !! ====
a posté le 27-10-2020 à 09:54
on ne demande que ça (( la réalisation )) on va dire IN CHAA ALLAH -- mais je vous préviens ! ENTRE LA RESERVATION DES SEANCES MINISTERIELLES , LES COMMISSIONS , LES ETUDES , LES REUNIONS DANS LES REGIONS ---- NORMALEMENT ça va trés trés vite allez on va dire (( TRAHDINE YA OUEL BLEDI )) ME THEMMECH RJEL --- YARHIM AMMI
DHEJ
Mechichi Jayichi va développer...
a posté le 27-10-2020 à 09:40
Et il omis d'installer le chantier de développement!!!

Il parait que la notion de développer lui fait défaut, lui l'énarque!


AR
Est ce la délivrance ?
a posté le 26-10-2020 à 22:07
Enfin,. Enfin un sujet primordial à suivre, c'est là que vous aurez dû commencé Mr lLe Chef de Gouvernement et pas par la situation de Messieurs les maires, priorité oblige. Nous saluons votre initiative sans faire un procès d'intention nous attendrons la concrétisation sur terrain donc des résultats et le plutôt possible.
Wait and cie ( Corriger svp en cas d'erreur).
takilas
Mednine ?
a posté le 26-10-2020 à 20:07
Ils sont tous à Tunis et recrutés lors troïka par nahdha à Tunis.
Mednine à déjà bénéficié de plusieurs améliorations et avantages de la part de nahdha et ce contrairement à presque tous les autres gouvernorats à part peut-être Sfax, Gabes et Sousse dans un degré moindre.
aldo
==== QU ' IL NE SE PENCHE PAS TROP ====
a posté le 26-10-2020 à 19:31
surtout qu'il marche deja sur une seule pate avec du mal et sur ordre !!!!