alexametrics
Dernières news

Le gouvernement dépose le projet de loi relatif à la liberté de la communication audiovisuelle

Temps de lecture : 1 min
Le gouvernement dépose le projet de loi relatif à la liberté de la communication audiovisuelle

 

Le président du Syndicat national des journalistes Tunisiens (SNJT), Néji Bghouri a annoncé, ce jeudi 9 juillet 2020, que le gouvernement a officiellement déposé un projet de loi relatif à la liberté de la communication audiovisuelle au bureau de l’Assemblée des représentants du peuple, avec une demande d’examen urgent.

« Ce projet de loi a été élaboré en concertation entre le gouvernement, les organisations professionnelles, la Haica et les organisations de la société civile », assure Néji Bghouri.

 

Rappelons que le bloc parlementaire Al Karama avait déposé une initiative législative portant sur l’amendement du décret 116 de 2011. Cette initiative a été adoptée en urgence en commission malgré les multiples critiques quant à sa légitimité, outre le conflit d’intérêts flagrant de la partie initiatrice. D’ailleurs, plusieurs observateurs et professionnels de secteur ont crié au scandale épinglant ce passage en force.

 

S.H



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

MH
| 09-07-2020 19:59
Qui a déposé le projet de loi? Gouvernement ou karama ? Cette dernière ne fait pas partie du gouvernement.

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
3