alexametrics
mardi 17 mai 2022
Heure de Tunis : 09:37
Sur les réseaux
Le discours indécent de Bechr Chebbi indigne la toile
16/01/2022 | 11:09
1 min
Le discours indécent de Bechr Chebbi indigne la toile

 

Le discours indécent du député islamiste Bech Chebbi prononcé en marge d’une manifestation à Paris, hier samedi 15 janvier 2022, a suscité une vague d’indignation sur la toile.

 

 

En effet, les propos du député islamiste étaient orientés contre Sonia Charbti, épouse du gouverneur de Tunis, Kamel Fekih. Un discours sexiste, dégradant et diffamatoire, applaudi par les quelques dizaines de manifestants du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat ».

 

 

Ces propos ont été fortement dénoncés et condamnés par les internautes, considérant qu’il s’agit des pratiques habituelles des islamistes et leur manière de dénigrer et de sous-estimer la femme pour des fins politiques.

 

 

Bien que cette vidéo soit massivement partagée sur la toile, Business News s’abstient de la reprendre compte tenu du niveau des propos prononcés.

 

S.H

16/01/2022 | 11:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
alors Warrior et Abel Chater mathématiquement vous deux, mais enfin de compte vous êtes un islamiste à plusieurs pseudos
a posté le 18-01-2022 à 06:47
beaucoup d'amis -es m'ont dit, ils ont trouvé étonnant que Warrior et Abel Chater n'ont pas réagi malgré ton appel à ces 2 deux islamistes , d'après les amis -es graphologues, ils sont affirmatifs que châtré change souvent de pseudos pour montrer aux lecteurs et électrices, qu'il n'est pas tout seul, il y a d'autres personnes, qui sont avec lui mais enfin de compte c'est un grand menteur et manipulateur , la preuve n'a jamais répondu à ton appel pour qu'il réagisse à la déclaration de l'islamiste bcher chebbi est une grande preuve pour nous les graphologues c'est un très dangereux islamiste sur les territoires européens , ce qui confirme nos analyses, il y a longtemps, il disait sur son commentaire, il a visité les mosquées de monde, il n'a jamais trouvé des islamistes il a trouvé que des musulmans
Mr appel Chater, pouvez-vous me contre dire ce que j'ai écris si vous êtes un homme courageux
Citoyen_H
@Excellent
a posté le 17-01-2022 à 11:50
"en spécifiant qu'une autre nationalité à côté de la Tunisienne rend son Titulaire inéligible,tout simplement. "

Rien de plus logique.




Harki
@k.Hamida 7806, le Harki
a posté le 17-01-2022 à 11:21
Toi, @k.Hamida 7806 ,le Harki double national des temps modernes,tu t'écrases!
Pour qui te prends-tu, toi ,bien niché en France ,vivant des aumônes de la Vème république (qui soit-dit en passant la conduisent à sa perte) pour donner des leçons à Syèdék Twènsè el ahrar vivant sur la terre de leurs ancêtres?
@GZ,lui Français de souche au moins,dans leur franchise naïve sans calcul,s'est trahi et t'a trahi en disant dans l'un de ses post que, je cite " Tu lui as confié un jour que l'air était devenu irrespirable sur ce site",imèllè koun rajel marra fi ômrok ou ârraf bi rouhék à tous .
Sale Harki,va!
k.Hamida 7806
Pauvre chose
a posté le à 18:31
Tu l'as trouvée toute seule celle là.
En tout cas, de la part d'un faquin, et de surcroît impolie, je ne pouvais pas m'attendre à plus sympa.
Tu fais honneur à tes ancêtres, pas de doute et ce n'est pas parce que tu sais lire que tu voudrais bien traiter tes supérieurs comme tes égaux







Arbitre
Arbitrage
a posté le à 10:50
Désolé,mais @k.Hamida 7806,tu nous as habitué à mieux;
Le bonhomme te traite de vendu,de Harki et c'est tout ce que tu as à lui dire;
Dis lui franchement que tu ne l'es pas et que bien installé dans cette région du Sahel à presser les olives et à t'engraisser sur la sueur des paysans,tu t'acoquines avec les Français,sur ce site,pour vomir sur tes compatriotes;
Bon,Ce n'est pas tout à fait du Harak,juste de la Collabo......
GZ
Harki et arbitre
a posté le à 14:38
Vous êtes les deux à la fois.
Schizophrène, vous ne savez ni qui vous êtes ni où vous habitez.
Pire que schizo. Vous changez de pseudo à chaque nouveau com.
Vous vous trahissez. Mais vous ne savez même pas comment. Je sais lire. Vous ne savez que vomir.
Ce que vous prétendez savoir sur ma vie est en grande partie pure élucubration.
Faites le ménage dans ce que vous prenez pour une cervelle.
k.Hamida 7806
Salut GZ
a posté le à 15:36
Ah salut mon ami,laisse tomber ces choses-là ,justement je te cherchai,je venais justement de proposer aujourd'hui à notre amie zozotte dans l'un de mes post sur BN de nous rejoindre pour faire un barbecul sous mon olivier,en threesome,alors t'es d'accord?
Cela va pouvoir dégager tassét mokhék au lieu de te masturber la cervelle pour savoir qui est qui.
Mouaten ll
Réplique
a posté le 16-01-2022 à 20:24
Bonjour

Cela annonce la fin de ses misérables créatures
Que bourguiba et zine connaissent mieux quiconque

Adieu et merci de quitter la table
Un citoyen
Et dire que les médias français les supporte
a posté le 16-01-2022 à 19:53
Toute cette mauvaise graine qui prospère dans ces pays et profite quand ça les arrange des facilités de résidence des « koffars » pour cracher sur leur pays d'origine est à vomir !
Merci la France de supporter ces déchets vous pouvez les garder !
Excellent
excellent
a posté le à 09:32
Oui,ils sont nombreux en France et à l'étranger à cracher sur leur pays d'origine;
S'ils ne faisaient qu'exprimer leur avis,cela passerait encore mais cela se prétend être des politiciens en briguant des postes clefs en Tunisie et cela nous donne le renégat français Youssef Chahed qui en trois ans a conduit le pays à la faillite en convertissant le DT en monnaie de singe,cela nous donne un Gourou sur son perchoir qui grâce à son beau-fils Bouchlèka basé à Londres comme sujet de la couronne britannique vomit sur toute initiative Kaissienne,cela nous donne un Moncef Marzouki qui sabote la tenue d'un sommet francophone à Jerba et j'en passe......
Sans compter de l'autre côté un Macron qui,fort de cet appui in situ, et du haut de sa tribune lors de ce sommet francophone en Asie mineure ose apostropher notre président défunt BCE pour lui dire :"Ne lâchez rien!" sans compter son comportement en terrain conquis au Palais de Carthage lors des funérailles......
Honte ,honte à tout ces double-nationaux ,traîtres à leur patrie,lèkén mènlouméch âlihom houmè,elloum à tous les nationaux incapables de légiférer en ce sens en expurgeant tout simplement la scène politique de ces "double-jeu" en spécifiant qu'une autre nationalité à côté de la Tunisienne rend son Titulaire inéligible,tout simplement.
Noisette
Meprisable
a posté le 16-01-2022 à 19:08
Aucune éthique
Mépris pour ces propos indécents et ........futiles
Au diable
Abidi
Indécence
a posté le 16-01-2022 à 18:43
Plus sale plus indécent et plus bas que toi cela n'existera jamais, si tu étais ne serait-ce que u soupçons musulman tu te référerais au coran sourate ennour et tu verras ce que Dieu a réservé aux gens comme toi
Ahmed
Mais que fait l'autorité française devant ces menaces de mort
a posté le 16-01-2022 à 17:55
Elle doit porter plainte.
Ahmed
Le gang du 19 octobre et de la troïka reste aussi C.
a posté le 16-01-2022 à 15:24
Détestable, haissable, minable, ect.
veritas
Aucune moral tous les mêmes
a posté le 16-01-2022 à 15:07
« par ce qu'ils ont une religion ils pensent qu'ils sont dispensés d'avoir une morale » disait amine Maalouf '?'les islamistes avec leur islam c'est pire que le sida et le cancer réunis .
'?lu de la république française
ils sont capables de rejoindre les nazis
a posté le 16-01-2022 à 14:42
Les islamistes sont capables de rejoindre les racistes de France , d'Europe et les nazis d'Allemagne
Abir
Appel aux médias
a posté le 16-01-2022 à 13:14
Laissez tomber ces voyous criminels et faire savoir et entendre ce que dit Elmounadhila ABIR MOUSSI et les paroles en or en s'adressant aux Tunisiens patriotes pendant son commémoration de 18 janvier 1952 et qui vont droit au c'?ur ! Soyez positifs , il n'y a pas que des criminels en Tunisie il y'a aussi des watanyne faites le savoir et n'aillez pas hontes
'?lu de la république française
les islamistes et les racistes tout les deux dans le même panier ( caniveau)
a posté le 16-01-2022 à 12:30
Voilà comment les islamistes aident les racistes à gagner des voix. Mr Macron, je vous demande de réagir avant qu'il soit trop tard, souvenez-vous des deux attentats à Nice et la fonctionnaire de police égorgée comme un mouton à Rambouillet département 78
R_ESSID
Ah Bon !!!
a posté le 16-01-2022 à 12:27
BN se rend compte, ENFIN, que jouer le jeu des islamistes, contre le pouvoir en place, quel qu'il soit, n'est pas sain et finit par s'abstenir de relayer leur bêtises.
D'ailleurs, les propos de Bechr ne sont pas moins nauséabonds que ceux de Bouchlaka et bien d'autres.
EL OUAFI
Oui ,et RBH ?
a posté le à 14:40
Ils utilisent BN comme tribune, pour propager la voix de la discorde et l'obstination vers les projets destructeurs et nauséabonds.
Cette corporation de mafia et maléfiques énergumènes doivent être écartées de la voie, laissant le président Kais Saied et sa 1iere ministre travailler.
Avec vacarme et insolense, irresponsabilité ils osent sans scrupules, ni retenues.
Les combattre, aucun espace vital ne doit leur être vaquant, les pourchasser à jamais,jusqu'à la victoire finale. (Manai):
WArrior
les hors la loi méritent pas de respect ...........................
a posté le à 18:59
Qays et sa nounou sont hors la loi.
no single repect !!
NO WAY !!
k.Hamida 7806
Insolent et arrogant
a posté le à 09:51
Vous ne méritez aucun respect, tous sans exception.
Heureux de vous voir gueuler à longueur de journée sur votre triste sort.
Bande de voyous
Akoubi Ammar
Les chiens aboient et la caravane passe
a posté le 16-01-2022 à 11:54
Cet obscurantiste au comportement dégradé et indécent appartient au directoire rapproché du gourou. Ils sont tous d une bassesse de niveau. Ils n acceptent pas et n accepteront jamais l autre. Laissons les aboyer.
dbh
Vous avez raison Abir
a posté le 16-01-2022 à 11:54
C'est un terroriste en liberté. Rien à ajouter
zozo Zohra
Quelle honte
a posté le 16-01-2022 à 11:29
Niveau de caniveau, ça veut conduire un pays et une société. Quel malheur ces voyous, ils ne savent même pas débattre, tout de suite dans le délire, les insultes,


Abir
les bandis s'entre attaquent
a posté le 16-01-2022 à 11:29
Je ne défends pas la personne nommée sonia mais je rappelle le complot qu'allait faire ce kwanji criminelle en coopération avec abou elmadhouna la jalouse, contre la patriote ABIR MOUSSI pour lui fabriquer un dossier ! Donc cet individu est un terroriste en liberté grâce au laxisme de KS, le patron de cette femme nommée sonia! Rabi yfarej 3la Tounes de ces individus