alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 11:30
Sur les réseaux
Le compte Facebook de Zohra Driss a été piraté
13/09/2019 | 12:47
1 min
Le compte Facebook de Zohra Driss a été piraté

Très peu de temps, après que la députée de la Coalition nationale, Zohra Driss ait ouvertement exprimé son soutien au candidat indépendant à la présidentielle, Abdelkarim Zbidi, son compte privé sur facebook a été piraté.

 

Mme Driss a confirmé, ce vendredi 13 septembre 2019, qu’elle a été victime de piratage sans rentrer dans les détails de ce qui a été publié par les pirates sur son compte.

Des statuts relatifs à une manipulation l’ayant conduite à opter pour Zbidi au lieu de soutenir Youssef Chahed ont été partagés via son compte et très vite repris par certains médias de la place… Or il n'en est rien, Mme Driss continue bel et bien à soutenir le candidat Zbidi d'après ce qu'elle nous a elle-même confirmé. Elle a par ailleurs précisé qu'une plainte sera déposée aujourd'hui chez le procureur de la République afin d'identifier l'origine du piratage qui a conduit à étaler publiquement ses correspondances privées.

 

 

A.S

13/09/2019 | 12:47
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

https://www.facebook.com/eya.mhamdi.90475
| 12-12-2019 17:25
Mot de passe

Abel Chater
| 14-09-2019 10:31
Cher ami, les "Swahliyas" veulent nous rejouer la même ruse qu'ils avaient utilisée avec le défunt président Béji Caïd Essebsi en 2014.
Tu te rappelles de "votez utile" et des fausses promesses qu'a bombardées Béji Caïd Essebsi à gauche et à droite, à Hammam-Lif comme à Halfaouine?
Béji Caïd Essebsi était d'une sauce tunisoise d'utilité absolue en 2014 pour le retour des RCDistes et des "Swahliyas". Maintenant en 2019, où ces mêmes RCDistes "swahliyas" tiennent en otage Youssef Chahed et son parti Tahra Tounes, ils lui jouent leur ruse du verso de la médaille, qu'ils avaient joué contre le défunt dictateur déchu Bourguiba au profit de l'autre dictateur déchu Ben Ali.
Ils catapultent une marionnette, Abdelkrim Zbidi que personne ne connaissait auparavant, et le gonflent à la manière de la grenouille qui veut grossir comme un boeuf. L'homme ne sait même pas parler, mais il est partout dans les médias "azlamistes" et peut-être émiratis. Fais un recensement rapide, combien ils lui réservent de couverture médiatique en comparaison aux autres candidats et demande-toi, d'où lui vient cette "candidature libre".
Maintenant, ils utilisent la pire des lâchetés et des trahisons contre leurs propres adeptes, en se désistant pour Abdelkrim Zbidi, que personne n'aime ni ne pourra lui respecter tous ses mensonges et toute sa manipulation médiatique, depuis l'enterrement de son Maître Béji Caïd Essebsi, jusqu'à aujourd'hui.
Pensent-ils vraiment pouvoir manipuler les électeurs tunisiens, pour cette fois-ci, aussi!!!
J'en doute jusqu'aux Cieux.
Bonne journée.

Sudiste et non islamiste mais compatriote.
| 13-09-2019 18:01
Foutaise! Et puis qui est cette dame au juste ?

omar
| 13-09-2019 18:00
Chère Zohra vous allez le regretter car l'avenir appartient aux jeunes et non aux grabataire entourés des sans foi ni loi

bravo mme encore une foi
| 13-09-2019 17:06
vous optez pour la sagesse et la patrie bravo pour votre courage

Abir
| 13-09-2019 16:52
Elle fait la vedette des journaux,alors que cette femme saute d'un parti à l'autre comme une punaise, celui ou celle qui ne veut pas de poste ,vote à qui il voudra et sans le crier dans toute les pages comme l'autre Rajà Ben Slama,et elle nous dit quelle ne veut pas un poste,déjà vous faites savoir aux intéressés, pensez à moi j'ai voté pour vous,rien d'innocent mes dames !

G&G
| 13-09-2019 16:28
Elle ne s'est plus sur quel pieds danser
Elle cherche un argument pour défendre sa position inconfortable.
Elle sait que sa fin est imminente.

khadija
| 13-09-2019 14:40
On veut le soutient de Zohra Driss à Zbidi coûte que coûte. Zargouni ne cherche pas à évaluer les désiratats des gens mais il cherche à manipuler l'opinion. Ces manipulations de dernières minutes risquent de se retourner contre leur instigateurs.

Microbio
| 13-09-2019 14:38
Tout est une question de négociation, cher Chater!

Le travail, pour les cinq prochaines années, est déjà en préparation aujourd'hui!
Elle est à la recherche du cheval gagnant afin de garantir que les anciens prêts bancaires restent à taux zéro d´ intérêt et surtout de ne plus rembourser les anciens hypothèques de temps de papa ...

TMT
| 13-09-2019 13:37
Dites nous ce qui vous a conduite à lâcher YC, on pourrait facilement deviner l'origine de l' intrusion...
Pour vous aider ,YC a déclaré que l' affaire de la BFT constitue la plus grande opération de corruption jamais vue en Tunisie..
Je ne fais allusion à personne