alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 03:23
Sur les réseaux
Le communiqué de Nidaa Tounes suscite l'indignation
08/10/2018 | 23:03
1 min
Le communiqué de Nidaa Tounes suscite l'indignation

Le communiqué émis ce soir du lundi 8 octobre 2018 par Nidaa Tounes à l'issue de la rencontre BCE-Ghannouchi a été fortement critiqué. "L'immaturité politique dans toute sa splendeur", peut-on lire entre autres réactions critiquant notamment le fait d'avoir confié à Ons Hattab, la porte-parole de Nidaa Tounes, l'écriture d'un tel communiqué.  "Comment Nidaa Tounes peut-il commettre des erreurs de communication aussi primitives?  Dans ce communiqué, il y a une confusion évidente entre l'institution de la présidence de la République et le parti", a écrit Mohamed Ali Mankai. 

 

"Cafouillage au sein de Nidaa. Qui va se charger d’écrire quelque chose puisque le supposé patron de ce qui reste de Nidaa ne sait pas le faire. On confie la mission à l’ancienne nouvelle porte-parle de Nidaa, la charmante Ons Hattab. Un communiqué sans queue ni tête " a écrit Karim Baklouti Berketallah qui explique qu'après l'arrestaion de de Borhène Bsaies et le départ de Wissem Saïdi, il n'y a plus personne pour rédiger les communiqués Nidaa.

 

 

"Ce communiqué est le plus grand scandale dans l'histoire de l'Etat et du parti", a écrit le député Abdelaziz Kotti. "Nous avons commencé à creuser sous terre. Ayez pitié de la Tunisie, ayez pitié de la Tunisie, ayez pitié de la Tunisie, la médiocrité et la gaminerie sans limites".


 

"C'est la meilleure !" a surenchéri le député Walid Jalled. 

 

 

S.T



08/10/2018 | 23:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

larios
| 09-10-2018 15:02
Actuellement , notre chére TUNISIE a besoin de mille journalistes à l'instar de mr bougallébe, au moins il nous informe parfois de ce qui se passe dans les coulisses et donne des informations avec des preuves à l'appui . Le TUNISIEN est mal informé , on lui cache beaucoup de vérités et de réalités , et il se trouve déphasé et dépassé par les événement, et c'est trés dangereux pour la sécurité et la stabilité de notre chére TUNISIE, à cette période de transition démocratique, il nous faut des vaillants journalistes d' 'investigations sur tous les sujets surtout politiques , économiques et sociaux, cela encourage le citoyen à s'intéresser à la politique et à participer aux élections et à bien connaitre et choisir ses élus