alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 22:00
Dernières news
Le come-back de Héla Rokbi
30/03/2022 | 12:08
1 min
Le come-back de Héla Rokbi

 

L’établissement de la Télévision nationale a annoncé, mardi 29 mars 2022, le retour de l’animatrice télé, Héla Rokbi après une absence de plus de 15 ans. Elle animera une émission qui sera diffusée durant le mois de ramadan.

 

Cette annonce a suscité plusieurs réactions, entre ceux qui ont salué ce come-back d’une figure du petit écran tunisien, et entre ceux qui ont dénoncé une exclusion des jeunes journalistes privés de produire des émissions depuis le 25 juillet. Certains ont aussi relevé que Héla Rokbi rappelait les médias sous l’ère de Ben Ali.

 

30/03/2022 | 12:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hosni
Galla Rokbi
a posté le 31-03-2022 à 00:14
Bien venu
Abel Chater
Réponse à @Mon.
a posté le 30-03-2022 à 19:06
Lorsque les Arabes, je te cite : «perdaient leur temps à prier 5 fois/j à passer l'après-midi à la mosquée chaque vendredi depuis des siècles, à fêter les 2 Aïds plus les Omras à répétition plus un mois perdu ( Ramadan : bouffe et veillées )plus les préparatifs pour le pèlerinage de la Mecque etc... », ils étaient les Maîtres des 3 continents connus de l'époque. Depuis l'Asie, en passant par le fond de l'Afrique, jusqu'à leurs 8 longs siècles en plein dans la belle Europe touristique en Espagne, jusqu'en Alaska, la Chine, l'Inde, la Russie, l'Albanie, etc.
Les Arabes de l'époque ne furent pas appauvris jusqu'à la faim comme les Européens, pour quitter leurs environnements et leurs pays à jamais, pour aller survivre sur les terres et avec les richesses des habitants d'origine des Amériques, du Canada et d'Australie. Les Arabes n'avaient même pas envie de dépasser la belle vie en Espagne, pour aller souffrir dans le froid et la neige du fond de l'Europe. Ils ne voulurent vivre que sur leur rive méditerranéenne. Une gloire jamais atteinte. Même pas par l'empire romain.
Qu'on vienne maintenant se moquer de nous les Arabes et les Musulmans, parce que la roue de l'histoire tourne sans cesse, n'est qu'une imbécilité talmudique, du moment qu'il n'y a que quelques décennies seulement, que l'Angleterre se vantait que le soleil ne quitte pas son royaume ou la France, qui nous jouait aux Gaulois d'Astérix et d'Obélix.
Sache donc, qu'il n'y aura plus de retour des Arabes et des Musulmans au sommet du pouvoir mondial, qu'avec un retour sans faille à leur fidélité à l'Islam.
Rira bien qui rira le dernier. Va siroter ta bière et mesurer l'efficacité de ton foie.
Allahou Akbar.
Citoyen_H
MAIS QUELLE BANDE DE PLOUCS, DE TRAITRES, DE VENDUS, TOUT COMME LES BAGLA-LIHA..............
a posté le 30-03-2022 à 17:46
"Certains ont aussi relevé que Héla Rokbi rappelait les médias sous l'ère de Ben Ali."

Mais quelle bande de bouseux, quelle bande de chléyék !!!!!!.
Peut être auriez-vous voulu qu'elle vous rappelle la période où les fourbes, les khamejines, les escrocs charognards affamés de la troika, avaient complétement démembré la PATRIE, avec les pingouins marzoukiki, khriji, jbéli et le bouffon de la3rayédh à sa tête !!!!!.



Mon.
A abel chater
a posté le 30-03-2022 à 16:59
Quand le monde occidental travaillait les Arabes perdaient leur temps à écouter Om Khalthoum! Ai-je bien lu? Non Mr Chater, les Arabes perdent leur temps à prier 5 fois/j à passer l'après-midi à la mosquée chaque vendredi depuis des siècles, à fêter les 2 Aïds plus les Omras à répétition plus un mois perdu ( Ramadan : bouffe et veillées )plus les préparatifs pour le pèlerinage de la Mecque etc... voilà ce qui explique notre retard technologique : tout ça pour une bonne place au Paradis.
AR
Rebienvenue Me Héla Rokbi
a posté le 30-03-2022 à 16:13
Une figure emblématique du petit écran de retour et c'est de bonne augure .
Avec Nejib Elkhattab Allahi Yarhamou, ce duo était considéré comme le meilleur sur la scène médiatique.
Ces dernières années notre télé est souffrante, désolente, parfois répugnante, on ose plus regarder certains programmes en famille, bassesse, mauvais goût, incivilités, échanges irrespectueux entre animateurs, chroniqueurs et invités.
Ces programmes ordurueux , insupportables des réanimateurs : Elwafi, Chabbi, Ouertani, Gara, Houass.... Couronnés par les apparitions de la morue Mariem Eddabagh, Narmine Sfar.... Le paysage médiatique est devenu un vrai foutoir où tout est permis, sans considération de respect aux téléspectateurs.
Quand à votre insinuation de l'ère B.Ali, que nous souhaitons enterré, comment accepter la présence du camelion Borhane Bsaiess, cette figure qui nous rappelle la tyrannie, l'oppression et refuser celle de la brave Me Rokbi ?
Et citez moi des jeunes qui étaient capables d'animer des programmes intéressants ?
Mansour Lahyani
Héla Rokbi ? Ca ne nous rajeunit pas !
a posté le 30-03-2022 à 16:08
J'espère qu'elle n'oubliera pas sa canne !!
Dekhil
Une revenante
a posté le 30-03-2022 à 16:03
Place aux jeunes.
Melik
Non
a posté le 30-03-2022 à 15:49
Je n'ai jamais aimé cette personne
Agatacriztiz
'?a va, les "has been"...
a posté le 30-03-2022 à 15:16
Désolé, mais il n'y a pas plus jeune, plus jolie et surtout plus sympathique que cette momie emplâtrée ?
Décidément, et après l'on s'étonne que la jeunesse ne rêve que d'une chose, se barrer par tous les moyens de ce pays qui ne fait que se complaire et patauger dans tout ce qu'il y a de plus mauvais de son passé.
Abel Chater
Il ne manque encore que Abdelaziz El Aroui, Khancha Adèla, Omm Traki et El-Haj klouff!!!
a posté le 30-03-2022 à 13:06
Au lieu de laisser la place aux jeunes Maîtrisards de Institut de presse et des sciences de l'information (IPSI), qui souffrent du chômage et de la misère, les retraités veulent encore bourrer leurs caisses, suivant la devise: «Rouhi, Rouhi, lè yèrham mine mèt»!!!".
La Tunisie n'a vraiment pas besoin de la poursuite de ces "khrafèt Ommèk Sissi". La Tunisie a besoin d'un bond vers le futur de la technologie, de l'informatique, de l'électronique et de la robotique.
Lorsque le monde bougeait vers les technologies, les sciences de l'espace et de l'électronique après la deuxième guerre mondiale, nos peuples arabes passaient des heures et des heures à entendre les répétitions lassantes des chansons de «la diva égyptienne», Omm Kelthoum. Les bougres égyptiens qui marchèrent par millions derrière son cercueil, ne savaient pas qui était Werner Von Braun, le prisonnier allemand aux USA, qui a promis au président Kennedy, de lancer son projet vers l'espace, par lequel les Américains dominent à présent le monde.
Arrêtez s'il vous plaît d'occuper le peuple tunisien par vos contes mythologiques à deux sous troués, sans la moindre importance pour l'avenir de nos futures générations.
Allah yostir Tounes.
BI
Et voilà le RCD est bien restauré à nouveau..
a posté le 30-03-2022 à 13:05
El Khamsa will Khmiss 3linè !

C´est un signe qui ne trompe pas !
stuc
on prend les memes et on recommence !
a posté le 30-03-2022 à 12:47
la RTT est formatee pour toujours ,tant qu elle ne cherche pas de nouveaux talents et dieu sait s il y en n a depuis dix ans ,il suffit de leur donner leur chance ,mais non on s en fout avec la mentalite de monopole ,aucun risque qu on retarde leurs salaires puisque c est puise a la source ,aucun effort pour s ameliorer!heureusement qu il reste choufli hal ,autrement je vous fiche mon billet qu elle n aura pas deux pour cent d audience !vive tv7 ,vive ben ali


zozo Zohra
Une chevronnée
a posté le 30-03-2022 à 12:20
Ca fait plaisir de la revoir que de beaux souvenirs.
MH
Le retour de TV7
a posté le 30-03-2022 à 12:15
Elle vantera sans retenue les bienfaits du changement du 25 juillet, de son plein gré. La propagande, c'est ce qu'elle fait de mieux.