alexametrics
Dernières news

Le bloc parlementaire d’Ennahdha s’engage à soutenir le gouvernement

Temps de lecture : 1 min
Le bloc parlementaire d’Ennahdha s’engage à soutenir le gouvernement

 

Le mouvement Ennahdha a clôturé, ce dimanche 20 septembre 2020, ses journées parlementaires, sous la présidence du chef du mouvement Rached Ghannouchi.

 

Les participants ont établi des recommandations à propos des différents axes, dont notamment, le rejet de toute forme de normalisation, l’engagement à déployer les efforts nécessaires dans le cadre d’une large alliance parlementaire afin de parachever l’installation de la cour constitutionnelle et soutenir le gouvernement afin de créer un tournant économique et social dans la vie des Tunisiens.

 

Parmi les questions abordées figure l’évaluation du rendement du bloc parlementaire durant la session précédente, sa vision des priorités législatives ainsi que les choix du mouvement et ses alliances politiques et parlementaires pour la prochaine période.

 

 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (23)

Commenter

Tunisien
| 21-09-2020 16:18
Vraiment quelles bassesses et quel niveau "kaskalou yarja3 laslou". Ton type de gens qui ne supporte pas l'avis ou l'idée contraire à ses pensés est un vrai extrimiste fachiste aveugle. Je ne suis ni bon ni mauvais nahdhaoui je suis un tunisien qui aime le bien à son pays et pour cela je te dis qu'on doit tous travailler ensemble mais malheureusement tu es de la minorité morte.

EL OUAFI
| 21-09-2020 15:45
Et dire se faire gouverner par des spécimens pareils ! '?a me donne la nausée vraiment, un trios de malintentionnés, ces messieurs veulent du bien pour la Tunisie ?
Franchement j'en doute fort,et dire ils se sont accaparés d'un soulèvement populaire pour s'incruster dedans et les voici maîtres des lieux ! N'y a-t-il pas de quoi se tirer une balle dans le pied ! Et le plus tristounet dans l'affaire ils paradent tranquillement pour nous narguer.
En dix ans ces bras cassés se sont emparés du bien des Tunisiens pour leurs comptes personnels,sans scrupules.
Sachez messieurs les méfaits que vous avez commis ne seront pas de si tôt oubliés, le peuple tunisien détient une faculté mentale plus forte que celle d'un '?léphant. (Manai)

Abir
| 21-09-2020 15:16
Si ce que vous dites est vrai,on aurait du être en bonheur et la Tunisie aurait être en bonne santé, le temps de Beji où nida et la secte étaient kharietein fi chachia et tout beigne entre les deux ,au contraire la secte dans le chef est ganouchi le criminel a profité de la gentillesse de Beji en fonçant dans sa destruction et ses crimes jusqu'aujourd'hui! Non monsieur le tunisien, la secte ne veut pas du bien pour la Tunisie, c'est une traitre criminel ***! Il faut que chaque Tunisiens oublie l'union avec une traitre criminelle point barre

Le marseillais
| 21-09-2020 14:20
Est un nahadaoui mort, si tu est pas content espèce de métèques, frappe ta tête contre le mur et ne t amuse pas a me répondre bougnoul

eshmoun
| 21-09-2020 14:10
le comparse de gauche semble en effet sur le point d'esquisser un pas de danse... probablement la fameuse salsa.... "horreur malheur"

Virtuel
| 21-09-2020 14:04
Du blablabla, comme si ennahda a d autres choix. ennahda soutiendrait meme bousaadia, de peur d une dissolution du parlement

Tunisien
| 21-09-2020 13:43
Je te conseille de rester à ta marseille et de nous laisser notre Tunisie. Ta haine envers Ennahdha et les islamistes a aveuglé tes yeux. Nous passons par une trés dangereuse situation et nous ne pouvons en sortir que si tous les tunisiens se mettent la main dans la main quelque soit leurs appartenances. Donc le fait que Ennahdha soutient le gouvernement c déjà un signe positif. QUEL BLAGUE, BN FAIT LA PROPAGANDE POUR LES ISLAMISTES !!!

Monia
| 21-09-2020 13:32
quand on voit les simulés parents si heureux et le nouveau-né avec des verres de vue "cul de bouteille", forcément ça interpelle... juste une poupée en carton(né)...

Jilani
| 21-09-2020 13:14
Un chef qui s'octroie un cadeau des deux lèches bottes qui essaient de lui remonter la moral après une action de destitution de la présidence de l'arp et une pétition de 100 islamistes qui lui demandent de quitter la tête de la secte. BN trouve toujours la belle photo ...

Ghazi
| 21-09-2020 12:31
Il se reconnaîtra, pas besoin de changer de pseudo à chaque fois. Ce qui est un peu bizarre est que je n'ai même pas posté de commentaire ! Et malgré cela, vous pensez à moi en m'insultant (Comme d'habitude).

D'une part, je suis flatté, cela prouve que mes commentaires touchent le centre des Targets.

D'autre part, j'ai des remords et je te demande des excuses de t'avoir fais (A toi ou à une personne qui vous es très chère) un truc 'Pas bien' (Sincèrement je ne me rappelle pas, le Sphinx n'a plus de mémoire) qui engendre des séquelles à vie, et comme vous m'avez nommé le Mandrill Sphinx (Et j'en suis fier), avant de finir Sphinx, il a tellement émis de la progéniture partout, que cela pourrai t'affecter personnellement, par une façon ou par une autre et à plusieurs niveaux, la preuve. Bon j'arrête par respects aux lecteurs.

@ GZ @ abouali @ Lecteurs de BN que je respecte.
Je m'excuse pour ce commentaire que j'ai écris, destiné à une personne bien définie. C'est la faute des modérateurs de BN, qui publient un article sur la régulation des réseaux sociaux et l'application du 115 (Bizarre), tout en laissant aller les choses sur son forum, au nom de la liberté d'expression, oui tout à fait d'accord, alors et le 115 ? Vous l'appliquez à 50/50 ?

A lire aussi

Aucun soutien sous aucune forme que ce soit ne lui sera accordé.

26/10/2020 11:39
3

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
1

On recense jusqu’au 24 octobre 877