alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 06:17
Dernières news
L’Association de soutien des minorités s’indigne contre le maire du Kram
09/07/2020 | 19:03
1 min
L’Association de soutien des minorités s’indigne contre le maire du Kram

 

L’Association tunisienne de soutien des minorités s’est indignée contre la mairie du Kram, dans un communiqué publié ce jeudi 9 juillet 2020.

 

Malgré l’annulation de la circulaire interdisant aux Tunisiennes de se marier à des non-musulmans, le maire de la commune du Kram, Fathi Laâyouni continue, en effet, de l'appliquer.  

 

La municipalité du Kram exige toujours la présentation d'un certificat de conversion à l’islam délivré par le mufti pour pouvoir se marier à une Tunisienne. Le 8 septembre 2017, le ministre de la Justice, Ghazi Jeribi avait signé une circulaire faisant annuler celle numéro 216 du 5 novembre 1973 interdisant aux Tunisiennes de se marier à des non-musulmans. Une circulaire que le maire du Kram a visiblement décidé d’ignorer.

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

 

09/07/2020 | 19:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Manane
Surat al jinn verset 23
a posté le 10-07-2020 à 09:32
Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement. Bravo Monsieur le Maire.
MFH
Minables créatures.
a posté le 10-07-2020 à 08:03
Les minorités, en dehors des lois qui régissent le pays, n'ont de compte à rendre à personne. Mais les bhayems de chez nous, qui mangent le fruit et insultent celui qui le leur donne, ne comprennent pas que les minorités sont aussi une création de dieu et qui n'ont de compte à rendre qu'à lui...
Blu
@Abel Chater
a posté le 10-07-2020 à 06:29
Ah alors là vous ne manquez pas d'air. Que doivent penser les européens ENVAHIS pas des hordes d'arabo-musulmans qui imposent leurs lois, leur violence, leurs coutumes dans des pays chrétiens et profitant des largesses de l'Europe ! Vous êtes le diable personnifié
Fehri
Qui gouvernait en 1973?
a posté le 10-07-2020 à 02:19
Bourguiba!
pseudo
L'Association de soutien des minorités
a posté le 09-07-2020 à 22:33
devrait porter plainte contre ce hors la loi, l'ex-RCDISTE devenu RIPOUX avec Ennahdha
St Just!
Que faire?..... de notre bonheur!!
a posté le 09-07-2020 à 22:05
Que faire de nos juifs, de nos chrétiens, de nos laïcs ,de nos athées, de nos artistes, de nos poètes, de nos noirs, de nos nains, de nos gros ...... Ne laissez pas le bonheur des gens entre les mains d'un inqualifiable.
Où sont les députés pour pointer ces délinquants...

Il appartient à l'Etat de réagir vite et de protéger les individus qui ne cherchent que du bonheur et une vie pleine et tranquille..
Abel Chater
Non, non!!! Maintenant, ce sont les majoritaires qui s'indignent contre ces minoritaires qui nous détruisent notre pays.
a posté le 09-07-2020 à 21:59
Nous n'avons vu ce non-sens de minorité, qui veut s'imposer contre le restant du peuple, que dans cette nouvelle Tunisie qu'ils trahissent par toutes les ruses talmudiques.
Qu'on imagine un tant soit peu, que nous les Tunisiens d'Allemagne, on demande à l'Allemagne de nous permettre d'épouser une femme tunisienne à côté de notre femme allemande. Nous sommes minoritaires et nous avons le droit à la décadence morale des minoritaires qu'on nous impose en Tunisie.
Cessez de parler de quelconques droits de minoritaires en Tunisie. Ce sont les minorités qui doivent se soumettre à la volonté de la majorité, non pas le contraire. Une règle d'usage dans tous les pays de ce monde. Comment se fait-il donc, qu'en Tunisie, les minorités veulent détruire le peuple tunisien de chez lui, sans qu'on ne puisse leur donner un bon coup de pieds comme c'est de coutumes dans tous les pays de cette planète terre.