alexametrics
Dernières news

Lancement d'un dialogue national dédié au secteur de l'énergie et des mines

Temps de lecture : 1 min
Lancement d'un dialogue national dédié au secteur de l'énergie et des mines

 

Un dialogue national dédié au secteur de l'énergie et des mines se tiendra jeudi 30 mai 2019 à la Cité de la culture à Tunis.

Après les dialogues consacrés à la Santé et au Transport, c’est donc le secteur de l’énergie qui sera au centre des attentions lors d’un dialogue qui sera présidé par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, en présence des représentants de l’Utica, de l’UGTT et de la commission de l'énergie à l’ARP ainsi que des représentants de la société civile et du secteur.

La discussion portera notamment sur la sécurité énergétique, le contrôle et la rationalisation de l'énergie, le secteur minier et les moyens d'améliorer sa rentabilité et la gouvernance dans les secteurs de l'énergie et des mines.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Famous Corona
| 28-05-2019 21:35
Comble de l'hypocrisie, comme si YC ne savait pas ce qui ne va plus et pourquoi dans ce secteur qu'il n'a pas hésité à délester de ses ressources et capacité en poussant les sociétés étrangères vers la petite porte de sortie pour cause de taxation et procédures administratives abusives et sans justification. Le mandat YC aura été désastreux pour ce secteur vital avec limogeage d'un ministre pourtant reconnu pour sa compétence et expérience dans le secteur à l'internationale et l'abolition du ministère de l'énergie, coupures graves dans les budgets à un degrés où l'état se retrouve incapable d'honorer sa contribution et j'en passe..... Allez voter YC en décembre 2019 et vous verrez ce qui adviendra de l'avenir de vos enfants déjà largement compromis!!!

A lire aussi

L’élu Attayar et chef du bloc parlementaire du Bloc démocrate, Ghazi Chaouachi a annoncé dans la

21/01/2020 08:51
0

N’oubliez pas les chômeurs et les

20/01/2020 23:45
5

Newsletter