alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 23:35
Dernières news
L’AMT dénonce les pratiques de la présidente de la cour d’appel de Nabeul
04/07/2022 | 21:33
1 min
L’AMT dénonce les pratiques de la présidente de la cour d’appel de Nabeul

 

Le bureau exécutif de l’association des magistrats tunisiens a rendu public un communiqué, ce lundi 4 juillet 2022, pour dénoncer les pratiques de la première présidente de la cour d’appel de Nabeul touchant au droit syndical, soulignant qu’elle avait usé de tous les moyens de pression, de harcèlement et d’intimidation contre les magistrats en grève.

 

Le bureau exécutif indique que la première présidente est allée jusqu’à rédiger des rapports contre les magistrats en grève conformément à la décision de la coordination des structures judiciaires. Le même communiqué indique que ces rapports ont conduit à la comparution de certains juges devant l’inspection générale relevant du ministère de la Justice en vue de les intimider à travers les menaces disciplinaires.

 

Ainsi l’AMT appelle la première présidente de la cour d’appel de Nabeul à arrêter ces pratiques touchant à l’honneur de la magistrature, et à ne pas s’ingérer dans le déroulement des dossiers.

 

S.H

04/07/2022 | 21:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Vous n'y pensez tout de même pas !!!
a posté le 05-07-2022 à 14:42
"Arrêter ces pratiques touchant à l'honneur de la magistrature, et à ne pas s'ingérer dans le déroulement des dossiers" ? Et vous voudriez que cette dame arrête SES pratiques, alors qu'elle touche pratiquement au but !! Elle ne "s'arrêtera" pas avant d'avoir été nommée par Saied ministre de l'(in)justice, au bas mot !!
Citoyen_H
BRAVO à CETTE MAGISTRATE,
a posté le 05-07-2022 à 13:26
intègre et patriote, sans peur ni reproche tout comme notre président Kaissoune.
Ces qualités sont devenues très rares, depuis que les charognards affamés imposteurs vendus traitres et leurs satellites de g3are de la maudite troika, firent main basse sur la NATION, lors de l'accident de 2011.

Et dire qu'à l'époque de l'irremplaçable BOURGUIBA, on montrait du doigt le malhonnête, le vil, l'escroc, alors que de nos jours, depuis l'apparition des gardiens d'étables et d'écuries à la basse-cour du Bardo en 2011, on montre du doigt l'honnête, l'intègre, le patriote.

Aux fers, la racaille, les escrocs, les vendus, les g3are, les ripoux, les jifa et les traitres !!!!!




Junior
Une magistrate intègre
a posté le 05-07-2022 à 11:29
Bravo d'avoir résisté à la mafia qui a pris le pays en otage...
Le pays a besoin de magistrats intègres et honnêtes, patriotes qui refusent le bakchich et les magouilles ainsi que l'enrichissement illicite.
Le peuple vous soutient Madame.
pirlouis
des sans nom
a posté le 05-07-2022 à 11:07
Elle s'appelle comment cet premiere presidente de la cour d'appel de Nabeul. L'AMT ne publie jamais les noms des mis en cause parmis les siens, ont est dans l'opacité et entre soit comme toujours
Zba
Une association de malfaiteurs cette amt
a posté le 04-07-2022 à 23:51
Il n'y a pas aussi indignes que vous les grévistes dilapideurs des droits des citoyens