alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 20:05
Dernières news
L’ambassadeur d’Allemagne au siège du Front du salut national
12/05/2022 | 14:36
1 min
L’ambassadeur d’Allemagne au siège du Front du salut national

 

L’ambassadeur d'Allemagne en Tunisie, Peter Prügel, s'est rendu, hier, mercredi 11 mai 2022, au siège du Front du salut national. Il était accompagné par la conseillère politique de l'ambassade, Elisa Oezbek.

 

L’ambassadeur a été reçu par Ahmed Néjib Chebbi en présence d’Abderraouf Betbaïeb, précise un communiqué publié sur la page Facebook du Front du salut.

 

L'entretien a porté sur la définition des objectifs et du programme du Front du salut national et de ses composantes, ainsi que sur les moyens de renforcer les relations tuniso-allemandes dans les domaines du développement économique et de l'appui à la démocratie.

 

M.B.Z

12/05/2022 | 14:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ali
Impérialisme
a posté le 14-05-2022 à 11:01
Cet ambassadeur doit être rappeler chez lui.Marre de ces donneurs de leçons. Avec son histoire l'Allemagne comme les occidentaux n'ont pas de leçon à nous donner
Akoubi Ammar
Il faut le renvoyer chez lui
a posté le 13-05-2022 à 23:01
Le ministre des affaires étrangères doit faire son boulot et sans retard. C est une ingérence de la part de ces ambassadeurs dans les affaires intérieures de notre pays en outrepassant les limites de leurs missions telles que fixées par les normes régissant le domaine diplomatique. Le gourou a bien planifié ces actes en manipulant ces guignols( Chebbi, Hazgui, Betabib, Bouagila, Mekhlouf, Chaouachi..). Ces diplomates qui ne respectent pas notre souveraineté sont indésirables et doivent être priés de quitter la Tunisie.
Naim
Ce crâne d'?uf n'a toujours rien compris !
a posté le 13-05-2022 à 07:38
Monsieur L'ambassadeur, ne tombez pas dans ce jeux malsaint faumenté par la France. La Tunisie est et restera toujours un pays souverain. La France est dans un total désarrois en Afrique parce qu'elle sait, tôt ou tard elle dégagera de l'afrique d'où sont intérêt d'impliquer cette Europe de l'ombre avec. La tunisie n' a pas besoin de ce crâne d'oeuf et de ses semblables pour avancer.
Lenet
Hhhhhh..Le traître sénile chebbi.
a posté le 12-05-2022 à 22:50
Mais pour qui se prennent-ils ces ambassadeurs
Ce pays a perdu toute dignité et tout honneur.
Tant que le président n'a pas franchi le pas en expulsant un de ces ambassadeurs des pays prédateurs, ils ne s'arrêteront
jamais de nous cracher dessus et de nous humilier..
Mr le président, vous ne risquez rien de foutre dehors un de ces ambassadeurs européens, vous n'avez pas d'enfants inscrits dans les universités européennes, vous n'avez pas de comptes bancaires en europe ni dans les paradis fiscaux, vous n'avez pas de maisons ni de châteaux en europe......alors pourquoi toute cette hésitation à les foutre dehors....
Vous serez soutenu par le peuple..
Stop à l'humiliation.
Abel Chater
L'Ambassadeur d'Allemagne en Tunisie est amplement informé sur la réalité sociopolitique de la Tunisie.
a posté le 12-05-2022 à 22:31
La neutralité de l'Allemagne, qui diffère à des années de lumière de celle de la France, permet aux politiciens et aux diplomates allemands, un large angle de vue réalistement véridique, sur l'ensemble de ce qui se passe en Tunisie, impossible à déjouer ou à démentir.
La visite de l'Ambassadeur d'Allemagne en Tunisie, marque un gigantesque espace de reconnaissance internationale, pour ce merveilleux grand politicien tunisien Ahmed Néjib Chebbi, fondateur du Front du salut national.
La pluie commence toujours par une goutte d'eau bénéfique.
Vive la démocratie tunisienne.
Ghanou
C'est peut-être une connaissance à lui
a posté le 12-05-2022 à 17:20
C'est peut-être une connaissance à lui cet ambassadeur d'Allemagne. Il l'a peut-être invité pour boire un verre. Et quel poids elle peut avoir cette visite ?!?!
Vous faites pitié monsieur Chebbi. Prenez votre retraite. Allez vous reposer. D'ailleurs vous avez pris un coup de vieux pas possible, très visible sur la photo.
Jilani
Ces ambassadeurs qui sèment la zizanie
a posté le 12-05-2022 à 16:22
Et pourquoi ils ne visitent pas sadok belaid, Amin mahfoudh, sadok chaabane, au moins ils auront une part de vérité, ils préfèrent allumer le feu et monter la tension entre les tunisiens, ils veulent rendre le pays comme la libye avec deux ou trois gouvernements pour piller ses richesses en gaz et pétrole. Nous avons cru que les allamends sont plus sages que les minables américains et français.
The Mirror
Triste fin de carrière pour ce misérable Chebbi
a posté le 12-05-2022 à 15:42
Le 26 juillet 2021, c'est-à-dire le lendemain du 25 juillet, chute de Ghannouchi, l'Allemagne était claire lorsque Merkel avait déclaré que ce qu'a fait le président tunisien n'est pas un coup d'Etat.
Cela dit, Nejib Chebbi peut ramasser tous les ambassadeurs occidentaux pour se prendre en photo avec eux (without smile), sans pour autant changer son label de « éternel perdant ».
Ce que Chebbi n'a pas obtenu par la voie des urnes, il ne l'aura jamais par la voie de Ghannouchi. Mais, l'animal qu'il est, n'a pas encore compris cette évidence.
Dark vador
Un casus belli flagrant
a posté le 12-05-2022 à 15:20
Le ministère des affaires étrangères doit demander à la chancellerie allemande de rapatrier leur ambassadeur pour ingérence et incitation à la rébellion et une reconnaissance d un gouvernement fantoche et parallèle
Soussi
Huile sur le feu
a posté le 12-05-2022 à 15:12
Mr l Ambasssdeur
Vous etes entrain de mettre l huile sur le feu
La Tunisie a suffisaments de problemes sans en ajouter les votres
SVP Aidez nous avec votre silence
Atoui
Garant
a posté le à 10:56
Ils veulent garantir leurs dons
zozo Zohra
Bien sûr retour
a posté le 12-05-2022 à 15:02
Vers les momies
C'est prix que KS paye pour son attention vers la Russie. La pilule ne passe pas.