alexametrics
mercredi 17 août 2022
Heure de Tunis : 21:39
Dernières news
Labachta : la rencontre entre Tebboun et Taboubi a porté sur le déblocage de la situation en Tunisie
07/07/2022 | 13:03
1 min
Labachta : la rencontre entre Tebboun et Taboubi a porté sur le déblocage de la situation en Tunisie

 

Le secrétaire général de l'Union générale des travailleurs algériens, Selim Labatcha a affirmé que la rencontre qui s'était tenue entre le président Algérien Abdelmajid Tebboune et le secrétaire général de l'Union général tunisienne du travail, Noureddine Taboubi avait porté sur la situation en Tunisie.

Intervenant le 7 juillet 2022 durant "La Matinale" animée par Myriam Belkadhi sur les ondes de la radio Shems Fm, Selim Labatcha a expliqué que les échanges ont porté sur la crise en Tunisie et sur les solutions possibles. Il a indiqué que Noureddine Taboubi avait, aussi, rencontré le ministre algérien de l'Emploi.

Il a souligné l'importance de l'entraide entre l'Algérie et la Tunisie et il a estimé que les Tunisiens devaient d'abord demander cette aide et que les Algériens répondront à l'appel. Le syndicaliste a affirmé son attachement à une Tunisie stable et prospère. Par ailleurs, il a considéré que Noureddine Taboubi pouvait être considéré comme étant un ambassadeur de poids venu représenter la Tunisie lors de la célébration de l'indépendance de l'Algérie.

 

 

S.G

07/07/2022 | 13:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisien
Libre
a posté le 07-07-2022 à 17:20
On n'a pas besoin de leurs aides !!
Mabrouk
On a confiance
a posté le 07-07-2022 à 13:32
On a confiance en nos frères algériens;
Elli âamèltouh ou Karrartouh Mabrouk!
Tous derrière
Un peuple
a posté le 07-07-2022 à 13:28
Ons tous derrière. Un peuple des patriotes. Seul lumière face à l'obscurité qui sévit dans notre pays. Désolé de mélanger la situation dans notre pays au regard de cette extraordinaire Ons. Malheureusement des politiciens pourris avides d'un seul pouvoir, le leur. Tout ça u détriment de la vie quotidienne du peuple Tunisien. Le peuple champion, malheureusement mal informé sur les intentions et les intérêts néfastes que proposent ces politicards populistes incompétents. La victoire de la Tunisie n'a aucune valeur pour eux. Ons aime la victoire pour son pays.