alexametrics
Dernières news

La Tunisie présente sa candidature au Conseil de la FAO

La Tunisie présente sa candidature au Conseil de la FAO

 

La Tunisie a présenté sa candidature au Conseil de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) sis à Rome, indique un communiqué du ministère de l’Agriculture datant du 23 juin 2019.

 

Cette candidature a été déposée en marge des travaux de la 41ème session du Congrès de la FAO auxquels le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques, Samir Taïeb avait pris part.

 

Moez Sinaoui, ambassadeur de Tunisie en Italie et représentant permanent de la Tunisie auprès de la FAO, du Fonds international de développement agricole ainsi que du Programme alimentaire mondial à Rome a également participé à ces travaux.

 

Le Conseil de la FAO est constitué de 49 pays membres et est élu pour un mandat de 3 ans. Chaque pays membre dispose d’un seul représentant au sein de ce Conseil déterminant notamment le programme d’action, le budget et régissant les affaires administratives et financières de la FAO.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

L’Utica a rendu public un communiqué, ce mardi 22 octobre 2019, pour condamner fermement la campagne

22/10/2019 23:34
0

Les derniers chiffres communiqués par le ministère du Tourisme et de l'Artisanat montre une

22/10/2019 22:56
0

une campagne orchestrée menée contre l’UGTT principalement par le mouvement Ennahdha, et la

22/10/2019 22:14
0

Cette démission a été acceptée le 16 octobre 2019 par le président de la République et prendra effet

22/10/2019 20:16
2

Newsletter