alexametrics
Dernières news

La Tunisie élue pour organiser le CAJEF Business Forum - Tunis 2020

Temps de lecture : 1 min
La Tunisie élue pour organiser le CAJEF Business Forum - Tunis 2020

 

Lors du CAJEF Business Forum 2019 (Conseil Africain des Jeunes Entrepreneurs Francophones) qui s’est  déroulé du 7 au 8 novembre 2019 à Abidjan, capitale économique du Côte d’Ivoire, la délégation Tunisienne a pris part à cet événement de taille pour partager et échanger avec ses homologues de plus de douze pays francophones en Afrique.

 

La Tunisie a par ailleurs présenté sa candidature pour l’organisation de la 3ème édition du CAJEF Business Forum en 2020 à Tunis par le biais de Slimane Bousrih vice-président du CAJEF Afrique et le président fondateur du CAJEF Tunisie. Lors de l’assemblée générale tenue le 9 novembre 2019 par la même occasion, le dossier a été examiné et l’organisation a été officiellement accordée à la Tunisie pour la prochaine édition à la fin de l’année 2020.

 

Une nouvelle occasion se présente à la Tunisie pour rassembler les jeunes entrepreneurs et experts Africains pour mieux échanger et tisser des accords bilatéraux pour le bien du continent.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le nombre de personnes rétablies a atteint

05/07/2020 17:36
0

Rached Ghannouchi ne devrait pas se porter candidat pour un nouveau mandat.

05/07/2020 14:18
2

Monôm Amira est, actuellement, sous surveillance médicale.

05/07/2020 12:22
3