alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 20:19
Dernières news
La télévision nationale dénonce le comportement de Rached Khiari
09/12/2019 | 13:21
1 min
La télévision nationale dénonce le comportement de Rached Khiari

 

La télévision nationale a publié un communiqué, ce lundi 9 décembre 2019, à la suite des perturbations enregistrées lors de la transmission en direct de la séance plénière du dimanche 8 décembre, dénonçant ce genre de comportement.

 

La télévision nationale a appelé la présidence du gouvernement à intervenir en urgence afin d’éviter "la reproduction de ces pratiques qui nuisent au paysage politique et à l’image du pays".


Elle appelle toute la classe politique et parlementaire à tenir le service public à l’écart des tiraillements, pour qu’il puisse accomplir ses fonctions dans les meilleures conditions.

 

Hier, dimanche 8 décembre, le député Al Karama, Rached Khiari, avait empêché le journaliste de la télévision nationale de filmer l’intervention de la présidente du PDL, Abir Moussi en s’opposant devant sa caméra tout en faisant le signe de Rabâa.

 

S.H

09/12/2019 | 13:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Abir
| 09-12-2019 18:01
Pour te faire plaisir, il faudra mettre Gannouchi à la tête de la télévision nationale, ainsi il aura trois présidences: président du choura,président de la télévision, président de l'assemblé et s'il n'a pas assez, il peut avoir la présidence du Zakat comme il meurt dans l'argent

tunisien
| 09-12-2019 17:36
y a si Badran la tv filme et ne commente pas les propos et ton khari a empêché la tv de faire son travail tu piges maintenant

Badran
| 09-12-2019 16:42
La TV nationale prétend être impartiale, ce qui n'est pas vrai du tout; si elle l'était, pourquoi reproche t elle à Khiari le signe de Rabaa et passe à maintes reprises Moussi scandant et traitant ennahdha de " Dawa'ich "...!
la TV nationale est loin d'être impartiale, il suffit de voir les journalistes connus pour leur soutien à la contre révolution et à la Tunisie dite profonde.
La TV nationale doit être privatisée car comme elle est actuellement, elle ne représente pas tous les tunisiens me semble t il!

Mohamed 1
| 09-12-2019 15:23
Et ça se prétend révolutionnaire ! Alors que la liberté d'expression est un objectif de la révolution présumée.
Contre-révolutionnaire lui sied mieux.

RKIPKI
| 09-12-2019 14:27
Je veux signaler haut et fort mon indignation à l'égard du comportement de Rached KHIARI ce pseudo député qui ne cesse de manifester un comportement violent a l'égard de la classe politique progressiste et qui n'a aucun respect pour la nation tunisienne et son histoire.
Quel racaille !!!.

tounsi horr
| 09-12-2019 14:25
Ce khiari et un imbécile, il doit être puni ou renvoyé de l'assemblée, quelle honte!!! Ces mecs ne sont pas du tout au niveau, ils doivent quitter l'assemblée, si non la prison qui les attend. La Tunisie n'est pas un pays de désordre, son image doit être sauvegardée. Le Président de la république et la justice doivent intervenir pour les arrêter et les juger de leur geste Rabaa. C'est quoi cet idiot ? un pauvre con doit être puni sévèrement.

Bab ezzira
| 09-12-2019 14:20
Ce signe est synonyme d'allégeance à un mouvement étranger de la secte international du DIABLE. Mouvement classé terroriste dans nombres de pays de ce bas monde.
Ces frérots du diable et de la honte ont ruiné le pays et hypothéqué l'avenir de nos enfant par des crédits et ce dans l'unique but de se taper des indemnisations.
Le peuple des ânes parlants doivent savoir que ces frérots du terrorisme: avides des indemnisations :n'ont pas d'allégeance à la Tunisie mais à leurs secte internationale. Leurs militantisme se traduit à des actes terroristes contre l'etat et le peuple Tunisien.
Normalement ils doivent nous indemniser pour le tord infligé à la Tunisie et au vrai peuple Tunisien et non le contraire.
Ces hauts gradés qui s'occupent de la sécurité nationale doivent se décarcasser un peu et donner plus d'attention à ces terroristes qui montrent en public et à l'ARP leurs allégeances à des mouvements terroristes étrangers sinon ils ne seront que de vulgaires complices de ce drame qui se trame contre notre chère Tunisie.
LE 3ACHA FI TOUNES MEN KHANAHA.
NB: Ane parlant, est toute créature bipède ou quadrupède dépourvue de la capacité de discernement et facilement manipulable de l'intérieur comme de l'extérieur par un simple PC, une tablette ou un smartphone.