alexametrics
samedi 28 novembre 2020
Heure de Tunis : 18:03
Sur les réseaux
La starlette de l’ARP
09/06/2020 | 13:10
1 min
La starlette de l’ARP

 

Les députés d’Al Karama ont brillé en créativité ce mardi 9 juin 2020 à l’occasion de la motion qu’ils ont présentée pour demander des excuses à la France.

Les uns ont mis des autocollants sur leur chemise ou leur t-shirt et les autres ont mis un accoutrement, comme cette députée.

 

Un goût de quoi faire jalouser Chanel et Céline, mais puisque les goûts et les couleurs ne se disputent pas, on pourrait éventuellement proposer à El Karama d’organiser le festival annuel du Kitch, ses membres risquent d’y rafler beaucoup de prix.

 

R.B.H.


09/06/2020 | 13:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Houcine
L'observateur aveuglé...
a posté le 10-06-2020 à 22:28
"elle s'habille comme elle veut..." nous dit @observator.
Ce ne sont pas les fanatiques qui considèrent qu'une femme doit se voiler, qu'elle n'a droit qu'à la moitié d'une part de son frère en cas d'héritage, et j'en passe.
Par ailleurs, nous traiter de" frustrés, castrés de la cervelle... ", c'est à croire que vous nous prêtez vos tares et vos vices.
Oui, Bourguiba voulait que les femmes soient traitées dignement et avoir leur part dans la société. C'est ainsi qu'il favorisa la scolarisation pour tous et toutes, enfants de pauvres, de villages reculés comme ceux de la ville. Il a favorisé l'accès au savoir, grâce à quoi certains mal-elevés peuvent écrire tant de niaiseries à son sujet, outre leurs tombereaux d'infamies.
Lorsque l'homme s'abaisse à refuser à la moitié de l'humanité le droit elementaire d'égalité, il renonce à sa propre humanité.
Pour le dire dans un langage plus direct, la part animale me paraît l'emporter chez les islamistes, et cela leur retire, à mes yeux, toute autorité ou légitimité pour parler aux autres humains.
Un observateur qui ouvre l'?il.


Prussien
La starlette de l'ARP
a posté le 10-06-2020 à 15:21
Mahla Zinek starlette de l'ARP.
Ahmed
Une Makhloufette. Quoi!
a posté le 10-06-2020 à 14:45
J'adore son rouge à lèvres.
observator
Quand les Azlems se moquent des Zwawla
a posté le 10-06-2020 à 12:20
C'est dans la droite ligne de leur zaim.
Le petit dictateur, détenteur d'un seul '?uf comme il l avait déclaré, avait l'habitude de se moquer des autres et de les dénigrer.
Parait il il n'aimait pas les noirs entre autres.
Le profil de cette dame est très répandu dans notre pays surtout dans les endroits pauvres et miséreux.
RBH vous n'avez pas honte de vous moquer des apparences des autres .

En tout cas, sur la foto on voit une femme zawalia qui vient des milieux laissés-pour- compte par la dictature et les azlems et elle est bien représentative d'une bonne partie des femmes tunisiennes de ce pays qui n'ont pas été servies par le destin et dont la dictature a été grandement responsable de leurs conditions de vie.
Honte à tous ceux qui s'en prennent aux apparences des gens, à tous ces frustrés et ratés de la dictature.
Cette femme a au moins sa dignité et cela n'a pas de prix. ELLE S'habille comme elle veut et peut c'est son droit.
Guellou Bourguiba libérateur de la femme.
Cela se voit dans les commentaires de ses adeptes, de tous ces déchets biologiques.
Bande de frustrés et de malades, il vous a castré la cervelle votre zaim. Malheureusement pour vous la roue de l'Histoire tourne et ne revient plus en arrière.

Je critique Moussi sur le fond mais je ne me prendrai jamais à son aspect physique.
Chacun comme il est .

Mella inhitad.
RamRam
Arrêter vos insultes
a posté le 10-06-2020 à 11:56
Arrêter vous insultes. Dans un autre pays vous comparez devant le juge avec vos insultes racistes. Vous prétendez détenir la vérité et meilleurs que les autres. Au lieu d'insulter critiquez vous-même et laisser cette dame tranquille. BN devrait sencurer vos commentaires au lieu de ça il les publie. Dommage.
Carthage Libre
Karakouze et fière de l'être.
a posté le 10-06-2020 à 10:23
Mon père, allah yarhmou, me disait souvent "dans ce pays, tu as pleins d'imbéciles heureux".

En voilà quelques uns sur cette photo.
CHDOULA
SON ROUGE A LEVRES ..........
a posté le 10-06-2020 à 10:18
Doit lui couter une fortune ! mais je ne m'inquiète pas , ses copains voyous et trafiquants d'el karama doivent surement l'aider à l'acheter à un prix d'amis !
CHDOULA
AVEC CES LEVRES ...........
a posté le 10-06-2020 à 10:09
elle doit être experte en narguilé !
Hedi
Hahaha
a posté le 10-06-2020 à 09:35
Notre Marianne !
pit
Rappel...
a posté le 10-06-2020 à 08:14
Et dire que nous payons ces raclures de chiottes 3.300 dt par mois pour faire les zigotos alors qu'ils ont causé la ruine de notre Tunisie? Qu'attendons-nous pour les déloger de cette soi-disant A.R.P. où ils se croient intouchables. Tunisiens il est temps d'agir et de nous débarrasser de cette vermine!!!
le déçu
PLUS MOCHE ?TU MEURS
a posté le 10-06-2020 à 08:02
PLUS MOCHE QUE CET ACCOUTREMENT ?JE N'EN AI JAMAIS VU ajouter à cela le physique de la starlette: c'est un cauchemar
takilas
La pauvre .......de ghanouchi.
a posté le 10-06-2020 à 07:00
Comment elle a pu se grimer le visage avec ce maquillage exagéré de clown ?
A-t-elle fait partie des exilés royalement avec lui à Londres ? Ce n'est pas évident quoique celles qui l'accompagnaient à Londres ne sont pas meilleures qu'elle; en parlant de celles qui lorsque la caméra les cadrent à l'ARP font semblant d'être actives, promptes et prêtes aux ordres de ghanouchi toutven improvisant des dialogues avec d'autres à la vue de la caméra, à l'image du grand cinéaste Bhiri qui joue les grands airs de soi-disant connaisseur et intellectuel tout en imitant ghanouchi en laissant pendre ses lunettes pour impressionner le public; tozz hikma. Et cest lui qui parle tiujours en dernier pour dunire comme à son habitude des bêtises et du n'importe quoi de propagandiste.
Ils viennent à l'ARP pour faire du cinéma, et insulter lillathom Abir Moussi qui vient pour travailler, et en plus de trouver des solutions pour parer aux malheurs causés par ces énergumènes, à la Tunisie, pendant la dernière décennie.
Givago
Son slogan est écrit en français.
a posté le 10-06-2020 à 06:44
Maintenant je comprend pour quoi plus de 4000 têtes de nos élites ont pris la poudre d'escompetes pour aller voir ailleurs et surtout en france et ce depuis que des parasites,des moins que rien,des nus pieds,des incultes,des paresseux, ont pris le pouvoir aprés les patriotes bourguiba et ben Ali.et c'est flagrant quand vous voyez des énergumènes de la sorte vous sortir des inepties et des contres vérités vous avez une envie folle de tous laisser tomber et partir sans retour sous d'autres cieux .
aldo
==== AYICH ZINOU - AYICH GADDOU - JANI CHBEB ====
a posté le 10-06-2020 à 06:13
ha yamma al hannena ijrili
aldo
==== DEMANDE DE MARIAGE BLANC POUR CARTE DE SEJOUR ====
a posté le 10-06-2020 à 00:45
KARHBA OUA BOURTMAN et tout les soirs à partir de 10 heures du MATIN FI BAR ETTAWASS /// _ ya GHAZI KHOUYA _ /// ach bach naamil looumri --- YARHMIK YA FATMA LAVABO --- tu étais une beauté par apport à NOEMIE CAMBEL d'el khara ma .
Tunisie meurtrie
C'est une assemblée ou un bordel ?
a posté le 10-06-2020 à 00:16
Mais jusqu'à quel niveau de bassesse cette assemblée d'escrocs et de mafieux vont encore atteindre ?!
Sémir
C'EST MOCHE ET VIVE LA FRANCE !!
a posté le 09-06-2020 à 23:54
Les islamistes préfèrent les TURCS c'est connu qui volent et détruisent les pays arabes dont le dernier en date est la LIBYE actuellement.
Tounsia
On l'a trouvé '?'?'?
a posté le 09-06-2020 à 23:41
Nous l'avons enfin notre guignol nationale et apparemment fière de l'être, à voir l'air désespéré de son collègue à l'arrière, je me dis " mince alors la pauvre, personne n'a osé lui dire qu'elle avait l'air d'une poire !! '?'?'?'?
ramla
***
a posté le 09-06-2020 à 22:01
un copain la surnommee "*** chwalek"...c'est un nom qui lui va comme un gant
TAW TCHOUFOU
LE RIDICULE NE TUE PAS , IL REND SOT ET INEPTE !
a posté le 09-06-2020 à 21:21
Que font donc ces ignares à l'arp ?
Quand vont ils se mettre " à travailler " concrètement pour ce pays ?
Une oisive qui vient se pavaner avec un accoutrement ridicule , et un employé fictif , vautré et msadére derrière elle , qui passe son temps à buller , pendant que les salariés de ce pays sont asphyxiés par les impôts , la cherté de la vie et la retenue d'une journée de salaire , pour payer ces sangsues de l'arp !
Que proposent-ils pour les citoyens ? ont-ils des projets économiques , financiers ? quelles sont leurs solutions pour encourager les investisseurs , les créations d'emplois , améliorer notre système de santé publique , nos transports , notre sécurité publique .... ?
Rien , 3 fois rien !
Que du vent , du bla bla et des futilités ! Ils n'ont jamais travaillé de leur vie et ce n'est pas maintenant qu'ils le feront !
C'est désespérant de voir ce qu'est devenu ce pays et de voir ce genre de spectacle sous la coupole du parlement !
Banana Republic
Banana Republic
a posté le 09-06-2020 à 21:09
Banana Republic with so many bhayem and 1 bghal
Ghazi
3leh ya Bnayti tamil fi Rouhik Hakka ?
a posté le 09-06-2020 à 21:03
Tu ne t'ai jamais marié ?
Tu n'a jamais eu d'enfants ?
Tu as des problèmes de santé ?
Tu as des problèmes neurologiques ?
Tu as des problèmes psychiques ?

Si tu as tout cela et plus, cela n'explique en aucun cas ton sourire, habillée en connasse, avec cette pause qui a fait de toi la femme du JHA (JHIHA) de la toile ! Laissons la politique et ton parti de côté ... Quand-même ... Tu t'es vu ?
(Et moi qui pense qu'il ne peut y avoir plus moche que Baya Chwela9 de Hammam-lif !!!!, Je me trompe)

Hram a3lik, tu as une famille non ?
Ne me dis pas que t'es SOS ?
Bon je laisse tomber Mayna, ça me dépasse.
ANTIRELIGIONS
DOUAR ET JEAN-FOUTRE
a posté le 09-06-2020 à 20:39
Un douar en guise de parlement, et des Jean-foutre comme parlementaires, ayez un peu de dignité et rappelez vous de ce que la France a fait et a laissé en Tunisie : Le coté européen de Tunis avec ses constructions modernes, ses salles de cinéma, son théâtre, ses trolleybus, puis dans tout le pays, les routes, le chemin de fer et ses gares , les écoles, les lycées ou Bourguiba et tous les autres ont fait leurs études, pour les finir en France, l'aéroport d'el Aouina, l'électricité, le téléphone, la radio sans oublier les bases et les casernes, militaires. Voila les inutiles à défaut de propositions constructives pour le peuple vous faites fonctionnez votre ingratitude, c'est ce que vous a enseigné votre nouveau prophète guhanouchi./
Houcine
Ridicule.
a posté le 09-06-2020 à 20:25
Si le ridicule tuait, il ne fait pas de doute qu'en Tunisie ce serait l'hécatombe. Enfin, on a trouvé mieux et plus que Covid, il y a l'humour islamiste.
Cette femme est un remède contre le désir. Que dis-je ? Contre l'amour. Comment peut-on croire que cela existe en ce pays lorsqu'au détour de chaque ruelle on peut goûter au plaisir de rencontrer une femme, une jeune fille qui prennent soin de leur présentation sociale.
Alors, prière de flouter cette personne qui semble se complaire dans le vulgaire. Car, se présenter de la sorte est une insulte au goût.
Citoyen 1956
Qui est cette starlette ?
a posté le 09-06-2020 à 20:04
L'article ne le mentionne pas. C'est Hlima Hammami une rcd- iste arriviste et en tant que femme de média elle a fait du bendir 100% à Leila et à Zaba. Quel retournement de veste ! Comment a t -elle pu arriver à ce stade de clorchadisation et surtout de soumission? Avec ce Joudi juste derrière elle , sais t- on jamais ce qu'il pense en ce moment ? Une parmi plusieurs autres raisons où on ne peut qu'avoir du respect et de l'admiration pour Abir Moussi.
Tanit
Encore et toujours, la diversion
a posté le 09-06-2020 à 19:51
A quand les propositions économiques?
Vous êtes incapables de pouvoir proposer des idées qui aideraient les Tunisiens à sortir de la galère
Abir de Gabès
Et pourquoi pas des excuses des Turques qui nous ont vendu aux français ?
a posté le 09-06-2020 à 19:42
Et des Turques encore qui nous ont colonisé
Et des Arabes.........Et des romains : pour les islamistes qui sont incultes, les romains ce sont les italiens aujourd'hui
Nakkar
Du pareil au même
a posté le 09-06-2020 à 19:21
La France nous a occupé pour faire de nous un marché, mais les nouveaux colonisateurs nous gouvernent aujourd'hui pour créer des pauvres et zwawlas des esclaves ,voler leurs argents et les droits de leurs enfants, les pousser aux bateaux de mort, aux drogues ,suicide ,bref le corps politique actuel doit s'excuser aux tunisiens de sa trahison ensuite réclamer la France
Bul.2r
Remarque !
a posté le 09-06-2020 à 19:09
1 __Ces députés n'ont vraiment pas de figures avant de demander des excuses à La France , il fallait d'abord refuser le dernier aide qu'elle vient d'octroyer à la Tunisie au mois Mai .
2__Je me demande comment cette pin-up arrive à concilier le foulard islamique avec un rouge à lèvre vif digne de celles qui arpentaient les trottoirs des villes portuaires occidentale ? !

Fehri
Quelles sortes d'excuses ils veulent?
a posté le 09-06-2020 à 17:52
Gentille petite Tunisie des jasmins, nous, français de France, nous excusons solennellement de vous avoir mise dans un protectorat régimentaire. Vos dirigeants ottomans étaient obèses et impolis. Nous avons construit les routes, oui pas assez, des lignes de chemins de fer, oui, oui pas assez, des écoles, oui pas assez mais mieux que les Cottabs des ottomans, des hôpitaux mêmes dans les petites villes. J'espère que vous allez accepter cette humble excuse sinon allez vous faire foutre. Les dates et le couscous on en a marre! l eid kebir on en a marre! Vous voulez vraiment de l'argent? Faites la queue, merci! Oh n'oubliez pas qu'on vous a appris Voltaire, Victoire Hugo, Baudelaire, Château Brillant, Robespierre ...qu'allez-vous vous en faire maintenant?
veritas
@Dhiek qui a le cerveau à l'envers ....
a posté le 09-06-2020 à 17:16
Vraiment tu est une calamité tu prétend être un calibre oui tu est un calibre des âneries la preuve tu comprend à l'envers apparemment tu marche sur ta tête et non pas sur tes pieds pour que tu puisse comprendre ce que tu a compris ...pour faire comprendre à un âne Humain de la sorte ...quand on est français il vaut mieux supprimer la nationalité tune pour ne pas cautionner les intentions d'El Kha ra-ma comme toi et leurs adeptes .
Tu te la joue Bom Bom et tu est fich fiche ...
Tunisien amer
la. starlette
a posté le 09-06-2020 à 17:04
c'est la première fois que je remarque une obscurantiste mettre du rouge à lèvre. En plus elle porte des lunettes pour se donner un petit air d'intellectuelle. Avec ce faux sourire elle fait plus paysanne pour ne pas dire plus.
La pègre
Ce n'est pas de sa faute
a posté le 09-06-2020 à 16:38
Ni la faute de personne d'autre. C'est la faute à la démocratie. Elle est survenue à un moment où les tunisiens ne la méritent pas.
DIEHK : Je reste poli, mais je réponds aux morfalons!!!!
@ slim F
a posté le 09-06-2020 à 16:30
Et tu mangeras quoi après ?
De la : M.... des C.......
Will you eat camel drivers shit afterwards?
DIEHK : Hé! La vérité, je te réponds tu parles Charles....
@ L'inculte RACISTE le dénommé "Vértité"
a posté le 09-06-2020 à 16:10
Tu as le bonjour de DIEHK:
Tunisien par son père
Algérien par sa mère Kabyle
Citoyen d'honneur du Maroc par Sidna Med VI " droit d'avoir 1 pass Marocain" !
Citoyen d'honneur de l'Iraq "Certificat délivré par Sadem Hussein en 1982, donc j'avais droit au Pass Irakien"!
Citoyen d'Honneur '?gyptien par Moubarak de son vivan
"donc passeport '?gyptien"
Je te rassure, je n'ai que 2 passeport et je ne renouvelle pas le Pass Islamiste Tunisien pour te faire chi... un peu plus l'inculte des veritas"
Vous êtes "TOUS" pareils les fous d'allah ou de je ne sais pas quoi?
Je suis d'1 autre monde que toi, inculte de naissance avec 1 cervelle de pois chiche turc même pas tunisien.....
Ravale ta fausse fierté à 1 millime!!!!!
Nous n'avons pas les mêmes valeurs et on ne joue pas dans la même cour!!!
Relis mes com & discussions avec DHEJ e 2012 sur notre passé scolaire et Universitaire et tu te coucheras tranquillement et ça calmera ton complexe du "Kangourou en rut" !!!!
Votre merdo.... vous a rendu de + en + abruti et vous continuez à être jaloux et aigri de tes compatriotes Bi-Nationaux et je pense que tu connais la différence entre 1 bi-National et 1 Bisexuel sinon consulte le prêtre pardon l'Imam de ta mosquée.


slim F
comment
a posté le 09-06-2020 à 15:59
Si j'étais français et je vois ces gueules , je demande de rompre toutes les relations ( économiques, sociales ,culturelles ....) avec la Tunisie
veritas
ils se trompent d'adresse C'est aux khwanjias de demander pardon aux tunisiens ...
a posté le 09-06-2020 à 15:58
http://www.webdo.tn/2020/06/09/a-contre-barbe-quand-ennahdha-demandera-pardon-a-la-tunisie/
veritas
Aux Binationaux
a posté le 09-06-2020 à 15:43
les binationaux doivent procéder à l'annulation de leurs nationalités tunisiennes pour ne pas cautionner et ne pas appartenir à cette nouvelle sale racaille de populace indignes et incultes .
Zohra
@hamahama
a posté le 09-06-2020 à 15:30
Absolument, ce parlement est vraiment devenu un cirque comme vous dites, honteux
Binational
ARP, un fourre-tout
a posté le 09-06-2020 à 14:54
Il y a de tout à l'ARP, des femmes sexy, des femmes favorables au jihad ennikah, des clowns, des lèche-bottes, des poursuivis judiciairement, des voyous, des bandits et des assassins politiques. Voilà, peuple tunisien par qui vous êtes gouvernés. Pendant que les pauvres mangent juste pour vivre, ces gens là, vivent pour manger. El ils vous mangeront si vous vous n'unissez pas et sortir par millions pour les déloger. Vive la Tunisie de Bourguiba. Ah ! au fait, si vous voulez vous instruire, khalti mehrzia, pin-up de Saint-Denis, en France, vous conseille de lire les écrits de ghannouchi (la majuscule est pour les noms propres) "
hamahama
vérité abssolut
a posté le 09-06-2020 à 14:53
le parlement est devenu un cirque Ammar, Quesque elle vous a fait la Tunisie pour que vous nous sortir en Clown et vous nous faite de la honte, allez vous engager dans des kafichantas et ramener votre imbécile berger avec vous
veritas
Karakouse
a posté le 09-06-2020 à 14:48
il suffit juste de voir le clown qui est derrière elle.
Le plus mauvais parlement aux monde c'est le parlement tunisien ça rentre toujours dans la cadre de transformer le pays en pays d'incultes et de racaille extrême ...la bassesse n'a plus de limite avec les khwanjias et leur satellites qui règnent sur le pays ...assez de haines et de vengeances sur un pays qui ne mérite pas tout ce mal gratuit dont lui faites subir en guise de votre lâcheté et de votre Traîtrise pour quelques poignées de dinars .
Abir
Mon Dieu! Rabi ychedna bi a39oulna
a posté le 09-06-2020 à 14:21
Quelle tête! ils veulent suivre le PDL dans ça façon de s'exprimer mais malheureusement les photos copies ne sont pas valables officiellement ! Quant le PDL présente un tenu ou des affiches ,c'est étudier et par raisonnement et ce ne pas pour faire le clowns comme itlèf Elkarama !
Abir de Gabès
Elle a dû servir au Djihad Ennikah
a posté le 09-06-2020 à 13:55
La Tunisie mérite beaucoup, beaucoup mieux
Abir de Gabès
Vive la France
a posté le 09-06-2020 à 13:52
C'est le pays qui a apporté plus de civilisation que les précédent occupants, à savoir:
Les Turques, café turque, hammam, fruit secs par exemple
Les Arabes, AUCUN APPORT, vraiment aucun, si ce n'est la religion par la force, la langue arabe aussi et la violence.

Alwatan Akbar et bien sûr VIVE la Tunisie
Jill
Nauséeux et nauséabond ....
a posté le 09-06-2020 à 13:48
'? vomir, c'est D'?GO'?TANT ET C'EST TR'?S TR'?S N'?FASTES .UNE BASSESSE, UNE DIVERSION RIDICULE ET IGNOBLE. '? IGNORER, C'EST LAMENTABLE.
MFH
Moche et répugnante.
a posté le 09-06-2020 à 13:48
Et l'air débile en plus. Catastrophique !!!!
On devrait imposer des conditions de presentabilité pour la députation.
Zohra
C'est vraiment triste
a posté le 09-06-2020 à 13:45
Horrible, beurk
Tanit
Elle est fière d'elle, qu'est ce qu'elle est moche
a posté le 09-06-2020 à 13:40
Diversion proposée par Ennahdha
Le Numide
Quelle laideur, tout est laid chez les islamistes
a posté le 09-06-2020 à 13:38
Ils ont rien affaire d'autre au parlement.
Léon
Puréeee!
a posté le 09-06-2020 à 13:33
Puréeee c'qu'on est cons!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
abouali
Indécence
a posté le 09-06-2020 à 13:32
Aussi bien dans l'accoutrement, que dans la pensée ou les déclarations, ce n'est à l'évidence pas le bon goût, la classe ou la décence qui les étouffent ! Avec ces minables, nous tombons bien bas. Pauvre pays.
Bourguibiste nationaliste
PROSTITUTION ISLAMISTE
a posté le 09-06-2020 à 13:30
Cette dame est prête à tout pour servir les islamistes.