alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 18:05
Dernières news
La secrétaire générale de l'Union des magistrats administratifs démissionne
15/09/2015 | 18:35
1 min
La secrétaire générale de l'Union des magistrats administratifs démissionne

Dans une lettre adressée au président de l’Union des magistrats administratifs et datée d’aujourd’hui mardi 15 septembre 2015, Refka M’barki, secrétaire générale de la même union, annonce sa démission.

Dans cette lettre rendue publique, Mme Mbarki évoque une série de motifs l’ayant conduite à prendre cette décision. Elle cite, entre autres, la « partialité de cette structure syndicale où le président de l’Union est accusé, d'unilatéralisme et d’arbitraire dans la prise de décision tout en l’excluant lors des situations déterminantes ». « Et ce qui n’est pas dit est encore plus grave », ajoute t-elle en substance.

Refka Mbarki précise encore que le président de l’Union des magistrats administratifs néglige l’action syndicale, qui est la mission essentielle de la structure, pour des tâches scientifiques de nature à se mettre en relief notamment à travers les médias.

15/09/2015 | 18:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Abdel
| 16-09-2015 00:27
J'ai l' impression que LA PAGAILLE ET LA PARTIALITE regnent dans le Ministere et les Structures de La Justice . C'est dommage , car sans JUSTICE JUSTE il n'y a point de DEMOCRATIE .Les Autorites doivent necessairement intervenir avec courage et apurer en profondeur autant que possible ces situations qui salissent le Ministere .