alexametrics
Sur les réseaux

La réaction provocatrice de Arbia Hamadi

Temps de lecture : 1 min
La réaction provocatrice de Arbia Hamadi

 

 

La bloggeuse Arbia Hamadi a réagi, ce lundi 8 juin 2020, à la décision de justice concernant l'affaire l’opposant à Slim Chiboub. Alors qu’elle l’accusait de harcèlement sexuel, Slim Chiboub a été acquitté par la justice et a bénéficié d’un non-lieu.

 

Et c’est en postant sa photo avec son mari, que la bloggeuse a voulu montrer à l’opinion publique la solidité de son couple et prouver qu’elle n’a pas été affectée par cette décision. Une photo, qui a été très partagée sur les réseaux, notamment, par les internautes qui remettaient en cause la version de Arbia Hamadi, estimant que l’affaire était montée de toutes pièces.

 

Face aux réactions virulentes, Arbia Hamadi a fait suivre cette photo par un statut essayant de tourner en dérision les propos qui la visaient, soulignant à la fin qu’elle attend, sereinement, un éventuel procès pour allégations mensongères. Une réaction estimée provocatrice, par certains observateurs, qui estiment que Arbia Hamadi ne chercherait qu’à gagner un quart d’heure de gloire de plus.  

 

 

Rappelons qu'il y a un mois de cela, Arbia Hamadi a publié une vidéo pour lancer un appel de détresse aux Tunisiens en général et au bâtonnier des avocats en particulier ainsi qu’aux artistes arabes et aux médias, en raison « des attaques et des humiliations » qu’elle affirme subir après avoir porté plainte contre l’homme d’affaires Slim Chiboub, qu'elle accuse d’harcèlement sexuel. Elle a, également, menacé de s’immoler avec de l’essence à l'avenue Habib Bourguiba à Tunis si elle ne bénéficie pas d’un procès équitable.

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

Badran
| 09-06-2020 21:30
Il me semble qu'il est du devoir de slim Chiboub de la poursuivre judiciairement tout en lui réclamant des dommages et intérêts, car l'image de Chiboub a été affectée!

Bahroir
| 09-06-2020 15:53
Franchement en papepa...ne
Elle ferait du chiffr sur cannes
Je me propose pour etre son agent

Lamine
| 09-06-2020 15:14
Même si elle aurait pu avoir tort, même si elle aurait pu avoir orchestré un simulacre, même si elle n'avait pas raison de menacer de s'immoler, personne ne mérite de mourir.
Je pense que les commentateurs qui ont une envie irrésistible pour l'inciter à mettre ses propres menaces à exécution, doivent se raviser, ou pour le moins, refréner leur ardente toquade.
Tout le monde peut faire une erreur de jugement, passer par un moment de faiblesse ou tomber dans un travers d'excès. Que celui qui n'a jamais péché, jette la première pierre.

Abderrahmane
| 09-06-2020 12:51
J'espère qu'elle tiendra sa promesse un dimanche, le parking est gratuit les dimanches à l'avenue Habib Bourguiba pour les éventuels spectateurs.

mimi
| 09-06-2020 12:39
Sa réputation a pris un sacré coup.A force de faire du buzz ,cette femme n'est plus crédible.
On se rend compte de jour en jour qu'elle a bien monté son scénario avec son mari.Mais heureusement qu'il y a une justice dans ce pays.Néanmoins il faudrait savoir qui est derrière elle et les raisons qui l'ont poussé à commettre cet acte odieux.Elle est devenue la risée de tout un pays.

cavaliero
| 09-06-2020 11:47
on dirait que c'est à la mode maintenant et dans le monde entier certaines femmes pour soupirer de l'argent ou de s'afficher dans les médias dénoncent ce harcèlement meme si quelqu'un lui dit : tu as de belles lèvres ou de jolies yeux

Alya
| 09-06-2020 11:16
L histoire a du démarrer d une mauvaise plaisanterie sinon chiboub aurait du porter plainte pour diffamation!!!!Arbia qui est certainement beaucoup plus effrontée et plus"moderne"que ne pense les intervenants sur ce forum en a fait un BUZ HOLLYWOODIEN.

Hamma
| 09-06-2020 10:41
Voilà la justice de tes amis khanjias:Un uppercut et un coup de gong hahaha !! Tu dois maintenant recourir à une fatwa des pays du golfe tes souteneurs et tes financiers pour obtenir réparation.
Celui qui sème la terreur récolte la tempête tu dénigres les tunisiens et les soit-disant contre la révolution et les lobbies,tu as eu une réponse singlante à l'image de ton aigreur et de ta haine de la société moderne
Retourne donc chez les émirs avec les cadeaux du commentateur CHOULA que j'approuve.Ceci est une réponse pour que tu cesses tes provocations et ta Zizanie.

Canalou
| 09-06-2020 10:31
Tout laisse a croire qu elle cherche des histoires .elle aurait pu eviter ce genre d histoires banales qu on voit tous les jours sans suite .

Bahrour
| 09-06-2020 10:16
Bravo choula
La meme remarque que vous
Mdrrrrrr
Cette femme a les mains d'un homme et vice versa

A lire aussi

Lors du vote de la motion contre Ghannouchi

03/08/2020 19:50
2

Après avoir accusés les élus d'avoir voté contre la motion de censure contre Rached Ghannouchi.

03/08/2020 15:06
8

en dehors du Parlement je m’habille et je vis comme tous les jeunes de mon

01/08/2020 11:41
78

Cette initiative intervient après le massacre des

31/07/2020 21:37
18