alexametrics
Sur les réseaux

La promesse de Hafedh Caïd Essebsi

La promesse de Hafedh Caïd Essebsi

 

Le représentant légal de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi s’est adressé, dans un statut Facebook datant de ce dimanche 15 septembre 2019, à ses parents défunts, l'ancien chef de l’Etat Béji Caïd Essebsi et sa veuve Chadlia Caïd Essebsi. Un statut dans lequel il a réitéré sa promesse de protéger la Tunisie « coûte que coûte ».


« Reposez en paix. Comme j’avais promis à mon père auparavant, je renouvelle ma promesse, maman. Toi qui nous a quittés après avoir discuté longtemps avec moi hier soir alors que je suis à l’étranger depuis un moment, par obligation. Je ne laisserai pas notre chère Tunisie aux traîtres, même si je devais le payer de ma vie », peut-on lire dans ce statut.

 

L’épouse du président de la République défunt, Chadlia Caïd Essebsi est décédée aujourd’hui  à l’âge de 83 ans. L’annonce a été faite par son fils, Hafedh Caïd Essebsi sur son compte Facebook.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (25)

Commenter

rayma
| 16-09-2019 15:11
Ils n'ont rien fait pour qu'il y ait une succession après eux. Habib Essid a sauté en pleine gloire, on a laissé le fiston se rouler comme il le désire, après on s'est mit à miner YC jusqu'à ce que tout l'édifice s'est écroulé...Après nous le déluge

Tunisie va mal
| 16-09-2019 11:14
Pauvre "adhma 7arma
Il veut se faire l'image d'un héros d'ailleurs comme son ami N Karoui.
Ni lui ni NK gagnera a la poubelle
La Tunisie tranquille avec un en prison et l'autre fuyard de la justice.

Tounsi
| 15-09-2019 20:37
Dégage pauvre idiot.
Tu es tellement débile que tu ne comprends même pas que tu es ridicule et que tu es déjà tombé dans les oubliettes.
Tout le monde se fout de ta protection.
La Tunisie se portera mieux quand toi et ta famille aurez disparu de la circulation

Akoubi Ammar.
| 15-09-2019 19:28
L ère des Duvalier tunisiens est fini. Bébé doc doit laisser la Tunisie évoluer loin de ses combines et des mauvaises pratiques de l axe du mal dont il fait partie.

Protège la Tunisie...!!!
| 15-09-2019 19:13
Avant de protéger la Tunisie, qui se porte mieux sans toi et tes semblables, essaies de te protéger toi-même des procès qui t'attendent au tournant...! Un homme propre et innocent ne cherche pas l'asile politique à l'étranger...!!! Bref, pour ce gamin fugitif, the game is over...!!!! C'est bien dommage, mais c'est ça la vie...!!!!

Rached mahbouli
| 15-09-2019 18:27
Lui aussi se croie indispensable. Il a fait beaucoup de mal et de bruit; et croyait son père immortel.

Limou
| 15-09-2019 18:13
La meilleure chose que ce monsieur puisse faire à son pays, c'est de quitter la politique!

CHDOULA
| 15-09-2019 17:18
avant de payer de votre vie et sauver la Tunisie , rentrez vite pour assister à l'enterrement de votre maman ! après tout vous êtes irréprochable comme slim et nabil !

TOUNSIA
| 15-09-2019 17:10
ALLAH Yarhamkom
vous avez notre Bénédiction et tout notre Amour pour vous accompagner dans votre dernière demeure!
Sincères coldoléances à toute la famille BEJI CAIED ESSEBSSI , Zaîm Tounes

abouali
| 15-09-2019 16:52
Ce que l'on dit de l'union intime des âmes de deux personnes qui ont lié leur destin l'un à l'autre pendant de si longues années, qui ont vécu ensemble des moments de joie, de bonheur, qui ont traversé toutes les épreuves la main dans la main, de leur osmose, n'est pas une légende. Grande dame, racée, distinguée, discrète et digne, Mme Chadlia n'a pas pu supporter la séparation avec celui à qui elle a donné sa vie. Elle a choisi de mourir, d'aller le rejoindre, parce que l'existence sans lui n'avait plus aucun sens. Que Dieu ait son âme et l'accepte dans son infinie miséricorde.
Couple modèle et méritant, les BCE ont accompli ensemble de grandes choses et marqué leur époque. Seule ombre au tableau : ce fils indigne qui n'a rien réussi de bon et qui est en passe d'envenimer et de pourrir la vie de tous les tunisiens.

A lire aussi

L’affiche du nouveau président de la République, fraîchement élu Kais Saïed à Kairouan a suscité une

15/10/2019 23:06
11

Après la fin des élections, plusieurs citoyens ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux,

15/10/2019 18:10
11

Les Tunisiennes dénoncent le harcèlement

15/10/2019 12:27
5

De Médenine à Tunis, l’armée et la garde nationales ont semé des messages dans les écoles et lycées

14/10/2019 19:00
5

Newsletter