alexametrics
Dernières news

La Poste annonce une grève pour le 8 août

La Poste annonce une grève pour le 8 août

 

 

La fédération générale de la Poste tunisienne relevant de l’UGTT a annoncé, via la page Facebook de l’organisation, que les agents de l’ensemble des centres postaux sur le territoire seront en grève le 8 août 2019.

Le comité administratif de la fédération réclame la mise en application des accords précédemment signés concernant notamment les primes et les promotions.

 

S.F

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

1/3i
| 18-07-2019 19:51
parce que dans le genre service public qui est au point mort, il n"y a pas mieux ^^

Safiya
| 18-07-2019 10:28
Ils agissent comme si la Tunisie dormait sur l'or. Ils finiront par achever ce que la nakba a entrepris depuis 8 ans. Des tunisiens prêts pour souffrir pour leur pays, pour les générations à venir ? '?a n'existe malheureusement pas pour le moment. Actuellement, ils ne pensent qu'à ça.
Il va falloir attendre encore jusqu'à l'éclosion d'une nouvelle race d'Hommes d'?tat, d'Hommes de valeurs. Une nouvelle race qui saura faire admettre la Culture en priorité, la culture du travail réel, la culture du progrès.
D'ici là, les politicards continuerons à se limiter dans leurs petits calculs mesquins, et les tunisiens continuerons à végéter dans leur logique des plaisirs immédiats, tournant ainsi le dos aux attentes légitimes de leurs propres enfants.

A lire aussi

L’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor a réagi, dans un post Facebook datant de

16/09/2019 17:07
5

pour avoir fait de la publicité à des candidats à l’élection

16/09/2019 15:47
1

En effet, ces 3 différentes dates dépendent des éventuels recours des résultats de la

16/09/2019 13:49
5

Le réseau Mourakiboun ont annoncé, lors d’une conférence de presse le duo gagnant des élections

16/09/2019 11:31
0

Newsletter