alexametrics
lundi 19 avril 2021
Heure de Tunis : 13:50
Dernières news
La place Ibn Khaldoun s’est refait une beauté
04/03/2021 | 09:33
1 min
La place Ibn Khaldoun s’est refait une beauté

La maire de Tunis, Souad Abderrahim, a visité hier soir, mercredi 3 mars 2021, la place « Ibn Khaldoun » à l’avenue Habib Bourguiba pour examiner la finalisation des travaux d’aménagement.

 

Elle était accompagnée par le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallègue, le délégué du Tourisme et un certain nombre de cadres de la municipalité.

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

04/03/2021 | 09:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mourad
Tunis
a posté le 05-03-2021 à 09:04
SVP où est mon commentaire .resspectez les lecteurs
Fares
Il ne manque au pendu
a posté le 05-03-2021 à 03:42
Que de manger des bonbons. 140 milles dinars pour les beaux yeux d'Ibn Khaldoun. Très bonne gestion, après tout, la Tunisie est un pays prospère.
Messire
La place " Churchill " !
a posté le 04-03-2021 à 17:05
Et depuis, Elloumi ne jure que par la place " Churchill " !!
Achille
@BN il y'a une erreur dans l'info
a posté le 04-03-2021 à 16:52
Vous avez dit : «La maire de Tunis, Souad Abderrahim»
Non ! vous auriez du dire la maire qui ne s'occupe que de l'avenu Habib Borghiba et qui délaisse le reste de Tunis.
Ou bien La maire qui ne fout rien d'autre que décorer quelques place de l'avenue.
Ou bien La maire islamiste sous commandement americain qui nous la joue dame de Tunis et ce soucie de Tunis.
Ou bien La maire corrompu surement on y met notre main au feu qu'elle est ***et agent americain comme l'ensemble des islamistes de ce pays et du monde tous sous commandement americain.

Donc comme ça cette 'maire' nous décore un peu quelques endroits de Tunis, Tunis la capitale dégueulasse, et qui ressemble a une capitale de pays sous guerre ? la capitale d'un tiers monde no man's land ? la Capitale qui draine un budget en plusieurs millions de dinars mais on sait pas a quoi il sert ? La capitale qui tombe en ruine, la capitale poubelle, la capitale qui est une honte pour le pays ?

La capitale bordel, la capitale chaotique, la capitale choquante, déprimante ? la capitale pollué et abandonné, foutu ? la capitale sans maire sans gouverneur sans état sans république ? la capitale livré a on sait pas qui si ce n'est le colonisateur americain et ses mercenaires islamistes adepte du qalifat terroriste ? la capitale qui n'appartient plus a la Tunisie ? la capitale sans âme ? sans beauté ? sans aucune vie ? sans aucune dimension civilisationnelle, sans aucun ancrage civilisationnelle ?

La capitale a fuir dés que tu y met les pieds ? la capitale des nassaba ? la capitale du souk ? la capitale coincé dans le modèle bazar de Baghdad ? la capitale sans charme ni modernité ? la capitale bourré de zone de l'enfer ? la capitale satanisé (satan) au pays qui se dit musulman, où ne règne que la misère humaine presque a chaque recoin, où on sent la désolation, où on ne voit que le «kharab» et la saleté partout ?

La capitale des musulmans qui ont oublié dieu ? qui l'ont vendu pour une poignée de dollars démocrate americanisé ou de dollars petro monarchique wahhabisé ? La capitale des clochards et SDF et humains a terre réduit a rien au rang animal sans aucune assistance ni de la maire ni de l'état ? dans un pays qui se dit croyant et appliquant les préceptes du coran ? coran qui leur dit d'aider son prochain ?

Je continu ou ça suffit ? ..
MNB
Ennahdha
a posté le 04-03-2021 à 15:45
La couleur de la lumière installée sur la place rappelle plus les couleurs d'ennahdha que celles de Ben Ali Rien n'a changé depuis la révolution, même le choix de la couleur des lumières est politisé.
Slim
Erreur
a posté le 04-03-2021 à 12:26
La place s'est refaite
Zic
Correction
a posté le 04-03-2021 à 10:57
Désolé pour l erreur de frappe.
Zic
Bravo Mme Souad
a posté le 04-03-2021 à 10:56
Oups la mere la ville islamiste l a fait!!! '?'?'?'
Quand c est beau on ne parle plus d islamistes....
sou
Bravo Souad
a posté le 04-03-2021 à 10:42
Bravo madame la maire, un exemple à suivre
Abel Chater
Mille BRAVOS à tous ceux qui oeuvrent pour le bien de la Tunisie.
a posté le 04-03-2021 à 10:36
Ce qui m'étonne beaucoup, ce sont ces hyènes et ces chacals ennemis de la réussite tunisienne, qui ne nous permettent aucun seul iota de joie, de plaisir, de réussite et de fierté en Tunisie. Rien ne leur plaît et tout est mauvais en Tunisie, tant que la Tunisie et les Tunisiens s'identifient arabes et musulmans. C'est la même ruse, par laquelle les Francisés de La Mayotte, ont restitué la colonisation française et ont transformé leur pays La Mayotte musulmane, en le 101 ème département français.
Mais néanmoins, qu'ils sachent que la Tunisie n'est pas La Mayotte. La Tunisie est un os dur pour leurs dents de hyènes et de chacals sauvages.
Vive la Révolution tunisienne.
Iheb Barouni
Nous remercions la place
a posté le 04-03-2021 à 09:38
Qui s'est faite une beauté toute seule...quand on est malade mentale on ne peut pas citer les noms de ceux qui ont '?uvrer pour l'achèvement des travaux...