alexametrics
Autos

La nouvelle Fiat Panda City Cross disponible chez Italcar à partir de 40.900 dinars

Temps de lecture : 2 min
La nouvelle Fiat Panda City Cross disponible chez Italcar à partir de 40.900 dinars

 

Italcar, représentant officiel des marques Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco en Tunisie, vient d’annoncer la disponibilité de la Panda City Cross, à un prix qui commence à partir de 40.900 dinars.

 

C’est dans un cadre idyllique dans la maison d’hôtes Le Grand Vert avec un paysage montagneux et une verdure à couper le souffle que le concessionnaire a choisi ce lundi 17 février 2020 de présenter le véhicule à la presse, en présence du directeur général d’Italcar Kaïs Krima et de plusieurs hauts cadres de la société.

 

 

La nouvelle City Cross est un véhicule 4x2 au look de crossover urbain. Elle est pensée pour les clients à la recherche d'une citadine au look baroudeur et à un prix abordable. Cette voiture ne devrait pas manquer de séduire les jeunes conducteurs par son alliance de style urbain et de look baroudeur.

 

 

Les nouvelles touches de style ont été choisies avec un soin particulier, notamment les inserts sur les pare-chocs avant et arrière. Les coques des rétroviseurs extérieurs, les barres de toit, les poignées de porte et les baguettes latérales sont noires, pour un contraste affirmé avec les éléments couleur carrosserie. Les nouveaux enjoliveurs spécialement dessinés pour cette version complètent ce design extérieur original et reconnaissable entre tous.

 

 

 

Quant à l'intérieur, lui aussi actualisé, il se démarque par le bandeau gris qui couvre le long de la planche de bord et les inserts noir mat au niveau du combiné d'instruments.

 

 

 

La nouvelle version City Cross est une deux roues motrices (aux roues avant) pourvu d’un moteur essence 1,2 litre de 69 ch (4CV) couplé à une boite manuelle 5 rapports. Elle consomme en cycle mixte 5,5 litres aux 100 kilomètres. Elle fait le 0-100 km en 14,8 secondes.

Le véhicule est muni d’une panoplie d’équipements. Au menu, le Stop & Start, le capteur de pression des pneus, le capteur de stationnement, la sonde de température de l’air ambiant, le climatiseur, l’ordinateur de bord, le volant multifonctions réglable en hauteur, l’autoradio Uconnect avec prise USB, le Bluetooth, la fermeture centralisée à distance, le lève vitres électriques avant, le kit fumeur, … .

 

 

 

Côté sécurité, la Fiat Panda City Cross dispose de la direction assistée Dual Drive, du système anti-blocage des roues (ABS), du correcteur électronique de trajectoire (ESP) et de deux airbags frontaux et latéraux.

Pour ceux qui sont intéressés, le véhicule est disponible à l'essai : ils peuvent passer à l’agence du Lac pour réserver un créneau qui leur convient.

 

I.N


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Lassaad
| 18-02-2020 18:05
Le plus tôt possible

A lire aussi

Toyota et Hino développeront conjointement un poids lourd à pile à

27/03/2020 19:59
0

Nissan dévoile le nouveau Roox qui est désormais équipé de nombreuses technologies Nissan

25/03/2020 19:59
0

Land Rover ouvre les célébrations du 50ème anniversaire du SUV Premium avec une œuvre de “snow art”

23/03/2020 20:00
0

La nouvelle Fiat 500, première voiture entièrement électrique du Groupe FCA, a été récemment

20/03/2020 20:25
0

Newsletter